Montrez votre propre ville !

  • Auteur de la discussion DeletedUser14
  • Date de début

DeletedUser

En fait, j'ai peut-être une idée pour optimiser encore ta ville MrNoob, tu as placé plusieurs bâtiments à gauche qui ne semblent pas avoir besoin d'être reliés à une route, donc tu peux essayer comme moi de construire un anneau.

Tu places plusieurs bâtiments à relier aux routes en cercle, puis tu places au centre du cercle les bâtiments inutiles à relier.

De cette façon, tu devrais pouvoir réduire le nombre de routes.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Bonjour,

Zorakiel a raison, avec une autre implantation sur ton côté gauche tu gagnerais un peu de place :) Mais sinon ta citée est magnifique mon Précieux :)
 

DeletedUser135

A la base j'avais testé en cerclant comme tu dis, mais visuellement ça ne me convenait pas et en testant différentes possibilités, j'en suis arrivé à ça Pour le moment c'est trop étroit pour que je puisse remodifier complètement ma ville, mais me connaissant dès que j'aurais de nouveaux quelques extensions, je rechangerai tout :D
 

DeletedUser166

1434995937-capture.png
 

DeletedUser116

Vos villes deviennent vraiment belles ! bravo ;)

Je montrerais peut-être moi aussi ma ville dans quelques jours. J'attends juste que l'amélioration de mon hôtel de ville soit finie et d'améliorer suffisamment mes ateliers par rapport à la place disponible.

Ceci dit, j'ai une immense satisfaction d'être au maximum du bonus culturel ;)
 

DeletedUser

Je poste à mon tour une image de ma ville, j'aurais préféré la développer encore un peu avant, mais ça faisait un moment que je voulais le faire.

Je n'ai utilisé qu'un seul chemin pour optimiser au mieux l'espace, ça donnera peut-être des idées à certains pour améliorer leur ville.

J'ai aussi amélioré une résidence sur deux, ça fait un peu varier les bâtiments même s'ils sont du même type.

Screen.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser135

Intéressant, je ne penses pas que tu y gagnes vraiment en place, vu que les bâtiments culturels n'ont pas besoin de route, mais ça change des villes qu'on voit en général !
 

DeletedUser

Justement, les bâtiments culturels ne sont pas reliés aux routes, sauf dans les coins gauches et droits pour l'instant.

Le navire volant du coin en haut n'est pas relié à la route, si je peux, je ferai comme ce coin là.

J'ai aussi anticipé l'augmentation de taille des ateliers.

En fait, je pense que l'idéal serait de faire comme j'ai fait avec le marchand dans le coin en bas à droite, il n'est relié à la route que par une seule case.

Idem pour la caserne à côté.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser116

C'est une sacrément bonne idée que tu as eu là ! Ta ville va avoir un plan en escargot. D'ailleurs, je ne sais pas si on en trouve dans toute la France, mais dans ma région, il y a des villages et petites villes qui sont construits en circulade : une seule route pour tout le centre-ville construit sur une colline (la route fait plusieurs fois le tour de la colline;)).
 

DeletedUser

Merci :)

En faisant comme ça, je m'assure que chaque côté de la route est utilisé au maximum, j'avais aussi pensé à faire des chemins en zigzag sinon, du moins si je ne peux pas continuer en spirale.

Après, peut-être qu'il existe une autre structure qui permet d'optimiser encore plus :)
 

DeletedUser135

Vu que je pense faire un autre server pour tester Egalement les elfes je testerai ta technique qui semble intéressante ^^
 

DeletedUser

Sacrément astucieux ♥ A voir maintenant comment ça va évoluer, j'espère que tu nous feras partager ;)
 

DeletedUser

Au début, tu risques d'avoir du mal à cause du manque d'espace, il te faudra sans doute débloquer quelques extensions.

Oui @Arwen, mais ça prendra un peu de temps de tout faire évoluer :)
 

DeletedUser135

Après le jeu n'est pas un sprint même si j'ai mis quelques rubis sur le fr1 pour mieux débuter ^^

Si je fais un autre server pour tester les elfes ça sera beaucoup plus "cool" moins de clics etc.. Surtout pour voir ce qui est plus rentable entre elfes et humains
 

DeletedUser

Bien, j'ai une petite idée là-dessus.

J'ai lu quelque part que les elfes étaient plutôt orientés terre (donc production) alors que les humains étaient orientés guerre.

D'ailleurs, je n'ai toujours pas débloqué le 3ème type d'unité ^^

Bon, je ne dis plus rien sinon, @Arwen va nous taper sur les doigts si on sort du sujet de la discussion :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Je vous fait si peur que ça ? :confused:
Vous êtes toujours dans le thème du sujet vu que vous parlez stratégie implantation et différences de jeux ;)
 
Haut