Montrez votre propre ville !

  • Auteur de la discussion DeletedUser14
  • Date de début

DeletedUser

Je trouve quand même que les graphismes sont aussi beaux d'un côté que de l'autre ! Certes ils sont totalement différents mais je trouve que les deux ont leur charme ;)
 

DeletedUser14

Vous avez tous de très jolies villes :)

Voilà la mienne :rolleyes::oops::p

c0Ng3TZ.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser116

kawaax et superalexandre, vous avez de superbes villes ;)
Mais superalex, c'est ta ville de quel serveur ? :confused:
 

DeletedUser14

Non :p:p:p
Une que j'ai trouvé magnifique. La mienne n'est pas aussi bien :/
 

DeletedUser116

superalex, je serais moins "rentre dans le lard" que brunehilde, mais je trouve vraiment dommage que tu nous fasses croire que c'était ta ville :( Tu aurais dû le dire dès le départ...

Mais sinon je suis d'accord avec toi : elle est vraiment belle ! C'est peut-être même la plus belle ville que j'ai pu voir jusqu'à présent ;)

Du coup, nous attendons tous de voir ta vraie ville avec impatience ;)
 

DeletedUser14

Je peux pas, je ne vais plus sur le serveur FR pour le moment.
Pour la toute première version, vous pouvez aller voir le premier post.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Bon c'est pas une vue de ma ville entière mais je suis vachement fière de moi car j'en ai bavé pour avoir ça !!! Merci à mes 4 gentils voisins qui ont écouté ma demande :p

elvenar26.png
 

DeletedUser116

Tu as des super voisins Arwen ! Tu les as embrassé pour qu'ils polissent tes bâtiments de culture ? :D
 

DeletedUser

Je les ai presque pas menacés :p Juste que certains ont fini par comprendre que si je les aide sur leurs bâtisseurs ils y perdent :D
 

DeletedUser135

Je modifie les emplacement plusieurs fois par semaine, mais pour le moment j'aime bien la configuration de ma ville ^^

32AGkLM.jpg


Si vous avez des idées pour optimiser ma ville je suis preneur ! :)
 
Dernière édition:
Haut