Montrez votre propre ville !

  • Auteur de la discussion DeletedUser14
  • Date de début

DeletedUser45

Bravo à vos villes :) personnellement, j'attend le prochain monde et la fin de la création de notre journal pour vraiment me lancer.
 

DeletedUser98

Et voilà ma ville!
J'avance lentement mais surement! :) Je suis preneur de toutes bonne suggestion. ;)
 

Fichiers joints

  • Elvenar.jpg
    Elvenar.jpg
    348,3 KB · Affichages: 123

DeletedUser

Bonjour Nash, très bon début :) Si ce n'est juste quelques routes en trop :p Mais ça donne de l'originalité à ta cité ;)
 

DeletedUser98

Bonjour Nash, très bon début :) Si ce n'est juste quelques routes en trop :p Mais ça donne de l'originalité à ta cité ;)
Merci, même si je suis déçu de mon manque de disponibilité. Je me dis que c'est bien car quand je joue, je lance de longue construction et de longue production et quand j'arrive le lendemain ou l'après-demain :) je peux profiter.

J'essayerai de vous faire parvenir des nouveaux screens dès que ma ville sera devenue, une grande et belle métropole en plein essor.

Ps: Je préfère avoir une belle avec plein de routes, qu'une ville pas très belle. Même si je doute que les villes ayant peu de route ne soit pas jolie. J'essaierai de m'aider de votre tutoriel. Quand pourront nous voir votre magnifique cité?
 

DeletedUser99

Aller, je voulais la prendre quand j'aurai toutes mes résidences et ateliers minimum LVL 3... mais vu le temps que ca va me prendre, je repasserai xD
Voici la mienne en 4 jours de jeu, je prends en compte toute remarque ! (n'ayez pas peur :p)
422523ville4jptittom.png
 

DeletedUser

Très beau Ptittom ! Et je confirme passer tout en Lvl 4 m'a prit un temps considérable :confused: Sans compter les coûts :(

Stig tu aurais pas oublié de mettre l'image ? lol

Gaspareal pour un début à ce style de jeu tu as parfaitement maîtrisé les astuces ! Bravo !
 

DeletedUser69

Merci Arwen... pour ma part, j'ai tendance a observer les top classements tout en tenant compte que je ne fais pas chauffer ma carte bleue ;)
 

DeletedUser

C'est ce qu'il faut faire quand on débute, s'inspirer des plus hauts classés, en ne reproduisant pas leurs erreurs :p Si tu as des doutes ou des questions sur l'optimisation surtout n'hésites pas à les poser sur "Questions" ça aidera certainement d'autres joueurs ;)
 

DeletedUser116

Voilà en principe ça devrait fonctionner maintenant. J'ai redimensionné l'image car elle faisait ... 1919x986 :rolleyes: Pour éviter de polluer le forum, j'ai effacé mon post précédent.

Par contre mon avis à propos de vos villes n'a toujours pas changé ! J'aime beaucoup vos villes. Voici la mienne pour l'instant (j'ai du boulot qui m'attend au niveau de la culture et des ateliers!)

 

DeletedUser

Pouet bravo c'est parfait !!!
Stig là oui on voit ta cité :) Et elle est très belle, bravo :)
 

DeletedUser45

Vous me faites envie avec vos villes :p moi j'ai pas le temps pour jouer :p je dois faire le journal :)
 

DeletedUser

Attention pour vos ateliers, je pensais qu'ils prenaient la même forme que les résidences ( niveau place ) lvl5 et en fait c'est dans l'autre sens, donc je suis bon pour tout refaire dans ma configuration. :D
 

Celeborn

Douceur du carillon
dans les hauts niveaux chez les elfes les maisons font 3x3 et les ateliers 4x3 chez les humains maisons 4x3 et les ateliers 3x4
le premier chiffre est dans le sens de la vallée vers la riviere.

Edit vous trouverez toutes les tailles de batiment en allant sur le wiki du jeu ,en direct depuis ici
 
Dernière édition:
Haut