Montrez votre propre ville !

  • Auteur de la discussion DeletedUser14
  • Date de début

DeletedUser11

Certes, mais en contre partie le gain par heure et largement augmenté aussi, et la population pour les résidences vos le coup aussi, il faut au risque sacrifier un ou deux bâtiments
 

DeletedUser35

Une guerre elfes contre humain?

sinon beurk les villes humaines je confirme:D
 

DeletedUser35

Sa m'envie pas car tes liens marche pas:oops:

Et sinon je ne joue pas sur le FR1 je joue avec mes anglais que j'aime entant qu'humain je suis top 25 chez les anglous N°1 les deux premier jour après ya les diamants qui se sont pointer:rolleyes:

Amicalement,Empreur elfique
 

DeletedUser48

j'ai bien mis pour les elfes débutants qui savent pas encore comment ça évolue ;)
et là les liens marchent normalement, j'avais pas mis les bons codes :oops:
 

DeletedUser11

Va falloir proposer de faire une autre zoom pour voir la cité entière ^^
 

DeletedUser116

Je suis bien d'accord avec toi, Arwen ! Ceci dit, si on prête attention aux détails chez les humains, leur villes sont bien sympathiques aussi ;)

ceque et Celeborn, vous avez de bien jolies villes sur la bêta ! Côté avancement, je vous envie, je n'en suis pas encore là ! En plus le voisinage est en train de se vider petit à petit du coup le commerce a tendance à en pâtir... :(

 

Celeborn

Douceur du carillon
merci stig et je te rejoins pour les bâtiments humain ,de prime abord les bâtiments elfes paraissent très beau ,mais ceux humains sont pas mal du tout,
plein de petits détails qui leurs donne un charme et les villes sont plutôt sympa c'est vrai .
 

brunehilde

Folie douce de Diabhal
Alors à mon tour
tout d'abord sur la Bêta, désolée cité trop grande ou écran trop petit :p, obligée de faire deux images
02iq.jpg

fsj6.jpg

et enfin sur Elvenar fr, là pas de souci, pour l'instant :p, l'écran est assez grand !
p09m.jpg

et pour moi, pas de préférence, même si au départ, j'ai préféré choisir les elfes, j'aime beaucoup ma cité ici, aussi, les bâtiments me plaisent bien et cela permet de ne pas refaire la même chose, petit casse tête avec les dimensions qui ne sont pas les mêmes !
 

DeletedUser135

Bonjour a tous !

Plus le temps de jouer a mes jeux de guerre du coup je me mets au farming mdr !

j'ai pas commencé au début donc ma ville est encore un peu petite et elle changera bientot avec de nouveaux batiments culturels et autres mais pour le moment ça donne ça :

1BLTMls.jpg
 

Celeborn

Douceur du carillon
plutôt pas mal ta ville et en plus grâce a toi ,je viens de m'apercevoir que la cabane des bâtisseurs n'avait pas besoin d'être raccordé ! mdr il était temps que je m'en rende compte ! donc merci :)
 

DeletedUser135

plutôt pas mal ta ville et en plus grâce a toi ,je viens de m'apercevoir que la cabane des bâtisseurs n'avait pas besoin d'être raccordé ! mdr il était temps que je m'en rende compte ! donc merci :)

On en apprend tout les jours, surtout sur un jeu récent ! Comme quoi le petit nouveau que je suis dans ce jeu aura pu se rendre utile
 

Celeborn

Douceur du carillon
En effet , je pensais que c'était nécessaire et ici comme sur la beta ma cabane est raccordée ! Parfois on passe a coté de petits détails d'ou l'intérêt du forum qui permet de partager nos expériences de jeu.:)
 
Haut