DeletedUser2052
moi aussi je veux être rembourse pour mes extensions prémium. je vous l'ai dit que cette refonte c'est de la mrd
Mixture secrète ci dessus !! scandaleuse pour ceux qui ont dépensé du temps et de l'argent !!Avant la difficulté était basée sur la taille des escouades.
Maintenant c’est une mixture secrète composée de plusieurs paramètres qui peuvent être le niveau des merveilles, le nombre d’extensions, le nombre de points, le nombre d’armureries et de manufactures, le niveau dans l’arbre de recherche ou l’âge du capitaine…
Chacun ayant une ville différente, chacun sera impacté différemment !! Certains plus que d’autres…
De plus la difficulté est exponentielle quand on avance dans les provinces aux tournois. Certains en ouvrent 10, d’autres 50 !! Ceux du 1er cas sont content ceux du 2eme ne peuvent plus le faire…
Je suis content pour ceux qui ne sont pas touché par ce nouveau tournoi. Pour moi, la difficulté a été multipliée au moins par 5...
Tu dis vraiment que des conneries ....mais on va te laisser avoir raison ...mdrrrIl n'y a plus de tournoi facile et difficile. Ils sont tous pareils du point de vu de la difficulté.
Jouant sur Bêta, cela fait plusieurs semaines que je fais la nouvelle formule. Je les adore, tant en gain de temps que au niveau des négociations qui sont peu coûteuses à condition d'avoir débloqué toutes les tailles escouades.
Avec cette nouvelle formule, je ne vais plus qu'une fois par quinzaine au marché.
Avec des bons bâtiments fournissant du mana, la demande n'est pas une difficulté.
Ce qui fond le plus, ce sont les matériaux et les pièces. Mais avec les bénés et les sortilèges, rien d'insurmontable et au moins, je ne suis plus obligée d'aller chez le grossiste pour vider mon surplus.
Faisant les nouveaux tournois depuis plusieurs semaines, voire mois, j'ai une certaine expérience que je partage ici.Tu dis vraiment que des conneries ....mais on va te laisser avoir raison ...mdrrr
oui oui oui tu as raison ... fais nous profiter de ton expérience , je recommence tu dis vraiment que des sottises , ça va là ?Faisant les nouveaux tournois depuis plusieurs semaines, voire mois, j'ai une certaine expérience que je partage ici.
Maintenant que tu ne sois pas d'accord avec moi, je peux le comprendre. Cependant, ça ne t'empêche pas de rester poli![]()
bin tant pis moi j'ai que 820000 points et qq extensions premium aussi mais je trouve que bien organisé le nouveau tournoi est plus efficace, plus rapide et coûte pareil ... si on va pas plus loin qu'avant .... on est tenté d'avancer plus , de se dépasser ; n'est-ce pas l'essence d'un jeu ? même s'il faut remettre en cause et rebâtir ??
j'appelle pas ca une évolution.....mais un changement de regle....ce qui devait t'aider avant te défavorise maintenant, donc je dois m'adapter et virer tout ce que j'ai mis longtemps a monter...
c'est un point de vue......mais pas le mien
Et ils ont le droit! Sisi relis le règlement tu verras...
Bref!
Pour moi tout va bien! 25 provinces ouvertes en 3ème etoile et j'ai pas plus de difficulté qu'avant
Au passage je me contentait de faire 8 provinces 5 étoiles avant la refonte mais bon on va me dire encore une fois que je ne fait pas partie des super mega grandes villes et que je n'ai qu'une moyenne de 1700 points de tournois
Stop les messages personnels s'il vous plait ! On as vraiment compris que tout allais bien pour beaucoup de gens qui ne sont pas vraiment impacter par cette MAJ . On as compris ^^ On : as compris. Inutile de mettre scores pour soutenir les propos : on vous crois sur parole que ça roule et ça baigne pour toi (vous) Cela me fait le même effet d'un incendie qui se déclencherai chez tes voisins, et que tu essaie de les rassurer en leurs disant : "tout va bien pour moi ! Nickel ! Regarder, j'ai même pas mal c'est cool ! " ...s'il te plait stop![]()