Bon ben voilà tout est dits quoi ...ça rejoins l'analyse faite déjà pour les discussion Maj Donjon hein ?? ^^
Dans le genre :
"Alors bon ok ! Vous achetez des extensions premium ?! Ok ok !! Alors bon !
On va vous couper un peu le pieds en travers
pour vous récompensez de faire vivre le jeu ! Ha Oui !! Oui ça c'est bien ! c'est bien !!! C'est logique !! Une bonne idée de markéting !! "
ou encore
" Heuu...vous avez montez vos merveilles dans le temps avec de la difficulté et/ou de l'argent, heuuuu.... ??? heuuu... ok !! ok ! je vois !! je vois ! Ha ouiiiiii ! Certaines vous font augmenter la valeur des attaques , les points de vie ?!!! Heuu... ok ! OK !! Alors on va faire une MAj... pour que :
une fois que vous êtes carrément bien dans vos efforts, on va vous couper l'autre pieds !!! Hein ? !!!! Oué ça ! c'est parfait !! ok superrrr !! "
- Vous z'êtes en mode sérieux chez vous là ?? Changez vite la donne.... vite vite vite, risque d'y avoir un désert chez les gens qui vous font vivre. Personnellement je joue depuis le début, j'ai monté 5 confréries, dont deux vives encore sans moi...elle s'en porte très bien étant un peu sévère parfois. J'en ai une encore une à "vendre" à un gentil futur Archimage sur Felyndral qui as "perdu" le sien... si la motivation est suffisante : à la tête, une15zaines de joueurs assez actifs et motivés dans le jeu pour jouer dans la bonne humeur et le respect. J'ai dix comptes.
Tout celles et ceux qui me connaissent sur MMO ou ailleurs en communauté gamer, sur Elvenar, Wortague, Sauvagerie, etc... savent ça : j'ai un sale caractère certes... mais avec un gros cœur. Assez perfectionniste avec des instances à 45 (il le faut) ...mais le cœur est là. Je ne suis pas une personne qui parle et/ou râle pour rien : je le fais quand je l'estime nécessaire.
Je fais partis de ces joueurs qui estime que les devs doivent aussi avoir des récompenses. Je participe donc aussi à leurs bien être, en donnant une partie de mon argent pour ces vendeurs de rêves
J'ai dis l'essentiel, si cela reste comme ça d'ici noël nous pensons vous dire good bye

Je ne peu pas cautionner, ni ne peu faire vivre des gens qui donne des récompenses aux efforts par devant, et tape une fois que l'on n'a le dos tourné.
Merci de votre compréhension, dans l'espoir d'un retour objectif et constructif pour les deux parties.
W.s.