Je parie que vous y avais crus que j'avais lâché pas vrai ???
Ha ha ha !! Vous allez comprendre pourquoi dans d'autres jeux on m'appel Sauvagerie lol !
Voici une première lettre d'un autre monde que le miens, et dont je ne citerai pas le nom, par respect pour elle :
bonjour,
maintenant je ne joue plus que sur (...) mais j'ai lu tes messages sur le forum
100% d'accord avec toi
quelle déception cette nouvelle version des tournois
((
pour ma part, je me mets en pause à la fin de la semaine après le tournoi et l'aventure, car comme tu le dis si bien, je ne suis pas une dinde
Bonne continuation à toi
Voici ma réponse :
"" Cela fait plaisir un peu de soutiens morale dans cette lutte contre le profits d'Inno sur ces MAJ. Tout le monde à l'air d'accord avec le fait de balancer leurs pognon et d'être plumer sur les transactions ensuite...j'ai pas tout compris, mais ha ha pas grave je cherche plus à comprendre
)
Si tu es à la recherche d'une confrérie sympa et non élitiste sur Winyandor, je te ferai une place.
Voilà l'idée que j'allais suggérer à tout les gens qui se sont senti floué dans le jeu : se mettre en stand bye sur nos grandes villes, montez des confréries intituler BOYCOTT PREMIUM 1 puis BP2 etc... et enfin, que chaque confrères premium et spé cb, remonte une petite ville sans dépenser un diamants dans le jeu
) ....c'est ce que l'on appel dans le jargon d'une guerre : un siège de guerre (couper les vivres)
Je vois que c'est ce que tu va faire...c'est ce que je vais faire aussi : ma ville est déjà prête. Je remplace la grosse par la petite fin de semaine.
Si beaucoup de monde commence à faire ça : ça va bouger dans les chaumières
) Je n'es qu'un seul mots d'ordre à te faire passer dans ton monde : Force et Honneur !
W. Bon jeu à toi et à bientôt ""
Voilà voilà,
Que vous comprenez bien : ce n'est pas vraiment le tournois, ou le donjon qui monte pour nous en difficulté qui pose problème. Le problème est que l'on soit pénalisés dans le jeu, sur un calcul qui se base sur des achats qui étaient sensés nous aider ET NON PAS NOUS PENALISER. Comme des extensions premium, ou l'achat de PC pour les merveilles de certains. Je peu pas être plus claire.
Le feu de brousse est lancé sur les serveurs...on lâche rien.