Mise à jour 1.48 - Commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kaaru

Romantique
Hello ! De quoi ravir nos impatients du sujet précédent !

Dommage qu'on ait maintenant l'option de passer les quêtes obligatoires, même si ça permettra à certains joueurs qui étaient bloqués de les poursuivre.

Pour les quêtes qui disparaissent sur l'application, il me semble que c'était aussi le cas pour le navigateur. Ce bug sera-t-il donc corrigé là aussi?
 

DeletedUser779

Suite à la MàJ j'ai enfin pu débloquer les quêtes obligatoires de l'ère précédente qui me bloquait depuis des mois "Doyen Durcu" (impossible à réaliser) merci Inno :)

Maintenant je ne vois toujours pas de quêtes élémentaires , j'ai les simples quêtes déclinables en double !!

Normal ??ou j'ai loupé qque chose ......:confused:
 

Herdeon

Etoile des neiges 2015
C'est bien qu'on puisse décliner les quêtes, car dans l'impossibilité de faire évoluer les extensions, gagner des bâtiments que l'on ne pourra pas placer, je n'en vois pas l'utilité. Je parle au niveau élémentaires, pour les autres bien évidement ils ne faut pas les rater.
 

hamsterdame

Ex-staffien
@Herdeon je crois que tu confonds un peu. On ne parle pas ici des quêtes des events, qui ne sont JAMAIS obligatoires mais qui ne sont pas non plus déclinables si on veut participer à l'event. On parle ici des quêtes principales, qui arrivent avec chaque nouvelle race et qui ne sont pas pourvue du bouton "refuser". Jusque maintenant, ne pas faire ces quêtes bloquait les suivantes. Maintenant, une fois un chapitre terminé, tu pourras refuser toutes les quêtes de ce chapitre et te voir proposer les quêtes principales de la nouvelle race. Ces quêtes ne te donnent jamais un batiment ;)
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
bonjour,

personnellement je ne trouve pas cohérent que les quêtes principales qui sont liées au chapitre dans lequel on se trouvait ne soient plus obligatoires une fois que l'on est passé au chapitre suivant. Je conçois que quand on est à l'ère des nains on ne puisse pas savoir que c'est bloquant (et le support a toujours été, je crois, compréhensif en ce sens) mais ensuite, on le savait. En outre, ces quêtes régulaient l'avancement du joueur. Exemple, j'en suis au dernier chapitre il m'est demandé de "construire une manifestation élémentaire de chaque type pour un gain de ....2500 graines", gain ridicule pour un objectif qui m'est compliqué actuellement à atteindre. C'est le jeu et je ne vois pas pourquoi je ne ferai pas ces quêtes principales (et je les fais).
Il est des fois des logiques que j'ai du mal à interpréter... Inno fait tout pour nous ralentir sur certains éléments (difficultés des combats, 1 province dans le dernier chapitre et aucune extension sur la carte, ... deux exemples parmi tant d'autres....) et là on ne l'est pas. Ou alors cela cacherait une surprise future (dont Inno a la spécialité) qui serait peut être difficilement digérable. Bref!

bonne journée

:)
 

Asaraf

Graine de l'arbre monde
Très bonne idée de pouvoir décliner certaines quêtes qui étaient obligatoires, une de mes consoeur va enfin pouvoir avancer :)
 

DeletedUser362

Je ne suis personnellement pas pour ce nouveau système de passage des quêtes même si nous faisions effectivement une exception pour les joueurs coincés chez les nains, qui n'avaient donc pas encore pris la pleine mesure des quêtes obligatoires et de leur impact avec les races invitées qui s'enchaînent.
Visiblement, mes grognements de mécontentement ont été entendus puisque la nouvelle fonctionnalité n'a pas l'air d'être en état de marche pour le moment (bug signalé). Vous pouvez donc contacter le support pour qu'il vous passe les quêtes et vous permette d'arriver à la première quête de votre chapitre en cours.
PS : n'oubliez pas qu'en passant ces quêtes, vous perdez pas mal de récompenses, y compris une quête donnant des diamants.
 

icare72

Découvreur de merveilles
bonjour

je lis sur le post "actualité": la version 1.48 a été deployée et apporte des nouveautés axées autour des aventures des confréries!

Bien, mais je ne vois rien de nouveau concernant les aventures! mis à part un tchat complètement hors service, et qui reste primordial pour se coordonner lors de ces aventures! j'ai raté une marche??

Bon jeu à tous
 

DeletedUser362

C'est une coquille, ma collègue se charge de la corriger en ce moment même :) (c'est parce qu'elle a repris l'annonce de la 1.46 qui elle apportait des nouveautés en ce sens ^^)
 

DeletedUser

Je ne suis personnellement pas pour ce nouveau système de passage des quêtes même si nous faisions effectivement une exception pour les joueurs coincés chez les nains, qui n'avaient donc pas encore pris la pleine mesure des quêtes obligatoires et de leur impact avec les races invitées qui s'enchaînent.
Visiblement, mes grognements de mécontentement ont été entendus puisque la nouvelle fonctionnalité n'a pas l'air d'être en état de marche pour le moment (bug signalé). Vous pouvez donc contacter le support pour qu'il vous passe les quêtes et vous permette d'arriver à la première quête de votre chapitre en cours.
PS : n'oubliez pas qu'en passant ces quêtes, vous perdez pas mal de récompenses, y compris une quête donnant des diamants.
il y a peut être une fonctionnalité cachée que les développeurs ne veulent pas partager pour le moment
je dis ça je ne dis rien ;)
 

DeletedUser779

Ok tout est rentré dans l'ordre, suite à un ticket envoyé au support ils m'ont débloqué les nouvelles quêtes élémentaires NON DECLINABLES !
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Hello, et bien moi je suis POUR les quêtes refusables ...
ça coûte un bras pour des gains minables (sauf les diam's)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut