Loup-Garou n°4, à vos marques...

  • Auteur de la discussion Chipiechat
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
J'en suis aussi et peu importe quand, comme je sais maintenant que vous voulez tous ma peau, je suis certaine de pas jouer trop longtemps cette partie ^^

De toutes façons, une aventure maintenant sur la beta, ça veut dire une aventure très bientôt ici, plus l'event, les elementals qui arrivent donc il y aura toujours quelque chose à faire à côté
 

DeletedUser

Ok pour la cinquième partie, mais il faudrait aussi les espacer, une semaine de Loup, une semaine de recrutement pour le Loup, on risque de tomber dans la redondance sinon, chose qu'il ne faut pas !
 

Idril Silimauree

Arcaniste de renommée mondiale
Bonsoir,

J'aimerais beaucoup participer avec vous. Je ne connaissais pas ce jeu mais j'ai lu vos quatre premières parties et j'aimerais bien essayer :cool:. Je n'ai pas osé me lancer jusqu'ici parce que je dispose d'assez peu de temps donc tout dépendra de la semaine pendant laquelle vous lancerez la partie :oops:. Travaillant en journée, je ne peux être présente que les soirs à partir de 18h environ (du moins, la plupart du temps :p). Si ça ne pose pas de problème et si ça tombe sur une semaine sans réunion ou activité le soir, vous pourrez compter sur moi ;)
 

DeletedUser5899

comment ça, tu as perdu 3 parties, c'était pas toi le joueur de flute dans la seconde partie ?
Non, c'était moi... Mais j'ai bien compris, on ne pense à moi que quand je ne joue pas !!! :( (;))

Travaillant en journée, je ne peux être présente que les soirs
Ne t'inquiète pas, tu n'es pas la seule dans ce cas ! Tant que tu es présente tous les soirs de la partie, tout va bien !
Je suis contente que le jeu attire de nouvelles personnes ! :)

si personne n'est contre je veux bien faire le meneur !!
Oh oui, chic chic chic !!


Pour jouer, je suis partante et la semaine prochaine ça devrait pour moi (ensuite, je ne sais pas encore...)
 

DeletedUser

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
faudrait aussi modifier cette partie car personne ne taggue le meneur (y en a même qui croie avoir voté alors que non ^^)

Nota bene : Les votes doivent impérativement être mis en valeur par le tag du @nom-du-Meneur et le tag @nom-de-la-victime, pour faciliter le comptage des voix.
Exemple : "@nom-du-Meneur je vote contre @nom-de-la-victime parce qu'il a mauvaise haleine"


dans la pratique on a surtout voté sous spoiler en tagguant le joueur
 

DeletedUser

C'est pas faut ! mais on le fera la prochaine fois... les votes tagués c'est déja bien !!!
 

kyhd

Graine divine
en effet :D
vu les bug qu'il y a sur les tagues, il vaut mieux mettre les votes sous spoiler. au moins ils sont visibles :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut