Loup-Garou n°4, à vos marques...

  • Auteur de la discussion Chipiechat
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Idem pour Robin, 3 fois amoureux en 4 parties, va falloir que les prochains cupidons s'ouvrent au monde et élargissent leur champ de vision parce que Robin, l'elfe aux hormones qui bouillonnent, on va vite le sortir du jeu à chaque fois si ça continue.
J'avais mis Amoureux toi et Robin, vu que Robin sort le premier jour a chaque fois, tu partais avec lui directement, malheureusement il était loup le fourbe !
D'une pierre deux coups qui n'a pas marché. :D

Sinon oui on peut noter quelques baisses d'activité sur le dernier loup, mais beaucoup plus compréhensible que les précédents, (Bon sauf pour Floranne, mais je suis certain avoir lu un post d'elle au milieu du LG :D) aussi la nuit ou il n'y a pas eu de vote, dommage ça a faussé un peu le jeu de ce côté !
 

DeletedUser5899

Sinon oui on peut noter quelques baisses d'activité sur le dernier loup, mais beaucoup plus compréhensible que les précédents, (Bon sauf pour Floranne, mais je suis certain avoir lu un post d'elle au milieu du LG :D)
C'est vrai, mais c'était juste un message en spoiler, nommé "HRP", pour demander une précision règlementaire. Et puis heu... tu ne te fais pas une liste des personnes qui jouent dès le début de partie ? Moi j'aurais trop de mal à me souvenir de qui est mort, qui a voté pour qui... si je ne notais rien ^^
 

DeletedUser4089

On avais pas réussi a se mettre d accord :confused:
je te l'envoie en mp
J ai commencé a relire, je finis cet après midi ^^

T'es pas censé finir un article pour le journal, par hasard, robin ? :rolleyes:
Je le fais cet après midi ! :eek::p
J'aimerai bien, j'adore faire ça pour les p'tits:rolleyes:
je vérifie demain si ça colle avec mes horaires
Dis donc, t as pas un article pour le journal a finir ? :rolleyes::D
 

DeletedUser

C'est vrai, mais c'était juste un message en spoiler, nommé "HRP", pour demander une précision règlementaire. Et puis heu... tu ne te fais pas une liste des personnes qui jouent dès le début de partie ? Moi j'aurais trop de mal à me souvenir de qui est mort, qui a voté pour qui... si je ne notais rien ^^
Ah d'accord, my bad pour le coup ! Sinon non, je ne fais pas de listings des personnes qui jouent, bonne mémoire normalement, :cool: (Mais c'est pas bête, à faire pour la prochaine partie pour pas de Quiproquo xD)
Pour les votes ça va quand tu es là a la bonne heure, tu peux voir qui vote qui en temps réel, pour les morts de toute façon ils écrivent plus ... Enfin ... Normalement xD (9 pages chez les morts tellement c'est des bavards dont un message uniquement pour le Chaman, des fous :eek:)
Bref c'était une bonne partie quand même, dommage que les personnes n'aie pas plus de coeur par contre, :( :p
On se revoit à la cinquième partie :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut