Loup-Garou n°4, à vos marques...

  • Auteur de la discussion Chipiechat
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

ben oui, je pense que c'est bien comme on a fait donc autant modifier le règlement

J'ai passé énormément de temps à chercher, préparer, compiler, réécrire, modifier, remodifier et re re remodifier le règlement, que cette petite modif de rien attendra bien qu'on ait fait la partie suivante... Là, j'en ai un peu (beaucoup) marre... Si on sait tous comment voter : sous spoiler @nomdujoueur on devrait pouvoir arriver à faire une partie, non ?;)

Je viens de réaliser une chose... Si je suis le prochain MJ, je devrais limiter le nombre de bêtises à la minute que je peux débiter...

ON VEUT ...DES BETISES ... ON VEUT ... DES BETISES :D

Ah que oui, qu'on veut des bêtises !!! On est là pour ca non ? Change surtout rien Thor ! Change rien !!!:cool::cool::cool:
 

Thorondhor

Élève assidu
Merci :)
Bon, alors il ne reste plus qu'à compter les inscriptions et fixer le jour de départ du prochain tour !
Et ensuite de voir quel nouveau rôle nous allons tester :) Je testerai bien le corbeau et/ou le salvateur.
 

DeletedUser

Pour moi c'est au Meneur de choisir les roles en jeu... en fonction, bien sur, du nombre de joueurs... et de ses goûts aussi... Ca sert à rien de donner un rôle si on n'a pas envie de le gérer. On ne fait bien que ce qu'on aime ! enfin je crois !

Je suis dispo quand vous voudrez pour la prochaine partie. Mais là j'ai des soucis de connexion, la ligne est extrêmement lente... c'est encore le réseau qui rame...
 
Dernière édition par un modérateur:

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
J'ai passé énormément de temps à chercher, préparer, compiler, réécrire, modifier, remodifier et re re remodifier le règlement, que cette petite modif de rien attendra bien qu'on ait fait la partie suivante... Là, j'en ai un peu (beaucoup) marre... Si on sait tous comment voter : sous spoiler @nomdujoueur on devrait pouvoir arriver à faire une partie, non ?;)

OK, c'était pour régler définitivement cette histoire de règlement mais si tu préfères y revenir plus tard, c'est comme tu le sens.
 

DeletedUser

Je vais l'ouvrir pour mettre le règlement dedans, comme ça on pourra le consulter facilement...
 

DeletedUser

Voila, c'est fait là LOUPS GAROU n°5

OK, c'était pour régler définitivement cette histoire de règlement mais si tu préfères y revenir plus tard, c'est comme tu le sens.
La modif pour le vote est intégrée au règlement ici, mais pas encore dans le sujet fermé... parce qu'il est... fermé pour le moment. J'en demanderai la réouverture quand il y aura plusieurs modifs à faire. :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Merci de prendre beaucoup de ton temps pour nous faire de belles choses en tout cas Chipie, c'est gentil de ta part. :)
Par contre, le titre du sujet que tu viens de faire porte vraiment à confusion, "LOUP GAROU n°5... Prêts ?" on dirait plus un lancement de partie qu'un recrutement, il serait plus judicieux de changer le titre en "Loup garou N5 Recrutement" et laisser vaquer le sujet trois quatre jours histoire d'attirer les intéressés pour le jeu, la ils vont surement croire que le jeu commence et ne vont peut-être tout simplement pas lire le sujet, c'est dommage !
Vous êtes vraiment hâtifs mais il faut pas en oublier l'essentiel, plus on est nombreux, plus on s'amusera !

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut