Loup Garou N°2 !

  • Auteur de la discussion DeletedUser6379
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11387

pique un chouchou au passage:D
allons voir se que nous propose longues N'oreilles........Ah nous avons un nouveau candidats,pourquoi veulent il mourir aussi vite?
m'installe sur une pierre en regardant les nuages...Doc as tu pensé a me rapporter se que je t'ais demandé?

Surpris par les dires de Titpitchounette et pris au dépourvu, Doc tenta d'improviser...

Il sortit une paire de ciseau de sa poche et lui tendit l'air gêné

C'est ça ?!

Il continuait de réfléchir...
 

DeletedUser

et chouchou Thoron ne pas les oublier c'est trop bon ,un peu de caramel pour ton pop-corn?
j'hésite franchement lequel?
 

DeletedUser8666

l' hiver, c' est pas terrible

Mais mais mais .... C'est génial l'hiver :eek:

les gens ont froid et sont malades.

Et en été ils ont chaud, coup de soleil, insolation et j'en passe. Au printemps rhume des foins. En automne les pluies diluviennes (la ou je suis en tout cas ^^) donc argument refusé ^^

et dans le pire des cas, ils meurent.

Voila il montre sa vrai nature ! Peut lui importe que les gens meurent au final ! :eek:
 

DeletedUser

Surpris par les dires de Titpitchounette et pris au dépourvu, Doc tenta d'improviser...

Il sortit une paire de ciseau de sa poche et lui tendit l'air gêné

C'est ça ?!

Il continuait de réfléchir...


je te remercie l'ami mais que m'apporte tu la ?
se n'est pas se que je t'avais demandé ,glisse les ciseaux dans sa sacoche, pas grave cela peu toujours etre utile ,n'est ce pas longue N'oreilles?
 

DeletedUser4089

On parle de loups garous. Et tu vas me dire que les gens qui sont sur la potence ne sont pas morts ?? :eek:

Non ca ira titpitchou :eek:
 

DeletedUser11387

Les votes seront sur un nouveau sujet :)

Ok, très bien !!!


Doc regardait avec attention ce qu'il se passait. Il réagit...

Pop corn, chocolat chaud, chouchou... Certains cherchent à vos rendre plus gras pour leur repas.

Où sont les garanties qu'un Maire meurt très vite ?! Il n'y en a aucune !!!



Se retournant vers Pitchoune, Doc se mit à réfléchir...

Réfléchit réfléchit...dit-il en se tapant doucement la tête
 

hamsterdame

Ex-staffien
Réalisant que les panneaux électoraux étaient trop haut pour sa petite taille de hamster, Hams regagna son corps de sorcière.
Ah ! Comme ça, c'est mieux. Elle lut attentivement les affiches...
Un loup blanc Prince des glaces ! Ca pourrait être efficace contre des loups-garous. Mais quelle garantie ai-je qu'il ne m'attaquera pas dès que j'aurai intégré mon animal totem ?
Un docteur ? A-t-il des remèdes assez puissant contre les dents cruelles de nos ennemis ?
Un elfe magicien. La magie est précieuse, mais elle peut aussi se retourner contre ceux qu'elle est censée aider...

Hams était perplexe. Les candidats pourront-ils répondre à ses interrogations ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut