Loup Garou N°2 !

  • Auteur de la discussion DeletedUser6379
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4089

Le parti PRIS ne présente pas son candidat, de peur de le perdre lors d' une nuit de pleine lune ou le lendemain sur la potence. Ce serait une trop grosse perte dans e village, et le PRIS se plaira plus dans l' opposition, quitte à être minoritaire. :D
 

DeletedUser

Longues N'oreilles tu envisage directement la potence pour ton candidat "sifflote " ......
SoloQ vu qu'un loup ne veut pas se présenter pourquoi ne te présente tu pas?
 

DeletedUser4089

Longues N'oreilles tu envisage directement la potence pour ton candidat "sifflote " ......
C est toujours comme ça ! XD Enfin bon ... Vous voulez vraiment que je me présente ?? :S J' avoue que l' idée me plait en soi, mais j ai pas envie de mourir .... Voyez c'que j'veux dire ? :D
 

DeletedUser

Je te rassure, nous allons tous mourir ...ça va tu te sent mieux?
je file café offert par le futur maire du village n'est ce pas?:D
 

DeletedUser4089

Vu sous cet angle ... La parti PRIS propose la candidature de Robin des Bois. Votez pour lui, et vous aurez un maire protecteur envers l' expression artistique, qui n' est pas raciste ou spéciste, qui prône l' égalité pour tous, même pour les loups garous. En effet, s' il élu, le candidat s' attachera a trouver un moyen moins barbare que la potence pour neutraliser les loups garous.
 

DeletedUser11387

Doc qui revenait de la forêt, la besace chargée de diverses plantes gelées qu'il ramenait pour son labo entra dans le village et vit à sa grande surprise quelques affiches qui ornaient les murs à l'effigie de Kasami qui se présentait à l'élection pour devenir Maire.

Tiens donc ?! se demandait-il. Et personne d'autre ???

Il se dirigea vers la Mairie et inscrit son nom pour l'élection.
Il sortit un bout de parchemin vierge de son manteau ainsi qu'une plume de faucon des neiges. Il se posa à une table, sortit une petite fiole contenant un liquide translucide. Il trempa le bout de plume dans ce même liquide et commença à écrire.

Bleu nuit pensa-t-il et il commença à écrire...

Chères ami-e-s, je me présente à vous afin de me porter candidat à l'élection de Maire du village.

Je me prénomme Smith, Docteur Smith pour vous servir.

Afin d'amener de la pluralité à cette élection qui n'en a plus ou pas, je viens ici même vous apporter mes convictions ainsi que mon désir de combattre l'infamie qui plane au dessus de nous tous.

Comme vous le savez, les loups-garous sont de retour aux alentours de notre village, et il est de notre devoir de les combattre parce qu'ils sont parmi nous.

C'est à vos côtés que nous les vaincrons, mais la tâche sera difficile, croyez-le ou non !

Je vous invite à m'accompagner dans ce périple afin de rendre nos jours meilleurs pour l'avenir, au détriment de ma vie s'il le faut.

Avec toute ma sincérité qui vous accompagne à vos côtés.


Docteur Smith


En sortant de la Mairie pour afficher son papier à l'entrée de celle-ci. Doc aperçu qu'il y avait eu une autre candidature entre-temps.

Ahhh les boucles temporelles... se lamentait-il. :rolleyes:

 

DeletedUser8666

Je me souviens d'un elfe qui sous couvert d'une propagande honteuse tentait d'aliéné le peuple contre des loups tout en charmant d'innocent joueur (dont la grande majorité fut tué par des villageois divers et non des loups je me rend compte ...).
En tant que Maire je ne ferais pas l'acte atroce de tuer des villageois sous prétexte que tout le monde a bien dormis !

Et puis un moyen moins barbare c'est à dire ? Tu remplaces la potence par une autre méthode de torture plus douce ? Tu prévois de jouer du Shamisen jusqu'à ce qu'il implore ton pardon ? Même à travers ta signature je peux déceler l'outrage tendance à prôner les armes avec un blaster nucléaire (t'avais pas mieux comme arme sérieux ? ^^)
Ah voila un docteur qui prône lui aussi la mort au Loup ! Bon ça se comprend mais le maire meurt toujours vite vous le savez ... Voulez vous perdre le docteur et toute vos chance de survie dès la première nuit ? Non ! Ne tuez pas le docteur ne votez pas pour lui ... attendez ... si je suis élu j'augmente la probabilité que Je meurs vite ... ... ...

Bref je file il parait que je dois offrir des café donc ... Café ! Chocolat ! Thé ! Qui veut boire ?! Chouchou ! Beignet ! Pas cher ! Je me suis gouré de texte ! x)
Ah et j'offre des pilules anti-grossissement pour fêter noël régulièrement sans avoir de conséquence néfaste (je précise que nous n'avons aucune action chez les vendeurs de pilule, les magasins de jouet, ou divers produit buvable ... Nous n'avons pas d'action puisque nous les possédons !)
 

DeletedUser10182

You Breizh, originaire de la province Breizh, vient d'arriver sur la place du village et vient d’apercevoir le panneaux indiquant l'heure de l'élection du maire.
Après plusieurs minutes d'hésitations a ce présenter ou pas...3 candidatures avec des candidats pleine de convictions. je vais donc prendre le temps de les lire et attendre le moment de vote.

.
 

DeletedUser4089

Et puis un moyen moins barbare c'est à dire ? Tu remplaces la potence par une autre méthode de torture plus douce ? Tu prévois de jouer du Shamisen jusqu'à ce qu'il implore ton pardon ? Même à travers ta signature je peux déceler l'outrage tendance à prôner les armes avec un blaster nucléaire (t'avais pas mieux comme arme sérieux ? ^^)
Tu n as pas compris le message de ma signature petit scarabée de l' hiver :D Elle veut dire que nulle arme n' est utile. Par contre, je suis sur qu on peut transformer les loups en gens normaux grace a la magie. Tu sais faire de la magie toi ? Non ! :p Tu sais pas comme c est compliqué et casse-gueule :D:p
 

Thorondhor

Élève assidu
Perplexe, Thoron regardait les affiches, et les débats entre les candidats. Il s'assit devant son écran et monta le son pour entendre leurs discours.
 

DeletedUser8666

C'est pas parce que Mossieur avait eu le visage d’ un tréant raboté par un humain peu consciencieux que cela arrivera à tout le monde. Je maîtrise la magie de l'hiver et de la neige ! Pourquoi crois tu que l'hiver soit arrivé aussi vite cet année ! Eh oui grace à moi ! Et pas à la reine des neiges ... bien que j'avoue que sa voix ai des prédisposition à faire pleuvoir les cieux de rages ^^

Thoron tu veux du popcorn au passage ? C'est gratuit pour les rapaces en tout genre ;)
 

DeletedUser10182

Le débats entre chaque candidats est vive, le ton est monter d'un cran. Une élections qui va tenir son suspense jusqu'au bout, sans aucun doute.
 

DeletedUser11387

Entendant les dires de Kasami, Doc fût interloqué.

C'est un risque que je suis prêt à prendre.
Mais à quoi bon se présenter si c'est pour être presque sûr de mourir. Le jeu en vaut-il la chandelle ?

C'est aux villageois de faire leur choix, et pour ma part, je ne voterai pas pour moi, preuve de ma bonne sincérité.
Dit-il d'une voix sage et posée

Mon vote te revient : Kasami
 

DeletedUser

pique un chouchou au passage:D
allons voir se que nous propose longues N'oreilles........Ah nous avons un nouveau candidats,pourquoi veulent il mourir aussi vite?
m'installe sur une pierre en regardant les nuages...Doc as tu pensé a me rapporter se que je t'ais demandé?
 

DeletedUser8666

On m'a dit être raciste ! Je vote donc pour l'elfe histoire de lui donner tort ! (et non pas car j'aimerais bien le voir mourir vite voyons ^^)

La vie ... La mort ... Tout ça, ça nous dépasse ! On ne veut pas être maire pour mourir on veut être maire pour sauver des vies ! Enfin moi c'est mon cas, le doc j'espère que c'est la même (docteur quoi) et l'elfe ... j'ai déjà vu son racisme envers les orcs (ceci n'a rien à voir avec le sujet mais bon ^^)
 

Thorondhor

Élève assidu
Thoron très heureux pioche dans le cornet de pop-corn que lui envoie Kasami : chocolat chaud, pop-corn, pas à dire, c'est un candidat qui sait rallier les voix éparses de façon diversifiée:D
Toutefois, ne voulant pas qu'on croit à la facile corruptibilité des électeurs, l'aigle s'accorda quelques minutes de réflexion.
 

DeletedUser4089

La magie de l' hiver ?? On aura tout vu ! C est du grand n' importe quoi. Tiens d' ailleurs, l' hiver, c' est pas terrible, les gens ont froid et sont malades. Moi je fais de la vraie magie, même si ca peut rater. Je suis sur que j' arriverai a faire redevenir les loups en citoyens normaux, et dans le pire des cas, ils meurent. Que se passera-t-il alors ? Mourir pour la science, c est mieux que mourir par la potence.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut