Loup Garou N°2 !

  • Auteur de la discussion DeletedUser6379
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6379

Bonsoir, jeunes gens !

carte2.png

Le Loup Garou :

Peut-être avons nous ici des connaisseurs, mais je rappelle le principe rapidement. Il y a deux clans : Les villageois et les loups. L'objectif des loups est de manger les villageois et les villageois veulent le jour faire brûler les loups garous à la suite d'un vote. Il y a plus de villageois (qui peuvent également avoir des compétences spéciales), que de loups garous, sauf que... personne ne sait qui est qui à part les loups qui se connaissent tous ! Dès que l'ensemble des Loups Garous ou des villageois est éliminé, il déclare l'autre clan gagnant.

Plus d'informations sur les rôles qui ne sont pas encore choisi dans les jours à venir.


Pour s'inscrire :
♣ Présence chaque jour.
♠ Ne pas dévoiler son personnage et respecter les règles du jeu.
♠ Etre disponible dans les jours/semaines qui arrivent.
◘ Participation chaque jour est demandé, une inscription peut être refusé si nous pensons le contraire.

Les horaires :
☻(Tout le monde / Débat et vote) Journée : 6H-20H
Nuit : 20h-6h (Variable)

☻(Personnages spéciaux / Loups) Nuit : 20H-6H
Me donne leurs consignes.

Inscrit(s) :
@deladelo2
@Docteur Smith
@Thorondhor
@SoloQ
@Robin des bois11
@Kasami
@Florane
@You Breizh
@Hamsterdame
@unangepasse
@kyhd
@titpitchounette

Bonne soirée ;)

La partie d'avant : https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/loup-garou-cest-parti.12887/
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Je serai en vacances presque tout le mois de décembre...
Je ne serai donc pas disponible, si la partie débute à ce moment là :(
 

DeletedUser

Robin tu devrais savoir que pour du caramel les maths c'est très dur, rares sont ceux qui arrivent à faire un caramel parfait, surement à cause des maths et de la température. :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut