Loup Garou N°2 !

  • Auteur de la discussion DeletedUser6379
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8666

Coucou, coucou ca n'a pas encore commencé par hasard ? Sinon il n'est pas trop tard pour s'inscrire ? :)
(je devrais vraiment penser à venir voir plus souvent cette section moi ... ^^)
 

DeletedUser8666

Cool merci :)
La prochaine fois envoyer moi plein de mp si je ne me manifeste pas pour une partie de loup-garou x) (c'est surement parce que les villageois m'ont tué la dernière fois j'ai eu du mal a m'en remettre ^^)

Je ne suis pas un loup ! Bon je l'ai été je l'avoue ... et j'adore les loups je l'avoue ... Mais la on a pas encore commencé ne m'accusez pas attendez un peu please x)

Tut tut tut Stop jouer de la flûte Robin ou c'est toi qui finira pendu ^^
 

DeletedUser4089

Kasami >> Quand on joue au loup garou, il n y a qu un moyen pour prouver qu on est innocent : se faire tuer pour les loups garou :D
 

DeletedUser6379

Le village se lève pour une première journée ... Malheureusement, celui-ci ne sait pas ce qu'il doit faire ;) Ils décidèrent ainsi de chercher un chef pour trouver les loups qui dévorent petit à petit le village.
Tout en sachant que le dernier maire s'est vu dévorer ... Nous n'en avons retrouver qu'un pied.

Ainsi, une affiche pour les candidatures à la mairie indique que les candidatures sont ouvertes jusqu'à 15h :)
 

DeletedUser8666

Bonjour, je me présente Sir Kasami, représentant du PHE, Partie pour l'Hiver Eternelle. J'ai été mandaté par la Sorcière blanche, la reine Jadis, pour devenir son représentant en tant que maire de cette magnifique petite bourgade.

Si je suis élu Maire je vous promet un hiver tout les jours avec un Noël (oui oui y aura Noël pas envie de me faire manger par un lion) tout les mois ! Et surtout je vous promet une bourgade ou les loups ne mangeront personne ! Ou les chasseurs ne tireront pas de balle sur les innocents ! Ou les Elfes ... oups je veux dire ou les Flutistes en tout genre ne seront pas tolérés ! Ou les sorcières et voyante ne seront pas chassé (par contre faut penser a payer la dîme mensuel du mana à la Sorcière blanche) mais auront au contraire une place de luxe dans la communauté !


Votez pour l'hiver qui est déjà là ! Votez pour moi ! De toute façon je suis le seul à me présenter pour le moment x)
 

DeletedUser

Bonjour kasami , l'hiver et noel c'est bien beau mais tu dis pas si il y aura de la neige tout les jours , un lait fraise pour longue N'oreilles et un chocolat chaud ,je vais réfléchir
 

DeletedUser8666

Mais bien sur qu'il y aura de la neige ! L'hiver sans neige ce n'est pas l'hiver ^^
Quand au chocolat chaud il est sacro-saint et obligatoire tout les matins au petit-déjeuner (les morts sont dispensés) (le lait-fraise est facilement négociable lui ;) )
 

DeletedUser

Moi je dis il est trop suspect notre candidat qui pourvoit le poste de maire.
Solo douta un instant de la sincérité de Sir Kasami puis réfléchit quelques instants avant de s'exprimer
...
...
- Ok ! Si nous tuons le lait-fraise rapidement, je voterai pour vous mon sir. (Lui faut pas qu'il se dissipe)
 

DeletedUser4089

Nah ! Je m' en passerai merci :D

Ou les Elfes ... oups je veux dire ou les Flutistes en tout genre ne seront pas tolérés !
Et voila la preuve que le PHE est un parti raciste anti-elfes et anti-joueurs de flûte. En tant que membre du parti PRIS, Parti de la Raison et de l' Intelligence pour la Survie, je vous appelle à ne pas voter pour Kasami :p Cependant, aucun membre du parti PRIS ne se présentera aux élections, dans un souci d' évitement des loups garous. :D
 

DeletedUser

humm humm se pose la question pour qui voter,vu que pour le moment y a que Sir Kasami ,si personne ne se présente il sera élu d'office.
regarde autour d'elle toi longue N'oreille et ancien flutiste pourquoi ne te présente tu pas?
est ce la peur?
 

DeletedUser

Solo tapota l'épaule de lait-fraise (Le coin de sa brique plutôt)
- Eh, oh ? Psst, tu crois vraiment qu'il est raciste contre les elfes ?

Puis il songea un court instant, toujours l'air pensif
- ... ou peut être qu'il nous prends pour des jambonneaux et nous joue de sa flûte légendaire ? En tout cas, son discours cassait grave des briques ! (pas de lait hein)
Son visage s'illumina, il avait trouvé le bon choix
- Pourquoi tu ne te présenterais pas ? Cela pourrait être intéressant, je voterai pour toi ! (ou t'enterrai si un autre choix arrive)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut