Loup Garou N°2 : C'est finis !

  • Auteur de la discussion DeletedUser6379
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6379

Hamsterdame pauvre Cupidon s'envole laissant place dans le village a un grand moment de doute ... C'est la fin ! Mais il reste un tout petit espoir :( J'attends les loups pour une nuit peut-être décisive ?
 

hamsterdame

Ex-staffien
Un grand cri jaillit des flammes. Et aussitôt, un petit hamster s'en échappa. Dans un dernier effort de volonté, Hams avait réussi à faire migrer son âme dans son animal totem. Mais son corps féminin achevait de se consumer et était perdu à jamais...
Hams se dirigea vers sa chaumière. Elle vit son arc et ses flèches, qui ne serviraient plus. Peut-être une bonne chose pour le village, d'ailleurs. Les deux dernières flèches qu'elle avait décochées avaient porté malheur. Elle qui ne cherchait que le bonheur des villageois...
Le petit rongeur soupira. Elle n'avait plus rien à faire ici. Son destin étais scellé : elle finirait sa vie comme un petit hamster des champs ordinaire. Elle regarda une dernière fois ses anciens compagnons, se dit que parmi eux se trouvaient 3 bêtes féroces...
Alors elle quitta le village sans se retourner. La neige avait changé le paysage mais elle reconnut le vieux saule. Elle creusa un peu la neige et retrouva l'entrée. Elle avait bien fait de creuser ce terrier confortable l'été dernier. Une prémonition, comme ça lui arrivait souvent ? Elle se roula en boule et s'endormit. Au printemps, elle s'éveillerait à sa vie de hamster, elle n'aurait plus de contacts avec les villageois, peut-être même aurait-elle oublié tout ça...
 

DeletedUser6379

Je déclare gagnant l'équipe des Loups Garous :) Qui ont su avec Brio guider le village perdu ...
Qui n'a plus aucune chance ...

@kyhd
@Florane
@unangepasse

Félicitation ;)

Merci à tous pour vos participations, ce fut un plaisir.

De bonnes fêtes !
 

DeletedUser4089

Grr !! J en etais sur de ca !! Un "ange" passe... J etais sur XD

En tous cas, bravo aux loups, mais j ai une question : qui a voulu me tuer que je me venge si jamais ?? :D:D
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Graou, graou, Graou !!!! les loups ont gagné !

Merci @Hamsterdame pour tes jolis texte de rôle play, j'en ai même eu des scrupules à t'éliminer ce soir.

Très jolie partie mais pour les prochaines parties, ça serait bien d'éviter les communications hors délais, les textes retrouvés le lendemain ne devraient pas exister (20H est passé et vous êtes mort). Cela fausse un peu le jeu, des 2 côtés pour cette partie car un coup ça a mis les loups en danger et dans l'autre, ça nous a bien facilité la tâche. Ou alors, il faut que ça soit clair et admis dès le début de la partie (je suis pas contre mais dans ce cas, il faudrait peut être un loup de plus dans la répartition des roles parce , bon, si la voyante, peut dire ce qu'elle a vu alors qu'elle est morte, ça va faire du carnage.)
 

DeletedUser4089

Moi j avais You Breizh, ange et kyhd OU toi hams ^^

Ange >>
Ou ne pas mettre d infos dans le message
 

DeletedUser6379

J'ai en effet eu quelques soucis au niveau de l'organisation même si je trouve qu'elle était mieux que lors de la 1ere partie. Il reste des règles et du travail pour que cela soit parfait mais quelques minutes de retard de me part et tout peut être dérégler.
 

DeletedUser

Je savais pour Kyhd et mon message était porté sur elle, je sais pas comment vous avez fait pour pas comprendre xD
Pour doc en faite, j'ai juste écrit ça pour avoir quelques indices au début, vous m'avez pris trop au sérieux du coup :confused:
Mais bon c'est mon premier loup, on m'avait dit de pas être trop précis j'aurais du l'être un peu plus je crois ! ^^
Pour unangepasse, c'était le deuxième car elle a su vous détournez l'attention de Kyhd avec brio d'ailleurs
Pour le troisième je pensais à You Breizh jusqu'a cette journée ! Du au fait que Doc choisisse You pour je ne sais qu'elle raison xD
Bref bravo au loup, victoire méritée !

Et Florane je n'aurais jamais pensé que c'était un loup
Le jeu est vraiment cool en tout cas, mais la première pour beaucoup de personnes donc dur de comprendre et s’adapter !
Hâte de voir une suite :)
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
@lelia, oui je trouve que c'était beaucoup mieux, avec l'expérience, on arrive à se rôder.
Tu as le droit de ne pas être toujours présente, on peut être fixer les horaire dès le début du jeu et comme cela tout le monde est fixé, aux joueurs de se discipliner.
Et si tu ne peux pas passer le matin, ce n'est pas trop grave, il y a jamais de vote le matin par contre, on peut peut être prolonger la journée jusqu'à 21H (ou 20H30), ça laisserait la possibilité à plus de monde d'être là et c'est en fin de journée que les avis et les débats sont donnés donc ça pourrait permettre plus de débats. A voir ce qu'en pense chacun.
 

DeletedUser4089

Ah au fait @kyhd, tu as fait "expres" de ressusciter kasa ou c est pas du bidon ton argument de noel ?? :D


Ange >>
Apres 21H pour moi c est pas cool :s j' dois me coucher aussi ...
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Ok Robin, 20H30, ça irait ? Ca te laisserait une demi-heure pour donner tes consignes de la nuit par exemple ?

Pour doc en faite, j'ai juste écrit ça pour avoir quelques indices au début, vous m'avez pris trop au sérieux du coup
Si tu regardes, ce sont les 3 loups + hams et You breizh qui ont suivi cette voie. Tu nous as juste donné un boulevard pour avancer incognito.

Ah au fait @kyhd, tu as fait "expres" de ressusciter kasa ou c est pas du bidon ton argument de noel ?? :D
Oui, c'était volontaire. En plus, elle avait voté pour lui pour l'élection du maire donc c'était tout à fait logique qu'elle vote pour lui.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut