Loup Garou N°2 : C'est finis !

  • Auteur de la discussion DeletedUser6379
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

hamsterdame

Ex-staffien
Hams continuait à tourner en rond mais les cercles se faisaient de plus en plus large. Ses petites pattes l'amenèrent, presque malgré elle, vers la forêt. Prémonition ? Ce qu'elle vit la glaça d'effroi ! Thorondor, que le village surnommait l'Aigle, gisait dans une mare de sang...
Et tout autour, d'énormes traces de loups, mais pas d'autres indices.
Elle décida de fouiller ce coin de forêt...
 

Thorondhor

Élève assidu
Des plumes arrachées, du sang versé, une charogne à moiti dévorée... et quelques pensées volantes, c'était tout ce qu'il resterait de lui. Cela, et le discours qu'il voulait prononcer, s'il survivait à cette nuit, dont il ne restait que des fragments épars.
Chers concitoyens,
J'ai écrit ce discours hier soir, la mort dans l'âme, après avoir vu le Docteur dévoré par les flammes... La mort rôde autour de moi, et je ne sais combien de temps je tiendrai.
Les hommes n'aiment pas la politique, les loups non plus...
...
Ayez confiance en ceux qui sont morts, mais méfiez vous, ce n'est que près de la mort qu'on comprend le mieux leurs paroles.
...
L'argent est gris quand son éclat par le mal est terni.
...
Craignez les êtres de petite taille et leurs hallucinations, lorsqu'ils se changent en crocs blancs, ils s'attaquent aux plus grands...
...

L'épée et la stratégie ne font pas toujours bon ménage... Souvenez vous que "La résurrection n'est pas chose aisée".
...
Ayez confiance, les morts seront vengés...
 
Dernière édition:

DeletedUser8666

Si il y avait une certitude c'est que les loups n'aimait pas la politique ... Deux prétendants aux postes de maires, et deux maires était déjà mort. Kasami voyait en face de lui 6 personnes. Dont 3 étaient des loups ... il lui fallait deviner lesquelles étaient complices. La moitié voulait sa mort et l'autre moitié était innocent mais tous semblait pleurer à chaude larme. Sans parler des indices énigmatiques laissé par tout les morts ... Si ils connaissaient le nom des loups ils auraient mieux fait de les accuser publiquement x)
Restait à déterminer qui deviendrait le maire à la place Thoron ... Mine de rien ce simple fait pouvait tout faire basculer et condamner le village comme le sauver.
 

Thorondhor

Élève assidu
Restait à déterminer qui deviendrait le maire à la place Thoron ... Mine de rien ce simple fait pouvait tout faire basculer et condamner le village comme le sauver.
L'Aigsoc reste l'allié du PHE. Et seul un revenant peut comprendre la voix des morts sans la trahir. Kasami, tu es le dernier candidat et le seul innocent de l'affaire. Et si tu trépasse la nuit à venir, tu rejoindras Robin selon tes désirs...
 

DeletedUser

La place du village était animée que se passait-il?
Thoron était mort dans la nuit déchiquetté par les loups, encore un villageois mais qu'allons-nous faire.
Kasami était là devant nous il nous observait, je voyais dans son regard qu'il n'avait plus confiance en nous, je m'approchai de lui le regarda droit dans les yeux en lui disant Kasami tu es un villageois il faut te protéger, ne reste jamais seul je lui glissai un objet dans la main discrètement utilise le si tu te sens en danger
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Je ne comprenais plus rien, le maire était un villageois alors qu'il était mis en cause par la voyante. Pourquoi laisser des indices qui en fait n'en sont pas, pourquoi nous induire en erreur alors que nous sommes dans le même camp ? Franchement les loups ont dû bien rire, ils n'ont rien eu à faire, les villageois ont voté contre leur propre camp et tout cela pour rien: on ne peut rien en déduire. Au pire, ils n'ont eu qu'à assurer le vote pour certains alors que les autres votaient ailleurs pour détourner les pistes, peut être même ont -il voté contre un des leurs sachant qu'il ne risquait rien.
Tout cela pour rien, tout était flou, plus flou que jamais et on était de moins en moins. Maintenant, Thoron avait rejoint les autres innocents perdus depuis le début de cette aventure, plutôt de cette tragédie.

Il faut que je réfléchisse, me souvenir du moindre détail ...... Plusieurs villageois sont mis en cause et sont déjà soupçonnés, sont -ils vraiment ceux qu'on cherche ? Réfléchis, Réfléchis......
 
Dernière édition:

DeletedUser

Je ne comprenais pas le choix de thoron sachant que les maires élus étaient morts en suivant?
Pourquoi faire prendre des risques à Kasami lui qu'il fallait surtout protéger je ne comprenais plus rien ...je repensais à kyhd et à Hams qui pour moi étaient des loups
 

DeletedUser

Les regardants depuis les cieux, la voyante était triste, triste de voir les loups induire en erreurs les villageois, le dernier texte était pourtant clair, tellement clair que le gris en était devenu une illusion, que le rose bonbon en était devenu violet, que les couleurs chaudes la nuit et apaisante de bon matin ne soit pas compris de tous, la voyante depuis les cieux voyait un ange ou un animal de petite taille passer devant ses yeux, un rictus en ressortait, mais que pouvait t'il être ?
... Trois villageois
... Trois loups
En cette journée ...
Douce, chaude et cruelle !
Mais les loups étaient ils très, trop fort pour nous ?
Ils avaient réussis a déballer leur jeu tellement bien, des cibles précises et au bon moment.
Puis ...
Elle soupira, regretta et dessina dans le premier nuage qui venait.


« Les loups ont commis des erreurs, le passé en est la clef »
 

hamsterdame

Ex-staffien
N'ayant rien trouvé dans la forêt, Hams revint au village, qu'elle trouva en pleines discussions. Elle se décida à réintégrer son corps humain, pour pouvoir participer aux conversations.
Elle s'approcha d'Unange et lui dit

- Nous nous sommes trompés, SoloQ n'accusait pas le Docteur. Sur son parchemin, il a écrit "Buenos Are" il disait ! Qui est ce "il" ?
 

DeletedUser4089

L' esprit de robin vagabondait au dessus, dans le silence. Des loups étaient . Il avait compris qui ils étaient.
 

DeletedUser

Cette phrase écrite de la main du maire me donnait peut-être raison
Craignez les êtres de petite taille et leurs hallucinations, lorsqu'ils se changent en crocs blancs, ils s'attaquent aux plus grands...

J'étais surprise du comportement de notre hams que j'accusais depuis deux jours, pourquoi voulait "elle qu'un"il" ait parlé de Buenos Aire alors que c'était khyd et elle le savait trés bien .........je décida de m'éloigner
 

hamsterdame

Ex-staffien
Hams s'approcha de la Pitchoune
- Relis le parchemin de la Voyante...

Elle n'en dit pas plus. La Pitchoune était-elle de mauvaise foi ? Ou voulait-elle protéger son amie Kyhd ?
 

DeletedUser

Non je n'étais pas de mauvaise foi au contraire je restais dans mes premiers doutes kyhd et Hams, puis la phrase de thoron collé parfaitement à l'imagination de Hams qui se transformait en petites choses et qui avait vu du sang avec une odeur de mort chez le Doc qui mourut en suivant :)
 

DeletedUser4089

L' esprit du chaman voyait les quelques fantomes s' agiter. Il avait bien fait de les tirer de l' au delà. Regarder les villageois est bien plus ... Interessant ...
 

DeletedUser5899

Florane était restée longtemps au lit ce matin, tentant de replonger dans des rêves qui pourraient chasser provisoirement de sa mémoire les images dramatique de la veille... Ils s'étaient encore trompés ; le maire Smith qui semblait désigné par la voyante s'était révélé n'être qu'une sympathique villageoise adepte de potions... mais trop tard ! Ce cruel souvenir de bucher dans lequel nulle griffe, nul croc n'était apparu, la hantait...
Elle était restée blottie sous sa couette donc, et aucun cri d'affolement n'était venu la tirer de son lit, contrairement à ceux qui avaient retenti dans le village les autres matins.

Alors que le soleil était déjà haut dans le ciel, Florane décida de se lever, le cœur plein d'espoir... Peut-être que si personne ne faisait de bruit, c'est que nulle victime n'avait été découverte ? peut-être que les loups étaient enfin rassasiés et allaient les laisser tranquilles ?! Peut-être aussi qu'ils s'étaient querellés cette nuit et avaient perdu leur temps en bagarre entre porteurs de crocs au lieu de s'en prendre au village ?!

Malheureusement, ses espoirs furent vite balayés par les cris d'Hamsterdame qui venait de découvrir les restes de Thorondhor : le pauvre n'avait pas eu le temps de profiter de son nouveau statut de maire !

Florane découvrit ensuite les dernières volontés de feu leur maire à plumes :
Kasami, tu es le dernier candidat et le seul innocent de l'affaire. Et si tu trépasse la nuit à venir, tu rejoindras Robin selon tes désirs...
et sentit une bouffée de reconnaissance l'envahir : Ah, le seul vrai bon choix qu'il pouvait faire pour un maire réellement de notre côté !!

Je ne comprenais pas le choix de thoron sachant que les maires élus étaient morts en suivant?
Pourquoi faire prendre des risques à Kasami lui qu'il fallait surtout protéger je ne comprenais plus rien
Hé bien... tout le monde connaît la vraie nature de Kasami maintenant ; je ne sais pas si il risque plus sa vie en tant que maire ? Crois-tu que les loups soient réellement contre les hommes politiques ? Hum, c'est vrai que 2 sont déjà morts sous leurs coups...
 

hamsterdame

Ex-staffien
Pitchoune semblait oublier que si l'Aigle avait été surnommé ainsi en raison de sa vue perçante, il n'était pas extralucide, contrairement à la Voyante...
Hams se dirigea vers la Place du Village, espérant que Kasami prendrait la parole. Sa parole serait surement pleine de sagesse...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut