Loup Garou N°2 : C'est finis !

  • Auteur de la discussion DeletedUser6379
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6379

Bonjour ou bonsoir ! Citoyen !

Voici la liste des habitants du village de "Felyndral" :
- @Kasami
- @Robin des bois11
- @unangepasse
- @Docteur Smith
- @titpitchounette
- @Thorondhor
- @Hamsterdame
- @deladelo2
- @Florane
- @kyhd
- @SoloQ
- @You Breizh

Nous avons ouvert les candidatures à la mairie ainsi en tant que préfet du monde d'Elvenar, je déclare la séance de vote ouverte :

Les candidats :
Doc qui revenait de la forêt, la besace chargée de diverses plantes gelées qu'il ramenait pour son labo entra dans le village et vit à sa grande surprise quelques affiches qui ornaient les murs à l'effigie de Kasami qui se présentait à l'élection pour devenir Maire.

Tiens donc ?! se demandait-il. Et personne d'autre ???

Il se dirigea vers la Mairie et inscrit son nom pour l'élection.
Il sortit un bout de parchemin vierge de son manteau ainsi qu'une plume de faucon des neiges. Il se posa à une table, sortit une petite fiole contenant un liquide translucide. Il trempa le bout de plume dans ce même liquide et commença à écrire.

Bleu nuit pensa-t-il et il commença à écrire...

Chères ami-e-s, je me présente à vous afin de me porter candidat à l'élection de Maire du village.

Je me prénomme Smith, Docteur Smith pour vous servir.

Afin d'amener de la pluralité à cette élection qui n'en a plus ou pas, je viens ici même vous apporter mes convictions ainsi que mon désir de combattre l'infamie qui plane au dessus de nous tous.

Comme vous le savez, les loups-garous sont de retour aux alentours de notre village, et il est de notre devoir de les combattre parce qu'ils sont parmi nous.

C'est à vos côtés que nous les vaincrons, mais la tâche sera difficile, croyez-le ou non !

Je vous invite à m'accompagner dans ce périple afin de rendre nos jours meilleurs pour l'avenir, au détriment de ma vie s'il le faut.

Avec toute ma sincérité qui vous accompagne à vos côtés.


Docteur Smith


En sortant de la Mairie pour afficher son papier à l'entrée de celle-ci. Doc aperçu qu'il y avait eu une autre candidature entre-temps.

Ahhh les boucles temporelles... se lamentait-il. :rolleyes:

Vu sous cet angle ... La parti PRIS propose la candidature de Robin des Bois. Votez pour lui, et vous aurez un maire protecteur envers l' expression artistique, qui n' est pas raciste ou spéciste, qui prône l' égalité pour tous, même pour les loups garous. En effet, s' il élu, le candidat s' attachera a trouver un moyen moins barbare que la potence pour neutraliser les loups garous.

Bonjour, je me présente Sir Kasami, représentant du PHE, Partie pour l'Hiver Eternelle. J'ai été mandaté par la Sorcière blanche, la reine Jadis, pour devenir son représentant en tant que maire de cette magnifique petite bourgade.

Si je suis élu Maire je vous promet un hiver tout les jours avec un Noël (oui oui y aura Noël pas envie de me faire manger par un lion) tout les mois ! Et surtout je vous promet une bourgade ou les loups ne mangeront personne ! Ou les chasseurs ne tireront pas de balle sur les innocents ! Ou les Elfes ... oups je veux dire ou les Flutistes en tout genre ne seront pas tolérés ! Ou les sorcières et voyante ne seront pas chassé (par contre faut penser a payer la dîme mensuel du mana à la Sorcière blanche) mais auront au contraire une place de luxe dans la communauté !

Votez pour l'hiver qui est déjà là ! Votez pour moi ! De toute façon je suis le seul à me présenter pour le moment x)

Compteur des voix :
- SoloQ --> Docteur Smith
- Titpitchounette --> Docteur Smith
- Thorondhor --> Kasami
- Hamsterdame --> Docteur Smith
- Unangepasse --> Docteur Smith
- Kyhd --> Kasami
- Kasami --> Kasami
- You Breizh --> Robin des bois11

Fermeture du bureau de vote : 20h pour laisser place à la nuit ;)

Vous avez reçu vos rôles par Mp normalement et j'attends vos questions ect ... là bas :)

Bon jeu et que les meilleurs gagnent ! Place au spectacle ! (Les candidats sont autorisé à faire de la propagande ici D:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4089

Vu sous cet angle ... La parti PRIS propose la candidature de Robin des Bois. Votez pour lui, et vous aurez un maire protecteur envers l' expression artistique, qui n' est pas raciste ou spéciste, qui prône l' égalité pour tous, même pour les loups garous. En effet, s' il élu, le candidat s' attachera a trouver un moyen moins barbare que la potence pour neutraliser les loups garous.
Y a ca aussi ^^
 

DeletedUser8666

Bonjour, je me présente Sir Kasami, représentant du PHE, Partie pour l'Hiver Eternelle. J'ai été mandaté par la Sorcière blanche, la reine Jadis, pour devenir son représentant en tant que maire de cette magnifique petite bourgade.

Si je suis élu Maire je vous promet un hiver tout les jours avec un Noël (oui oui y aura Noël pas envie de me faire manger par un lion) tout les mois ! Et surtout je vous promet une bourgade ou les loups ne mangeront personne ! Ou les chasseurs ne tireront pas de balle sur les innocents ! Ou les Elfes ... oups je veux dire ou les Flutistes en tout genre ne seront pas tolérés ! Ou les sorcières et voyante ne seront pas chassé (par contre faut penser a payer la dîme mensuel du mana à la Sorcière blanche) mais auront au contraire une place de luxe dans la communauté !

Votez pour l'hiver qui est déjà là ! Votez pour moi ! De toute façon je suis le seul à me présenter pour le moment x)

Vote for me :)

Eh mais je suis un jeunot moi aussi :p
Je n'ai même pas 1 été !
(forcément y a que l'hiver chez moi ...)
 

DeletedUser11387

Je n'ai rien à rajouter par rapport à ce que j'ai écris sur mon parchemin.

Suivez-moi si le coeur vous en dit.

Au moins, je ne vous menace pas de mourir trop vite, sauf si vous êtes un loup garou bien sûr, et en plus, je n'engraisse pas les villageois pour les rendre plus appétissant. :rolleyes:
 

DeletedUser4089

J ai bien cru que quand tu as dit la jeunesse tu votais pour moi solo XDD
Au moins, je ne vous menace pas de mourir trop vite, sauf si vous êtes un loup garou bien sûr, et en plus, je n'engraisse pas les villageois pour les rendre plus appétissant. :rolleyes:
Ce sourire te rend coupable :p Tu es un loup garou ?? :eek:
 

DeletedUser8666

Un loup blanc Prince des glaces ! Ca pourrait être efficace contre des loups-garous. Mais quelle garantie ai-je qu'il ne m'attaquera pas dès que j'aurai intégré mon animal totem ?

Je t'en donne ma parole ! Je jure sur ma vie que je protegerais au mieux les villageois si je suis élu !

Par contre j'ai jamais vu qu'un chocolat, café pouvait faire engraisser. Et le pop-corn c'est pas en une journée qu'ils vont devoir faire un régime (sans parler du fait que j'offre des pilule pour régime ^^)
 

DeletedUser11387

J ai bien cru que quand tu as dit la jeunesse tu votais pour moi solo XDD

Ce sourire te rend coupable :p Tu es un loup garou ?? :eek:

C'est un qui pro quo, on est tous coupables et tous innocents de par cette situation.

Non je ne suis pas un loup-garou... à vous de me croire ou non !


Je t'en donne ma parole ! Je jure sur ma vie que je protegerais au mieux les villageois si je suis élu !

Par contre j'ai jamais vu qu'un chocolat, café pouvait faire engraisser. Et le pop-corn c'est pas en une journée qu'ils vont devoir faire un régime (sans parler du fait que j'offre des pilule pour régime ^^)

Oh en rajoutant de la crème fouettée, des copeaux de chocolat, du caramel... Les calories s'empilent très vite...
 

DeletedUser4089

D' où l' interet de ne manger que des légumes à Noël :D

Hams >> Je protegerai les animagi, pas les loups garous, qui ne sont pas animagi d ailleurs ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut