Loup Garou N°2 : C'est finis !

  • Auteur de la discussion DeletedUser6379
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Si tu regardes, ce sont les 3 loups + hams et You breizh qui ont suivi cette voie. Tu nous as juste donné un boulevard pour avancer incognito.
Quand j'ai écrit ça on savait pas que j'étais la voyante surtout xD, j'aurais du faire attention a mon écrit des les premières lignes, tant pis c'est le jeu ^^
Vous avez su sortir votre épingle du jeu, par contre je trouve au contraire que les loups sont beaucoup plus avantagés que les villageois, m'enfin tu parlais du fait qu'on écrivait après notre mort et qui je l'avoue n'aurait pas du être fait, on saura pour la prochaine partie et j'espère qu'il y en aura une !
Sinon Lelia tu as été très présente et tout le monde à aimé jouer je pense !
Merci
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Les loups sont avantagés mais en sous nombre, tu as 9 villageois pour 3 loups donc il suffit que le village en tue un dès la première journée et c'est plus la même chose. Même à la fin, si personne ne m'avait suivi sur Hamsterdame et qu'ils étaient restés sur Kyhd, ça aurait été très compliqué pour nous. Ca va très vite en fait dans un sens comme dans l'autre.
 

DeletedUser11387

Je me suis planté pour You Breizh, et en beauté. Chasseur du coup ? o_O
Comme on savait pour Kyhd, grâce à la voyante, et que You Breizh m'a nommé hier la première, je crois, pour mon élimination, je pensais qu'elles étaient de mèche.
En revanche, c'est ce soir pendant le vote que j'ai compris que unangepasse en était un de loup :)

C'était une très belle partie dans l'ensemble avec des petits RP vraiment cool ! :)

Juste dommage qu'on m'ait oublié le 2e soir pour l'utilisation de mes potions, ça aurait pu tout changer...:rolleyes: Ce sont des choses qui arrivent ;)

20h30 pour l'heure buttoire des votes, c'est pas mal. J'ai cru comprendre que Florane en avait raté un de peu le premier soir, il me semble.

Si une 3e partie est prévue, n'hésitez pas à m'inscrire d'office :D


ps: les loups sont en sous nombre certes, mais ont l'avantage d'apprendre à savoir qui ils sont le premier soir, contrairement aux villageois ;)
A partir de là, ils peuvent coordonner leurs attaques :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

ps: les loups sont en sous nombre certes, mais ont l'avantage d'apprendre à savoir qui ils sont le premier soir, contrairement aux villageois ;)
A partir de là, ils peuvent coordonner leurs attaques :)
Oui voilà, les loups ne peuvent pas douter entre eux, alors que les villageois si, et ils peuvent très bien adopter une stratégie en mp, pour pouvoir détruire les villageois, qui eux sont dans le doute constant et doivent écrire publiquement.

Ca va très vite en fait dans un sens comme dans l'autre.
D'accord avec toi sur le fait que les deux côtés peuvent perdre très vite par contre
D'un côté si la voyante meurent, les villageois ne peuvent presque plus rien faire.
D'un autre si un loup meurt, tous les loups ayant tentés de faire changer d'avis les villageois seront facilement repérable
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Les copines m'ont prise en photo la nuit où on allait goûter les cuisses tendres du jeune Robin.

1203533088.jpg
 

DeletedUser10182

Bravo aux loups garous pour cette belle victoire qui est totalement mérités. En effet @Docteur Smith , j'étais le chasseur :)

Pour moi aussi c'était la première fois. Totalement perdu et indécis pendant 2-3 jours, et ce n'est que ce soir que je voyais les loups enfin presque; je voyais Hams, Khyd sur et un ange, je doutais grave. mais trop tard arfff :(
Je reste partant pour une prochaine partie après les fêtes de fin d'année et l'heure de fin a 20h30 me pose pas de problème ;)

Sinon, pour préciser car je l'est vue sur quelques message mais je suis un mecs lol
 

Thorondhor

Élève assidu
Pauvre pauvre pauvre Hamsterdame que j'ai accusée d'avoir des grandes dents... :(
Un trait d'humour qui m'a bien amusé, de frapper de tes flèches Robin et Kasami ^^ quel dommage que cela ait été fatal au premier tour
 

DeletedUser5899

Alors alors...
  • Oh, déjà fini du coup ?!!
  • Désolée @You Breizh , je n'avais pas du tout fait attention au sexe, pourtant indiqué... Ça doit être à cause de la "jupe" de ton avatar... (ouais, cherche pas :D désolée !)
  • T'inquiète pas @Lelia-Caramel c'était très bien, merci pour l'organisation ! :)
  • Côté loups on a eu beaucoup de chance ! Le chaman et la voyante dès le début, c'était chouette et inespéré (pour nous ^^)
  • @SoloQ vraiment vraiment, je n'ai pas compris du tout tes indices !! Tu pourrais expliquer un peu la couleur argenté, la petite taille et tout ça ? Quant à donner des indices précis ou non, c'est toi qui voit : si tu affirmes des choses très clairement, tout le monde comprendra que tu es la voyante, notamment les loups qui auront tendance à te dévorer rapidement, avant que tu puisses en savoir trop... A l'inverse, si tu ne dis rien (ou des choses confuses ;) ), on ne te repère pas forcément comme voyante et tu peux glaner des infos très importantes, mais du coup tu n'aides pas beaucoup les villageois...
En tout cas merci à tous, c'était vraiment chouette !! Je n'avais pas joué aux loups garous depuis... ben 12 ans je crois ! (oh le coup de vieux !! :eek:)
 

kyhd

Graine divine
@Robin des bois11 . Je ne t'ai pas menti pour la résurrection de Kasami. De moi-même, mon coeur balançait vers lui à cause de Noël. Par contre, avant de prendre une décision définitive, j'ai consulté ma meute. Cela me semblait logique. Les loups ont un esprit de groupe contrairement à l'humain.

Merci @Lelia-Caramel de m'avoir mis avec les loups. Ca m'a permis de ne pas faire de bêtises et de comprendre le jeu qui était une nouveauté :)

@unangepasse . Merci d'avoir été un si excellent guide :)
@Florane . Très heureuse d'avoir été dans la même meute que toi :)
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut