Loup Garou N°2 : C'est finis !

  • Auteur de la discussion DeletedUser6379
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Si vous êtes des loups vous pouvez vous mp pour décider quoi faire,nous les villageois on peut ?
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Non, les villageois n'ont pas le droit.

Les loups peuvent se parler la nuit évidemment de 20H à 6H, bref quand les villageois dorment et ne peuvent rien dire. C'est obligatoire pour décider qui dévorer et définir la stratégie du jour suivant.
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Toutefois, précision importante, cette conversation entre loups est gérée par le maître du jeu, qui est aussi dans la conversation, donc ce n'est pas une conversation informelle. Il faut respecter les horaires aussi notamment donc pas question que les loups se parlent n'importe quand. Il faut aussi jouer le jeu dans les 2 camps.
 

DeletedUser8666

Bon sang il parle plus après la fin du jeu que lors de la journée x)
on devrait jouer la nuit et faire dormir les villageois le jour lol

Sinon pour les indices il faut avouer que certain portait vraiment à confusion quand au lettre posthume ... disons que c'est mieux si on ne donne pas d'indice (je me sens coupable ayant écrit la première lettre dégouté que j'étais de succomber si vite à cause d'un angelot mal luné qui n'a pas finis de le regretter lol)

Félicitation à la meute qui a su jouer magnifiquement pour nous pousser à nous entretuer .. La prochaine fois je le saurais .. J'écoute uniquement mon instinct et je ne vous lis pas car si j'avais fait ça j'aurais voté pour un loup dès le premier jour ... ah non c'est vrai j'étais mort ^^
 

DeletedUser

je viens de lire l'intégralité de l'aventure pour comprendre de quoi il s'agissait ! bravo a tous, je me suis torturé les méninges, mais a part unange, je n'avais pas trouvé les loups...:mad: et je me suis laissée portée par vos discours...;) je me suis régalée !:)
alors s'il y a une petite place après les fêtes... j'aimerais bien être de la partie... une toute petite place...:rolleyes: Miaouuh
 

DeletedUser10182

je viens de lire l'intégralité de l'aventure pour comprendre de quoi il s'agissait ! bravo a tous, je me suis torturé les méninges, mais a part unange, je n'avais pas trouvé les loups...:mad: et je me suis laissée portée par vos discours...;) je me suis régalée !:)
alors s'il y a une petite place après les fêtes... j'aimerais bien être de la partie... une toute petite place...:rolleyes: Miaouuh
t'inquiètes pas @Chipiechat , je pense que le jeu va revenir vite après les fêtes car la présence demande a être quotidienne, si tu l'est sur le fofo , aucun soucis ;)
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
@Chipiechat, postules sur cet autre sujet, ça sera plus simple pour faire la synthèse des joueurs intéressés après les fêtes.

Pis, un petit chat, c'est bon (c'est pas moi qui le dit, c'est Alf). Les loups adorent ça, les petits chats.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut