• Merci de copier / coller ce formulaire pour chaque nouveau rapport de bug et de remplir les champs !

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté :
    Nom d'utilisateur en jeu :
    Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version:
    Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) :
    Description du bug :
    Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
    Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
    Commentaires annexes :

Mobile Liste des appareils Android rencontrant des problèmes avec l'application malgré le bon OS

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début

DeletedUser362

Bonjour,

J'ouvre ce sujet afin que vous puissiez poster ici les caractéristiques de votre appareil mobile si jamais vous n'arrivez pas à faire fonctionner l'application mobile même si vous avez Android 4.4.X d'installé. Il s'agit des appareils qui n'arrivent pas à faire tourner l'application de manière permanente (chargement qui ne finit jamais) et/ou qui ne la trouvent pas dans le playstore bien qu'ils résident en France. Les bugs du type "c'est lent, ça a planté en pleine partie" ne sont pas à poster à la suite de ce sujet mais à signaler dans des sujets séparés, merci !
Vous trouverez ci-dessous le formulaire à remplir pour signaler votre problème. Si jamais l'idée de poster en public vos informations vous gêne, vous pouvez me les envoyer par message privé.


Modèle de l'appareil :
Version d'Android :
Problème constaté :
Possibilité de mettre Android à jour vers une version plus récente ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Modèle de l'appareil : Samsung Galaxy A3 ♥
Version d'Android : 6.0.1
Problème constaté : Bloqué à 8/16
Informations complémentaires éventuelles : ♥
 

Heylia

Belle plante
Modèle de l'appareil : Staraddict 4
Version d'Android : 4.4.2
Problème constaté : Installé mais à l'ouverture de l'application, j'ai de suite un message "l'application s'est arrêté"
Informations complémentaires éventuelles :
 

DeletedUser4089

Modèle de l'appareil : samsung Galaxy Trend 2 Lite
Version d'Android : 4.4.4
Problème constaté : Bloqué à 8/16 après téléchargement des caches de l' app


:)
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Puisque Nyreen a dit 4.4.x peut importe ce qu'il y a après, alors je viens poster ici
Modèle de l'appareil : Orange Rise 30
Version d'Android : 4.4.2-01009
Problème constaté : Bloqué à 8/16 après téléchargement des fichiers de l'application (peu importe le nombre de tentative et l'heure à laquelle j'essaye)
Informations complémentaires éventuelles : Redémarrage du téléphone ainsi que vider le cache pour relancer l'application. Téléphone n'ayant pas 2 ans (mis en service en décembre 2015).
Possibilité de mettre Android à jour vers une version plus récente ? Non aucune, ça marque que le logiciel est à jour quand je fais une recherche de mise à jour.
 
Dernière édition:

DeletedUser2847

Modèle de l'appareil : Logicom L-EMENT 450
Version d'Android :4.4.2
Problème constaté : Bloqué à 8/16 puis l'application s’arrête et je reviens à l'écran d’accueil de mon téléphone
Informations complémentaires éventuelles : J'avais déjà essayer de mettre la version anglaise il y a 4 semaines mais j'étais également bloqué à 8/16 lorsque je voulais ouvrir mes ville béta et françaises. Par contre j'avais réussi par 2 fois à l'époque à commencer une nouvelle ville et construire des bâtiments mais le jeu "plantais" à chaque fois que je voulais aller dans l'arbre des recherches.
Par contre avec cette version française je n'arrive même pas à ouvrir le jeu même en créant une nouvelle ville.

EDIT : après 5 tentatives j'e viens de réussir à ouvrir le jeu (mais uniquement pour une nouvelle ville) et à 2 reprise le jeu a planté lorsque j'ai construit le premier bâtiment.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2484

Modèle de l'appareil : Samsung Galaxy TAb 10.1 (GT-N8010)
Version d'Android : 4.1.2
Problème constaté : blocage à 8/16 lors du chargement du jeu
Informations complémentaires éventuelles : kernel 3.0.31-805288


EDIT NYREEN : c'est normal, il faut la 4.4 pour faire fonctionner l'application
 
Dernière édition par un modérateur:

atime100

Disciple des nains
Modèle de l'appareil :archos 101b copper
Version d'Android :4.4.2
Problème constaté :blocage à 8/16
Informations complémentaires éventuelles : test avec wifi adsl et wifi 4G même problème


je me permets de demander une petite chose:
combien de mémoire dispo faut-il?

Nyreen : environ 350MB
 
Dernière édition par un modérateur:

Fouifoui

Détective d'Halloween 2016
Modèle de l'appareil : Wiko Lenny 3
Version d'Android : Android 6.0
Problème constaté : J'ai pu rentré mon nom de joueur, mon mdp, téléchargement des éléments, chargement bloqué à 8/16 puis l'application s’arrête et je reviens à l'écran d’accueil de mon téléphone.
Informations complémentaires éventuelles : J'ai désinstallé et réinstallé le jeu, toujours le même problème, malgré nettoyage cache et redémarrage avant l'installation.
 

DeletedUser6817

Modèle de l'appareil : Tablette Samsung GALAXY Tab3 (modèle SM-T210)
Version d'Android : 4.4.2
Problème constaté : (après téléchargement de toutes les données et identification) fenêtre de chargement bloquée à 8/16 puis fermeture de l'appli
Informations complémentaires éventuelles : désinstallation/réinstallation, le problème reste identique

Edit :
Possibilité de mettre Android à jour vers une version plus récente ? non
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser362

Bonjour ici :)

Un correctif va être déployé ce jour sur les différents Store, pourriez vous m'indiquer si le problème persiste pour vous après téléchargement du correctif ?
 

jodelu

Détective d'Halloween 2016
Modèle de l'appareil :Samsung GalaxyS5 mini
Version d'Android :5.1.1
Problème constaté :blocage à 8/16
Informations complémentaires éventuelles :


ces informations figurent désormais ds les appareils qui marchent !
 
Dernière édition:

DeletedUser6665

Même souci que précédemment :)
Modèle de l'appareil : Samsung Galaxy S4mini (Modèle : GT-I9195)
Version d'Android : 4.4.2
Problème constaté : installation ok. mais bug à 8/16 au chargement.
Information complémentaire : désinstallation, réinstallation, MAJ de l'application, MAJ de l'appareil faite.

Edit Nyreen : est-ce que dans les informations de l'appareil se trouve une suite de chiffres permettant de détailler le modèle précis ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser362

J'ai rajouté un champ à remplir si vous le pouvez, cela permettra aux développeurs de mieux comprendre les mécanismes d'Android présents sur votre modèle.
 

lorielle

Fleur de saison
Modèle de l'appareil : Wiko Lenny 3
Version d'Android : Android 6.0
Problème constaté : J'ai pu rentré mon nom de joueur, mon mdp, téléchargement des éléments, chargement bloqué à 8/16 puis l'application s’arrête et je reviens à l'écran d’accueil de mon téléphone.
Informations complémentaires éventuelles : J'ai désinstallé et réinstallé le jeu, toujours le même problème, malgré nettoyage cache et redémarrage avant l'installation.

exactement pareil, même modèle, même version d'android et même symptômes ! (et tenté les mêmes choses pour y remédier aussi mais sans succès)
 

DeletedUser4298

Modèle de l'appareil : Samsung Galaxy J5 (2016)
Version d'Android : Android 6.0.1 Marshmallow
Problème constaté : blocage à 8/16
Informations complémentaires éventuelles :
 
Haut