• Merci de copier / coller ce formulaire pour chaque nouveau rapport de bug et de remplir les champs !

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté :
    Nom d'utilisateur en jeu :
    Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version:
    Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) :
    Description du bug :
    Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
    Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
    Commentaires annexes :

Mobile Liste des appareils Android rencontrant des problèmes avec l'application malgré le bon OS

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début

DeletedUser8522

Modèle de l'appareil : Samsung Galaxy Grand Prime
Version d'Android : 5.0.2.
Problème constaté : jeu qui fonctionne qu'une fois après l'installation, puis toutes les autres fois, la page bloque au chargement à 9/16. Je suis obligée de désinstaller et réinstaller après chaque utilisation alors j'ai arrêté
Possibilité de mettre Android à jour vers une version plus récente ? Non, je suis au plus récent pour ce modèle de téléphone
 

viggo

Graine de l'arbre monde
Enfin je peux profiter du jeu sur mon SAMSUNG GT-I9195 S4 android 4.4.2 Merci INNOGAMES
 

orchidee83

Belle plante
Modèle de l'appareil : Sony speria F5121
Version d'Android : 8.0.0
Problème constaté : impossibilité de mettre à jour l'application "erreur -506"
Possibilité de mettre Android à jour vers une version plus récente ? non, c'est la dernière mise à jour

si je peux me permettre, mon conjoint pepedilux de felindral ne peut plus se connecter à Elvenar sur le pc ( il semblerai que je ne puisse plus me déconnecter comme d'autres joueurs de la confrérie), il y passait via facebook, d’ailleurs la page d’accueil du jeu a changé et ne propose plus les icônes facebook ou g+ pour la connexion. ( Ce problème ne vient pas de notre pc dans la mesure ou j'utilise le même ordinateur) mais moi je passe via google+ et je ne rencontre pas de problème de connexion.
 
Dernière édition:

hamsterdame

Ex-staffien
Modèle de l'appareil : Wiko Lenny2
Version d'Android : 5.1
Problème constaté : Le jeu se charge jusqu'à 10, puis écran noir et retour à l'écran d'accueil


Recul depuis les derniers essais. Avant il chargeait jusque 16
 

DeletedUser5550

Modèle de l'appareil : Iphone 6 SE
Version d'Android : ce n'est pas Android, mais ça bug quand même ! IOS 11.4.1
Problème constaté : Le jeu ne parvient pas à se charger du tout à certains moments de la journée (surtout le soir). Problème d'affluence sur le serveur ? Aucun problème constaté sur mon ordinateur qui se connecte très bien quel que soit l'heure.
 

DeletedUser12586

bjr, je viens d'installer la dernière maj elvenar sur :

Modèle de l'appareil : levono yt3-x90f
Version d'Android :6.01 (la dernière)
Problème constaté : le jeu ne s'ouvre pas (message "elvenar s"est arrêté")


j'ai réinstallé 2 fois le jeu, vidé le cache, rien n'y fait
 

DeletedUser9007

Ça ne tourne plus depuis quelques jours : je ne parviens même pas a avoir la page où on sèlectionne les 3 mondes. Je n'ai que le fond blanc avec Elvenar et ça mouline, ça mouline dans le vide. Je joue sur tablette Acer A3 A50 avec Android 7.0. Merci pour votre aide

Ah pardon, c'est pas Elvenar qui s'affiche mais bien Innogames sur fond blanc ! Ça vient juste de se débloquer après 20 min de moulinage...

EDIT Vyrenzo : Fusion. Attention aux doubles-messages.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8770

Modèle de l'appareil : Samsung Galaxy J3 2016
Version d'Android : 5.1.1
Problème constaté : Depuis une semaine, le jeu bloque et je suis obligée de redémarrer mon telephone. j'ai cru que c'était parce que je suis passée de l'ADSL à la fibre donc changement de fournisseur de Orange je suis passée à K-NET pour l'internet j'ai donc désinstallé et installé à nouveau Elvenar sans changement sur ce bug
Possibilité de mettre Android à jour vers une version plus récente ? Non, c'est la version la plus récente

Merci pour votre aide
 

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
Modèle de l'appareil : Samsung Galaxy J3 2016
Version d'Android : 5.1.1
Problème constaté : Depuis une semaine, le jeu bloque et je suis obligée de redémarrer mon telephone. j'ai cru que c'était parce que je suis passée de l'ADSL à la fibre donc changement de fournisseur de Orange je suis passée à K-NET pour l'internet j'ai donc désinstallé et installé à nouveau Elvenar sans changement sur ce bug
Possibilité de mettre Android à jour vers une version plus récente ? Non, c'est la version la plus récente

Merci pour votre aide

Nous avons plusieurs signalements de problèmes de redémarrage sur des appareils Samsung Galay J3 (gamme 2016 ou 2017). Nous sommes en train d'investiguer pour en connaitre la raison.
 
Haut