• Merci de copier / coller ce formulaire pour chaque nouveau rapport de bug et de remplir les champs !

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté :
    Nom d'utilisateur en jeu :
    Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version:
    Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) :
    Description du bug :
    Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
    Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
    Commentaires annexes :

Mobile Liste des appareils Android rencontrant des problèmes avec l'application malgré le bon OS

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début

DeletedUser4298

Voilà en ce vendredi 13 septembre, après 2mois de bug ça fonctionne enfin sur mon samsung galaxy j5.... je sais pas si c'est grâce a la dernière mise à jour mais bon ça marche... touché plus à rien ;) merci, merci et encore merci je revis!
 

LeafLOOO

Beau bouleau
Modèle de l'appareil : Wiko rainbow
Version d'Android : 4.4.2
Problème constaté : Plante à 6/16. A 4/16, il se passe un truc, ça continue à charger, et à 6/16, stop chargement et retour écran accueil. Cache vidé, tel redémarré, appli installée, désinstallée, réinstallée, toussa toussa, rien à faire :( Je reçois les notifications de prods prêtes lol.
Possibilité de mettre Android à jour vers une version plus récente ? Ben non, c'est la dernière.
HELP !!!!!!!
Je viens d'essayer à nouveau. Version de l'appli 1.41.0. Vers le 4/16, il s'affiche une fenêtre rapide, qui me demande de procéder ou pas, mais pas le temps de faire quoi que ce soit, elle disparaît, ça charge jusqu’au 6/16 et là, ça plante.
 
Dernière édition:

DeletedUser4089

J ai exactement la même toujours avec mon portable :(

Modèle : Samsung Trend 2 Lite
Version d'Android : 4.4.4
Problème constaté : Plante à 6/16, le jeu fige ...
Possibilité de mettre Android à jour vers une version plus récente ? Si seulement ! :D

J ai fait toutes les manips ...
 
Dernière édition:

LeafLOOO

Beau bouleau
C'est bien d'avoir ouvert un sujet, de demander des détails, mais des réponses à défaut de solutions seraient bienvenues ! ;-)
 

DeletedUser3763

Bonjour,

J'ouvre ce sujet afin que vous puissiez poster ici les caractéristiques de votre appareil mobile si jamais vous n'arrivez pas à faire fonctionner l'application mobile même si vous avez Android 4.4.X d'installé. Il s'agit des appareils qui n'arrivent pas à faire tourner l'application de manière permanente (chargement qui ne finit jamais) et/ou qui ne la trouvent pas dans le playstore bien qu'ils résident en France. Les bugs du type "c'est lent, ça a planté en pleine partie" ne sont pas à poster à la suite de ce sujet mais à signaler dans des sujets séparés, merci !
Vous trouverez ci-dessous le formulaire à remplir pour signaler votre problème. Si jamais l'idée de poster en public vos informations vous gêne, vous pouvez me les envoyer par message privé.


Modèle de l'appareil : SM-G531 F
Version d'Android : 5.1.1
Problème constaté : Le chargement s'arrête à 7/16
Possibilité de mettre Android à jour vers une version plus récente ?

Modèle de l'appareil : SM-G531 F
Version d'Android : 5.1.1
Problème constaté : Le chargement s'arrête à 7/16


[Edit : J'ai fusionné tes deux messages, @Nirvana08 . Pense à utiliser la fonction Éditer sous le message. Tu peux encore le faire si tu souhaites réorganiser ton message. Mysehra]

 
Dernière édition par un modérateur:

olypme

Belle plante
Modèle de l'appareil : wiko lenny 2 et wiko rainbow
Version d'Android : 5.1 pr le lenny 2 et 4.4 pr le rainbow
Problème constaté : blocage à 4/16
Informations complémentaires éventuelles : l appli fonctionne bien qd je fais nouveau joueur mais des que j essaye de chargé ma partie ca bloque :/
 
Dernière édition:

DeletedUser2110

modèle: samsung galaxy tab3
version android 4.4.2
j'arrive à charger le jeu mais quand je veux jouer je mets mon pseudo et mon mot de passe puis ça télécharge 7/16 puis ça me sort du jeu
 

DeletedUser6817

Modèle de l'appareil : Tablette Samsung GALAXY Tab3 (modèle SM-T210)
Version d'Android : 4.4.2
Problème constaté : (après téléchargement de toutes les données et identification) fenêtre de chargement bloquée à 8/16 puis fermeture de l'appli
Informations complémentaires éventuelles : désinstallation/réinstallation, le problème reste identique

Edit :
Possibilité de mettre Android à jour vers une version plus récente ? non

Bonjour,

Des nouvelles du pourquoi ça ne fonctionne pas ?

Merci
 

DeletedUser2484

Modèle de l'appareil : Wiko Lenny 3
Version d'Android : Android 6.0
Problème constaté : J'ai pu rentré mon nom de joueur, mon mdp, téléchargement des éléments, chargement bloqué à 8/16 puis l'application s’arrête et je reviens à l'écran d’accueil de mon téléphone.
Informations complémentaires éventuelles : J'ai désinstallé et réinstallé le jeu, toujours le même problème, malgré nettoyage cache et redémarrage avant l'installation.
Ce problème est toujours présent sur mon nouveau wiko, même version que dans la citation.
 

DeletedUser8674

Modèle de l'appareil : Galaxy S3
Version d'Android : 4.4.4
Problème constaté : Le chargement du jeu bloque à 7/16.
Informations complémentaires éventuelles : Désinstallation du jeu => toujours le bug => vidage du cache => marche toujours pas.
Possibilité de mettre Android à jour vers une version plus récente ? Non. La dernière maj supportée par le Glaxy S3 est la 4.4.4.
 

viggo

Graine de l'arbre monde
Il n'y a toujours pas de correctif de l'application pour les possesseurs de tablettes ou téléphone sous android 4.4.2 ? :(
 

DeletedUser

bonsoir, je n'arrive pas à jouer sur tablette :(

Modèle de l'appareil : lenovo TAB 2 A7-10F
Version d'Android : 5.0
Problème constaté : le jeu se bloque à 7/16 et ce ferme. je n'ai plus rien.
Possibilité de mettre Android à jour vers une version plus récente ?

j'ai fait une mise à jour du système. je pense que c'est ca?

bonne soirée. estelle
 
Dernière édition par un modérateur:

hamsterdame

Ex-staffien
Modèle de l'appareil : Wiko Lenny2
Version d'Android : 5.1
Problème constaté : Le jeu se charge jusqu'au bout mais à 16, retour à l'écran d'accueil
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
J'ai essayé de refaire un test depuis ma dernière installation du mois d'août :
Modèle de l'appareil : Orange Rise 30
Version d'Android : 4.4.2-01009
Problème constaté : Bloqué à 11/16 (du progrès, avant c'était à :cool: après téléchargement des fichiers de l'application
Informations complémentaires éventuelles : Redémarrage du téléphone ainsi que vider le cache pour relancer l'application. Téléphone qui a 2 ans (mis en service en décembre 2015).
Possibilité de mettre Android à jour vers une version plus récente ? Non aucune, ça marque que le logiciel est à jour quand je fais une recherche de mise à jour.

@Nyreen tu n'as toujours aucun retour sur les problèmes qu'on rencontre malgré le bon os ? Le sujet est quand même ouvert depuis début août :/
Rdv en 2018, peut être qu'à force de màj ça fonctionnera :(
 

DeletedUser362

La toute dernière mise à jour de l'app contenait une amélioration du téléchargement des données, qui devait débloquer de nombreux utilisateurs. En dehors de ça je n'ai aucun retour :x
 

DeletedUser

bonjour,
j'ai fait toute les mises à jour et maintenant je peux jouer sur ma tablette :)
merci beaucoup. c'est très rapide pour les visites voisins et confréries, dommage que l'on n'est pas les 3 coffres du coup je fais sur ordi et tablette :) merci de cette évolution ;)
 

lorielle

Fleur de saison
Bonjour,

Petite info pour les possesseurs de Wiko LENNY3 : J'ai effectué une mise à jour d'android ce soir (proposée par le tel) et je suis toujours sous Android 6.0 mais là miracle, l'appli mobile d'Elvenar fonctionne !!
 

Tazinours

Jeune pousse
Bonjour,
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Tous sans exception

Modèle de l'appareil : LENOVO YT3-X50F et Huawei g7-l01
Version d'Android : Android 6.0.1 et 5.1.1
Problème constaté : blocage à 8/16 20%, 9/16 40%, 10/16 40%
Informations complémentaires éventuelles : Test sur la semaine fait avec wifi activé, ip fixe et dhcp, changement du canal wifi, sur batterie et sur secteur.
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : après blocage, vider le cache, vider cache + effacer les données, forcer l'arrêt +vider cache + effacer les données. désinstallation et réinstallation et redémarrer l'appareil.
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) : L'application fonctionne puis lorsque je m'identifie pour changer de monde, cela plante. Des fois, j'arrive à rejouer après manipulation ci dessus, des fois non, j'attend 24 heures et on recommence...
Commentaires annexes : il se passe quoi à 8, 9 et 10, qu'est ce qu'il charge à ce moment ?, il demande ou à accès à quelque chose ?, dites le nous, peut être que quelqu'un aura une idée et cela sera profitable à tous :)
 
Haut