Les tournois - à vos commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser3005
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Zéro rune, seulement des 6 reliques poussière à 4-5 reprises.
C'est triste ça. :(
 

DeletedUser

Sur la bêta, planche, soie, poudre
Arendyll, planche, parchemin, poudre
Winy, planche, parchemin, poudre
 

DeletedUser2606

je crois avoir remarqué un truc...

la semaine dernière...une seule rune
l' elixir était mon boost


en revanche, cette fois, plusieurs runes aux tours 3 et 4...je ne suis pas allée plus loin

je me demande si on ne gagne pas plus de reliques aux tournois de nos boosts
et par conséquent plus de runes aux autres tournois

ce ne serait pas illogique
 

DeletedUser5050

bonjour,
etait-ce prévu dans le concept initial qu'entres voisins on ait pas le meme tounois?
car vu la population, monter une zone au dela du 2e palier bah c'est pas possible :)
j'ai monté au max certaines zones mais de toute facon aucun voisin n'y contribue. donc palier 2 atteint mais le 3e impossible.
 

DeletedUser

À partir de lundi sur la bêta, ils vont commencer à déplacer les joueurs actifs vers le centre de la carte, ce qui devrait (si ça fonctionne)
nous aurons peut-être des voisins actifs.
 

DeletedUser

À partir de lundi sur la bêta, ils vont commencer à déplacer les joueurs actifs vers le centre de la carte, ce qui devrait (si ça fonctionne)
nous aurons peut-être des voisins actifs.
il me semble ke l'idée a été "abandonnée" avant de voir le jour
(voir dans le sujet "des news de la béta " )

Après divers messages de MUFMUF Coma du forum Beta, il semblerait qu'au final, il n y aura pas de regroupement en fonction de l'activité...

Cette "chose" semble avoir pour but principal de déplacer les joueurs actifs n'étant pas au centre, dans les espaces du centre ou il pourrait y avoir des mines, les joueurs très peu actif du centre qui ne font que se connecter une fois par semaine ou moins ne serait pas déplacer...

Donc si j'ai bien compris ce qu'à dit MUFMUF sur la Beta... A mon goût c'est comme mettre un pansement sur une jambe gangrénée x)

dsl pour le double post pas réussi a rajouter avec l'option "éditer" car message rapporter d'une autre diskution :)

[Fusion faite par Nyreen]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Je te donnerais des nouvelles du déplacement des joueurs , je suis presque au centre de la carte très peu de mines mais beaucoup d'inactifs, des villes avec un hdv et 2 bâtiments , j'aimerais bien un jour faire le tournois au complet avec des joueurs
au moins une fois. :rolleyes:
 

DeletedUser4680

Bonjour,
je suis dans l'impasse... Je commence un tournoi aujourd'hui, deuxième province et impossible de terminer le premier combat : impossible de tuer le dernier paladin quelque soit l'escouade que j'utilise... Sachant que j'ai déjà perdu des troupes, je fais quoi maintenant : Retraite OU Continuer la bataille ? Sachant que continuer la bataille conduit toujours à la même erreur interne...
ELV1.jpg
ELV2.jpg
 

DeletedUser

@Whiteman43 ,essaie retraite et négocies le combat si tu as les marchandises
sinon bug a signaler :)

Je suis devenu un abonné aux erreurs internes . :rolleyes:
et kel solution proposes tu ? ;)

Edit Lunte : @gaelle13 tu pratiques suffisamment le forum pour savoir que les doubles-post ne sont pas autorisés sur le forum. Gare aux conséquences la prochaine fois.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4680

Ouais, c'est pas trop le problème des marchandises, ni des troupes, mais bon c'est plutôt le temps que ça prend de refaire un combat qui peut "rebuger"... Surtout pour moi qui voulait "essayer" de m'intéresser aux tournois. En plus, ça me bouffe du temps restant pour le solstice donc, Retraite s'impose.
Merci. Bonne aprem.

Bah en fait, impossible de reprendre le tournoi avant 15h12 (ou diams^^)... Comprends rien...
Au moins ça ne m'aura pas pris trop de temps les tournois... Pour moi c'était le premier et le dernier.
ELV3.jpg


Edit Lunte : Merci de veiller à respecter les règles du forum. Les doubles-post ne sont pas autorisés sur le forum, vous disposez de la fonction éditer si vous souhaitez modifier votre message.

D'accord avec toi, mais maintenant le message est incompréhensible : je ne souhaitais pas modifier mon ancien message, mais montrer que j'avais suivi le conseil donner précédemment (Retraite) et que suite à ça un nouveau problème apparaissait...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

@Whiteman43 ce compte à rebours signifie que tu as validé le premier niveau sur 6 de cette province (signifiant que tu as bien accomplis les 8 combats qui se trouvent dans ce premier niveau de difficulté) c'est donc un bon signe plus qu'un désagrément! :)

Pour les tournois je conseille également la négociation plutôt que le combat, surtout pour les provinces qui se trouvent proches de votre ville, le coût est très faible et beaucoup plus avantageux que de perdre un grand nombre de troupes. De plus, si ils ne t'intéressent pas énormément, ne participe qu'aux tournois qui apportent des reliques qui sont boostées pour toi, c'est un réel avantage donc je te conseille d'en profiter, après tu fais évidemment comme tu le sens!
 

DeletedUser4680

@Whiteman43 ce compte à rebours signifie que tu as validé le premier niveau sur 6 de cette province (signifiant que tu as bien accomplis les 8 combats qui se trouvent dans ce premier niveau de difficulté) c'est donc un bon signe plus qu'un désagrément! :)
Sauf que j'ai pu commencé le second niveau immédiatement à la suite du premier et que c'est lors du premier combat du second niveau que ça a buger sans cesse... Et ensuite, après la retraite, ce compte à rebours est apparu...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut