Les tournois - à vos commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser3005
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

brunehilde

Folie douce de Diabhal
Il y a systématiquement une rune au niveau 6 du tournoi

par contre , une apparait avant, et pas toujours au même niveau , 3ieme ou parfois 4ième, ( 2_ieme, je ne crois pas mais je ne serai pas affirmative)
ensuite , parfois il y a 2 PCs, 4 PCs ou 6 et je n'ai pas encore trouvé une logique , mais je n'ai cherché à la faire !
et ne pouvant faire les deux prochains tournois pour cause de vacances, je ne pourrai pas vérifier !

@ psygrek
Au début, je ramassais facilement, 72 pcs avec le tournois, c'est fini cette époque,
à coup de 2 pcs, ça ne vaut plus la peine de perdre des troupes.
j'ai eu hier des provinces à 6 ou 4 pcs et aussi certaines à 2, le tournoi de cette semaine est un de mes boosts
 

DeletedUser

idem pour moi, je trouve que les récompense sont plus faibles qu'au début et les coûts plus fort en troupes ou ressources.
Peut être pourrions nous avoir une réponse des dévs à ce sujet, je pense qu'elle ne serait pas inutile. ( pourquoi les récompenses ne sont pas les mêmes pour le même niveau d'un tournoi)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Ce n'est pas mon boost, j'y vais relaxe, sinon, j'y vais à fond, tant qu'il me reste assez de combattants,

J'ai plusieurs ressources au maximum, je trouve cela un peu moins motivant les tournois.
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
J'ai pas remarqué de différences personnellement:
1er niveau: 1 tournoi avec 4 PC, les suivants à 2
2nd niveau: 1 tournoi à 6 PC, le second à 4 et ensuite à 2
3eme niveau: 1er avec une rune puis 6, 4, 2
4eme niveau: 1er et second avec une rune puis des PC
5eme niveau: pas de PC, mais 6 reliques
6eme niveau: des runes à chaque tournoi

Il peut y avoir des différences dans les 2 ou 3 premiers tournois, où les récompenses sont inversées ce qui n'est pas logique en fonction de la distance par rapport à votre ville.

Je suis au max pour les 3 boosts donc j'ai fait beaucoup moins aussi mais sur les 4 premiers tournois, c'est ça la répartition actuelle sur Arendyll pour moi.
 

DeletedUser2822

La (les il y a 1 mois) première rune au 3ème niveau (étoile).

J'ai remarqué la pertes de troupes pour quelques pc ou reliques donc j'ai baissé la voilure.

Sauf la semaine dernière, la soie était mon boost et je voulais être classé dans le top 100. Mais j'ai fait environ 80 % des combats, en manuel (afin de limiter les pertes qui ont tout de même étaient conséquentes au total). Cela prend du temps (7-8 minutes en moyenne par combat) et sans utiliser de diams, je n'ai pas encore réussi à atteindre le dernier niveau dans les 96 heures du tournois tandis qu'il y a 80 heures pour atteindre la dernière étoile, sauf à passer un niveau au milieu de la nuit...
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
J'ai mis les récompenses pour que vous puissiez comparer entre serveurs et entre niveau de joueur sur un même serveur mais je pense pas qu'il existe de différence.
 

DeletedUser4786

Bonjour,

Mon plus gros reproche en tant que joueur débutant (début ère 3) sur les tournois, ce sont les unités des combats.
Je m'explique. J'arrive tout content, la fleur au fusil, confiant en mes capacités de général et je commence à regarder mes adversaires. Et là je vois des golems II, des treants II, des golems II, des lames acrobate... Bref des unités bien trop puissantes pour que je puisse, même avec la meilleure stratégie du monde, gagner sans trop de perte.
Du coup négociation obligatoire dès le premier round, et frustration.

Par conséquent si les développeurs pouvaient changer une chose au début, ça serait d'adapter le niveau d'évolution des unités ennemies à la difficulté de la rencontre. Par exemple:
- première série de combats: que des unités non améliorées
- deuxième série de combats: 1-2 unités niveaux deux
- troisième série de combats: arrivée de niveau 3
- etc.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2606

bonjour
Je ne fais les tournois que sur Winyandor.
Cette fois-ci, elixir est mon boost.
j'ai donc ouvert 8 portails. je n'en fais que 3 ou 4 sinon.
habituellement, au troisième tournois, j'ai pas mal de runes.
cette fois, une seule sur 8
au quatrième tournois et cinquième tournois aucune rune..seulement des reliques avec ou sans pc
il faut attendre le sixième pour les runes.
 

DeletedUser

Bonjour,
Normalement il n'y a pas de différences de récompense d'un tournoi à l'autre pour une même province et un même niveau. Donc je vous invite à bien faire attention prochainement et si vous voyez bien une différence apparaitre alors faites nous un signalement de bug .
N'hésitez pas à nous tenir au courant ! :)
 

DeletedUser

bonjour, alors il semble qu'il y ait bien un bug. J'ai constaté que sur la même province de tournoi les récompenses ne sont pas forcément les mêmes entre elfes et humains :eek:.
Et si j'ai bien compris, il n'y pas de différence en rapport avec l'éloignement des provinces ?

petit exemple



Est-ce vraiment un bug alors ???
 

DeletedUser

pas de favoritisme sinon ça risque de créer une guerre elfes humains :D
et ces 2 autres captures font un peu plus mal :eek:



 

philoufer

Détective d'Halloween 2016
Pour ma part, j'ai toujours constaté qu'il y avait une différence de récompenses selon le niveau de cercle de province pour un même niveau. Je distingue d'une part les provinces des cercles 1 et 2 et d'autre part les provinces à partir du cercle 3.
Si je reprends ton post ci-dessus,
la première image correspond à un tournoi du 1er ou du 2ème cercle de province
la seconde image correspond à un tournoi du 3ème cercle de province.
 

DeletedUser

Normalement il n'y a pas de différences de récompense d'un tournoi à l'autre pour une même province et un même niveau
D'après ce qu'a dit Dame Psyché il n'y normalement pas de différence de récompense en rapport à l'éloignement de la province.
La première image est il me semble au 3ème cercle et la seconde au 4ème je crois. Je suis pas toujours certain de les compter correctement alors je ferai une petite capture plus tard pour voir.

Du coup négociation obligatoire dès le premier round, et frustration
Je comprends ta frustration, mais c'est voulu pour ne pas augmenter tes boosts trop rapidement. Je pense que si je divulgue mes boosts actuels ils risquent de resserrer la vis encore davantage :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Les boost arrêtent à 760% pour le moment, nous sommes dans le maximum.
Ça monte vite dans les tournois.
 

DeletedUser

Bonjour @Yultui ,
Merci beaucoup pour tes captures d'écran, il y a en effet une nette différence entre les deux races d'après ce que tu nous montres et cela nous pose vraiment question.
@unangepasse a ouvert un sujet en section bug concernant ce même souci ce matin et je vais rajouter tes interrogations dessus en attendant que nous ayons des réponses s'il s'agit d'un bug ou d'une différence voulue.
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Pour les tournois proches de votre ville, ils sont souvent inversés. A savoir que le tournoi 3 est plus simple que le 2 ou le tournoi 4 est plus simple que le 3 (idem avec les récompenses). Pour le coup, c'est souvent lié à la distance par rapport à votre ville, le jeu ouvrant un tournoi plus éloigné en premier. Je pense que c'est un petit bug mais sans grand conséquence, il suffit de toujours vérifier les récompenses du tournoi suivant.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut