Les réflexions de nos détectives : mais qui a enlevé Nyreen ?!

  • Auteur de la discussion Psyche
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kalahaa

Détective d'Halloween 2016
Bonsoir
Il y a bien 18 différences indépendantes les unes des autres et.... oui zoomzoom est ton ami !
 

DeletedUser5935

c'est clair j'ai beau zoomer... tout n'est pas d'une évidence certaine !
Et je me joins à la question de pradac34...
 

DeletedUser5989

:/ alors là, pige pas, après avoir vérifié 4 fois j'ai les 18 différences je les ai entourés et numérotés pour être sur d'en avoir 18 et on ne me le valide pas ! j'ai demandé une revérification, mais je suis dégoûtés si cela n'est pas vérifié. Peut il y avoir dans votre dessin des anomalies en + ? et moi j'en ai trouvé 18 mais certaines pas les même que les vôtres ?
merci aux membres de l'équipes de voir ça....aimerai vraiment voir (par la suite) vos anomalies entourées sur le forum.
 

DeletedUser4089

:) Il y a 18 différences et les message de Nyreen n'en fait pas partie. Vous pouvez vous aidez en "enregistrer le 2 images" puis ouvrez chacune avec Paint (donc deux fenêtres paint ouvertes) et comparer en allant de l'une à l'autre ! perso je les ai entouré, les numéroter aide mieux lol
T as payé les moderateur combien pour la reponse ? :D

Desole je rage en fait :)
 

DeletedUser3310

Bon... techniquement, j'en ai 18 avec les éléments qui posent contestation et j'ai zoomé en X600 et mis les 2 paint côte à côte... je peux pas plus, après, je suis au niveau pixel... Désolée Nyreen, je m'occuperais de tes chats si tu veux...
 

DeletedUser4184

18 trouvés et le message n'en fait pas partie
Courage Nyreen...On arrive !!!
 

DeletedUser4430

Ahlalalala c'est pas évident ce soir !!! Je suis à 16/18 c'est frustrant :p
Bon allez on retourne comparer chaque pixel ! Au boulot, faut sauver Nyreen !!
 

DeletedUser5989

T as payé les moderateur combien pour la reponse ? :D

Desole je rage en fait :)
non lol mais figure toi qu'il m'ont invalidé les 18 anomalies ! du coup je me demande si le chapeau avec masque ne font qu'un et le message en fait partie ! là, je suis sur le cul ! à moins que la personne qui valide à eu mal au yeux lol et a raté un truc...."l'image que j'ai transmise est-elle entière? " mince, j'v vérifier pffff
 

DeletedUser2822

Après avoir recompté 2 fois je crois avoir les 18...

Après vérification des Modo, je n'ai pas trouvé !
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut