Les réflexions de nos détectives : mais qui a enlevé Nyreen ?!

  • Auteur de la discussion Psyche
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5749

18 différences, vraiment ? ! J'en trouve très peu... Je dois louper quelque chose...
 

DeletedUser3310

Alors là... Je vois qu'on est un petit filou, mr le kidnappeur...
Je vois 14 différences et j'ai cherché à moins que les différences ne soient multipliées si par exemple, il y a un élément qui change mais qui se composent de plusieurs éléments, vous voyez? Sinon, faut que je sorte le microscope parce ce qui reste doit être au niveau cellulaire...
 

DeletedUser5765

Moi aussi j'en trouve 14, j'ai beau regarder encore et encore....je vois pas les 4 manquantes :cool:
 

DeletedUser3310

J'en trouve 18 uniquement si on sépare les éléments ajoutés avec tous les petits objets qui les composent...
 

DeletedUser5765

Juste, est-ce que il y a des éléments qu'on doit séparer en plusieurs ???:oops:
 

DeletedUser5989

Justement je me demandai pareil
:) NON, il y a bien 18 différences, elles peuvent être ajoutées ou enlevées ;) et perso, faut pas un tout petit écran sinon zoom !

:) Il y a 18 différences et les message de Nyreen n'en fait pas partie. Vous pouvez vous aidez en "enregistrer le 2 images" puis ouvrez chacune avec Paint (donc deux fenêtres paint ouvertes) et comparer en allant de l'une à l'autre ! perso je les ai entouré, les numéroter aide mieux lol


Edit Danro : Attention au double post, tu peux éditer ton premier message.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5989

Juste, est-ce que il y a des éléments qu'on doit séparer en plusieurs ???:oops:
je me suis posée la question pour élément central, je te conseil de chercher les autres et revenir après dessus :) mais une chose collée à une autre en vaut 2 elle ne fusionne pas, sauf si cela fait partie intégrante de l'élément.

J'en trouve 18 uniquement si on sépare les éléments ajoutés avec tous les petits objets qui les composent...
je serai toi je rechercherai à nouveau, on trouve les 18 sans décomposer un élément en 3. les éléments peuvent être enlevés ou ajoutés du décore initial

Edit Danro : @Opale Dofrene, attention au double post, deuxième fois en moins de 30 minutes.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5798

Pff dur dur cette énigme, mais j'ai réussi a tout trouver :)

Edit Danro : Les éléments de réponses ne sont pas autorisés, merci de votre compréhension.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2484

Pour que ce soit clair, le crane avec chapeau et les 2 épées ne représentent qu'une seule erreur ???
 

Deleted User - 142158

[Mode Commerçant-profiteur ON]

Loupes pas chères !!!!!!! Profitez profitez !!! Microscopes à prix cassé !!! Grossissement X1000 garantie !!!! Ne passez pas à côté de nos promotions d'Halloween !!! Elles se terminent ce mardi soir !!!!

Nous avons aussi en stock un grand choix de lavement oculaire et pommade ophtalmique apaisante pour les irritations des yeux !!!!!

[Mode Commerçant-profiteur OFF]
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut