Les réflexions de nos détectives : mais qui a enlevé Nyreen ?!

  • Auteur de la discussion Psyche
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4534

Merci beaucoup pour ce concours. Vous avez fait un sacré travail sur l'histoire et la mise en scène de chaque énigme !
 

DeletedUser

Les double-post sont interdits sur le forum @Jaysik ^^ penses-y à l'avenir :)
Lorsque tu post un message tu peux utiliser l'option "éditer" si tu as oublié d'écrire un truc ou si tu veux rajouter quelque chose, cela évite de renvoyer un deuxième message juste derrière le précédent ;)
je ne sais même pas pourquoi vous dites ça....c'était deux messages différent pour moi. Et la fonction editer je viens juste de la voir
 

DeletedUser4430

@Jaysik double-post c'est le fait de poster 2 messages à la suite dans un même sujet d'une section du forum en moins de 24h. C'est interdit dans les règles du forum c'est tout :)
 

DeletedUser48

On peut aimer discuter mais éviter les doubles posts ;) Beaucoup de forums les interdisent et ici on échappe pas à la règle. Si tu veux modifier ton message, y apporter de nouvelles choses, tu utilises la fonction "Editer" sous ton message et hop tu évites te donner un surplus de travail à nos gentils petits modos (comme ça ils auront plus de temps pour nous préparer des Events :p ). Beaucoup de personnes voient cette interdiction comme une "censure" mais ça l'est pas, imaginez un forum où un blablateur nous pondrait 2 pages de messages consécutifs, les monologues peuvent être lassants à force :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut