Les réflexions de nos détectives : mais qui a enlevé Nyreen ?!

  • Auteur de la discussion Psyche
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5765

Bonjour,
Week-end passé, on vas enfin avoir la suite ;) Vivement ce soir 21h :p
Bonne journée à tous :)
 

DeletedUser3310

Je suis trop happy! On a attendu avec impatience tous le week-end pour avoir la suite.... On va sauver Nyreen! Tiens-bon! Mais en fait... si ça se trouve, elle a organisé son kidnapping et là, elle se prélasse avec son apollon de kidnappeur dans un jacuzzi avec des bulles, des bougies et tout.... En fait, elle voulait juste des vacances! Ouhhhh.... J'aurais fait pareil.... ;) M'enfin, fais gaffe quand même, il avait une petite santé apparemment....Tu risques l'arrêt maladie... Ou alors... Oh! Trop admirative! T'as tout prévu en fait! Elle est vraiment trop forte Nyreen... Serons-nous un jour à sa hauteur? C'est qu'elle met la barre très haut!
 

DeletedUser3107

Vite !! On veut sauver nyreen j ai trop hâte :D un vrai bonheur tout les soirs :D
 

Ritonius

Détective d'Halloween 2016
Bonsoir,
Il faudra recréer un sujet ou doit on continuer à répondre dans le même sujet que celui de la semaine dernière ?
 

DeletedUser3005

Bonsoir par ici,

Vous postez à la suite de vos participations de la semaine passée, ne recréez pas de nouvelles discussions ;)

Allez encore un peu de patience mais on y est bientôt ;)
 

DeletedUser4739

C'est bientôt l'heure !!! Je suis très très impatiente de découvrir vos nouvelles pépites !
 

DeletedUser5719

plus que 6 minute hihi le week end ma paru sans fin nyreen on arrive enfin ^^
 

DeletedUser3310

Bonsoir monsieur le kidnappeur....Je voulais juste vous dire 2 ou 3 petites choses avant que nous rencontrions enfin mais loin de moi l'idée de vouloir vous intimider, nan, pas du tout. Ce n'est pas parce que je vais arracher chacun de vos ongles, vous faire une épilation des bijoux de famille à la cire et vous tailler (littéralement) un costard avec un peu de fleur de sel pour assaisonner qu'il faut y voir une démarche d'intimidation. Pas du tout!
Il s'agit simplement d'une promesse et vous serez, je n'en doute pas, d'accord avec moi sur le fait qu'il faille tenir ses promesses, n'est-ce pas? Simple question d'honneur et tout et tout...
Alors? Tu la relâches Nyreen?
Et là, peut-être que je serais clémente... Peut-être.
 

DeletedUser5719

Bonsoir monsieur le kidnappeur....Je voulais juste vous dire 2 ou 3 petites choses avant que nous rencontrions enfin mais loin de moi l'idée de vouloir vous intimider, nan, pas du tout. Ce n'est pas parce que je vais arracher chacun de vos ongles, vous faire une épilation des bijoux de famille à la cire et vous tailler (littéralement) un costard avec un peu de fleur de sel pour assaisonner qu'il faut y voir une démarche d'intimidation. Pas du tout!
Il s'agit simplement d'une promesse et vous serez, je n'en doute pas, d'accord avec moi sur le fait qu'il faille tenir ses promesses, n'est-ce pas? Simple question d'honneur et tout et tout...
Alors? Tu la relâches Nyreen?
Et là, peut-être que je serais clémente... Peut-être.


je suis pliée de rire en te lisant j espere que lui a bien la frousse et si tu as besoin d aide compte sur moi mdrr
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut