Les réflexions de nos détectives : mais qui a enlevé Nyreen ?!

  • Auteur de la discussion Psyche
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5374

merci pour la réponse mauvaise pioche pour une 1° :( a voir pour la suite malgré les dires de Le kidnappeur
Il y a une faute au début du message oui.
Vous pouvez envoyer, ce n'est pas grave :)


Le kidnappeur, Hier à 20:37Signaler

a mon avis je suis floué :mad::mad: mais je ne vais pas discuter.
 

DeletedUser

@alombre je suis allée vérifier et je n'ai pas encore vu de réponse sur votre sujet, vous en avez reçu une, et elle était négative?

Ce soir 21h c est ca ?
Oui c'est bien ça!

si j'ai bien compris tous les jour on recoit une nouvelle enigme et si on a bon on aura un indice ? donc les indices on ne peut que s'en servir a la fin de l'enquete pas pour les enigmes c'est bien sa ?merci ?
Certains indices vous seront utiles pour comprendre le déroulé des épreuves, d'autres seront juste utiles à la fin, mais même si vous n'avez pas trouvé l'indice vous aurez toujours accès à l'épreuve suivante :)

Ais-je oublié des questions au passage? Des questions perdues, orphelines?

PS @Ma Backer vous avez un indice de taille pour vous aider à trouver la solution, il illumine comme le soleil! Si là tu ne trouves toujours pas malheureusement je ne peux pas t'aider plus :/
 

DeletedUser3072

Bonjour,

Vous savez quand l'événement commence? Wonky Walter m'a mise en appétit!
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Salut !

L'evenement du forum est déjà commencé depuis hier soir 21h :) Vous avez jusqu'à ce soir 21h pour résoudre notre première énigme et participer à l'évènement, toutes les infos sont ici : Concours Halloween
 

DeletedUser5896

Heu, @Galadriel4 Dame Nyreen n'est pas modo ;) C'est notre Community Manager, c'est-à-dire la responsable de la communauté FR d'Elvenar :)

Même s'il lui arrive de faire le travail d'une modératrice de temps à autre :)

Tu mériterais d'être châtié pour la peine :p

ha ok merci c'est un peu confusant de retrouver une personne disparu sur un parking avec un 3310 quand on construit une cité avec des manufactures de potion magique et des casernes à dragon. :)
 

DeletedUser5374

@alombre je suis allée vérifier et je n'ai pas encore vu de réponse sur votre sujet, vous en avez reçu une, et elle était négative?


Oui c'est bien ça!


Certains indices vous seront utiles pour comprendre le déroulé des épreuves, d'autres seront juste utiles à la fin, mais même si vous n'avez pas trouvé l'indice vous aurez toujours accès à l'épreuve suivante :)

Ais-je oublié des questions au passage? Des questions perdues, orphelines?

PS @Ma Backer vous avez un indice de taille pour vous aider à trouver la solution, il illumine comme le soleil! Si là tu ne trouves toujours pas malheureusement je ne peux pas t'aider plus :/
rien recus comme message a part celui de kidnapeur que c'était le bonne endroit
 

DeletedUser

Heu, @Galadriel4 Dame Nyreen n'est pas modo ;) C'est notre Community Manager, c'est-à-dire la responsable de la communauté FR d'Elvenar :)

Même s'il lui arrive de faire le travail d'une modératrice de temps à autre :)

Tu mériterais d'être châtié pour la peine :p

@The Wizzard , Okay , mille excuses , je pensais qu'elle était membre de l'équipe du forum car elle m'a souvent répondu . Et si j'étais châtié , quel aurait été ma punition ? :D mdr
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
@alombre si un membre de l'équipe vous a répondu que votre participation est correcte, il vous a donné l'indice pour avancer à la prochaine étape :)
Si votre participation n'est pas bonne, vous n'avez pas eu l'indice :)
 

DeletedUser5374

@alombre si un membre de l'équipe vous a répondu que votre participation est correcte, il vous a donné l'indice pour avancer à la prochaine étape :)
Si votre participation n'est pas bonne, vous n'avez pas eu l'indice :)
pourriez vous regarder mon post ou alors dites moi l erreur svp
merci
 

DeletedUser5374

@alombre : Ta participation est bien arrivée, il faut maintenant attendre un membre de l'équipe pour la valider ;)
ah un grand merci pour l'info :) je devais juste attendre plus longtemp je suis trop impatient voila la réponse :oops:
un coup de baton pour moi alors :(
 

lundi

Reine "Au fil des races 2021"
Je suis désolée, mais comme beaucoup, pas moyen de rentrer le titre sur cette page "Halloweeen 2016 - vos participations" ... il y a bien une sorte d'espace qui s'ouvre, mais impossible d'y écrire quoique ce soit !!
à moins que je ne sois pas du tout au bon endroit !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut