Les réflexions de nos détectives : mais qui a enlevé Nyreen ?!

  • Auteur de la discussion Psyche
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deleted User - 142158

@EmmaPeal dans cette section Concours, en haut, tu as une sous-section "Halloween 2016 - Participations", tu cliques dessus pour ensuite créer ton sujet participation en respectant le format "Pseudo - Monde de jeu". :)

PS : Cette question a été posée et répondue à quelques reprises dans ce sujet ;)
 

DeletedUser6052

Bonjour The Wizzard, merci beaucoup pour la réponse, je ne joue que depuis 2 ou 3 semaines, pas facile de s'y retrouver. J'ai vu sur le forum quelques réponses à mes questions. Encore merci et bonne journée.
 

DeletedUser1989

Est-ce que ma discussion à bien été reçu? à moins que vous ne répondiez pas tout de suite, je l'ai poster hier soir tard. J'ai peut-être pas posté à la bonne place?
 

DeletedUser5765

Bonjour,
C'est la première fois que je viens sur le forum et que je participe à un concours !!!
Je vais poser une question bête, mais l'indice qu'on nous à donné ça vas nous aider pour la prochaine énigme ou c'est juste à regrouper avec les autres indices qu'on vas recevoir par la suite pour trouver le kidnappeur ???
 

DeletedUser1675

Bonjour,
c'est posté, j'étais impatiente d'avoir un nouvel event comme ça sur le forum
merci
 

DeletedUser1609

Bonjour !!
Cela faisait longtemps que je n'avais pas participé au concours-forum, c'est avec plaisir que je vais tenter celui-ci ;)
Première énigme dans la poche mais connaissant le staff ça va se corser assez vite lol !!!
Bonne chance à tous et à toutes :)
 

DeletedUser

Est-ce que ma discussion à bien été reçu? à moins que vous ne répondiez pas tout de suite, je l'ai poster hier soir tard. J'ai peut-être pas posté à la bonne place?
Oui ta participation a bien été reçue et validée cette nuit, je viens de vérifier :)

Je vais poser une question bête, mais l'indice qu'on nous à donné ça vas nous aider pour la prochaine énigme ou c'est juste à regrouper avec les autres indices qu'on vas recevoir par la suite pour trouver le kidnappeur ???
Les indices seront à conserver précieusement jusqu'à la fin de l'enquête pour démasquer le kidnappeur et sauver notre chère Nyreen. :)
 

DeletedUser

jsuis perdu hier le concours n'avait pas commencer et la vs avez avancé
 

DeletedUser

Bonjour , le concours a commencé hier soir à 21h et tout les soir pendant 8 jours tu auras une nouvelle énigme à 21h.
 

DeletedUser

Bonjour Darko, en effet le concours a commencé hier soir mais tu as encore jusqu'à ce soir 21h pour répondre à cette première énigme. Ensuite une nouvelle énigme sera postée ici.
 

DeletedUser185

Bonjour,
J'adooooooore vos concours, merci, merci :)
Mon cerveau bouillonne d'impatience pour l'énigme de ce soir, d'abord je suis :) puis :confused: et quand j'ai trouvé :D
 

DeletedUser5313

bjr a tous c la 1ere fois que je participe a un concours sur ce forum , donc si j'ai bien compris tous les jour on recoit une nouvelle enigme et si on a bon on aura un indice ? donc les indices on ne peut que s'en servir a la fin de l'enquete pas pour les enigmes c'est bien sa ?merci ?
 

DeletedUser5374

bonjour 1° pour moi aussi posté la réponse voici 2h30 toujour pas de réponse normal ou pas ????
 

DeletedUser

@alombre Oui ne t'inquiète pas il y a beaucoup de monde qui y participe tu auras l'indice dans la journée . @popo93 Pour l'indice , je crois qu'on en a besoin pour la 2ième énigme , on verra bien à ce moment là.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut