Les réflexions de nos détectives : mais qui a enlevé Nyreen ?!

  • Auteur de la discussion Psyche
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Certaines étapes de l'enquête risquant de prendre plus de temps que d'autres vous aurez du temps le weekend pour réfléchir à tout cela :) La réponse est donc positive :)
 

Deleted User - 378338

Bravo pour ce début de concours prometteur :) (à la petite faute de conjugaison près, mais, comme on l'a déjà fait remarquer, qui sait qui a envoyé ce message, n'était-ce pas un piège du vil kidnappeur??).

Je m'élance moi aussi à la recherche de notre chère disparue...
 

Alvin Har

Joie du solstice
Bonsoir.

Très content de voir que nous sommes nombreux à aimer ce concours, et à y participer.
Merci aux membres de l'équipe francophone pour ce concours, et merci aussi pour la rapidité de réponse à nos envois.

j'ai , moi aussi, l'indice pour demain, plus qu'à attendre la prochaine énigme. !

63724 78737 2665 :D

??? le mot du milieu, t'es sûr de son écriture ???

 

DeletedUser5040

Bonjour, 1ère participation pour moi, alors j'ai une petite question : j'ai une ville sur Wynyandor et une autre sur Arendyll, avec le même pseudo ; alors est-ce que je peux participer pour chacune des deux, ou pas ?
 

DeletedUser3139

si on rate une des enigmes et quon na pas lindice est ce que sa fait quon va avoir du retard pour la suite et pour retrouver nyreen ou pas?
 

DeletedUser5256

Bonjour, 1ère participation pour moi, alors j'ai une petite question : j'ai une ville sur Wynyandor et une autre sur Arendyll, avec le même pseudo ; alors est-ce que je peux participer pour chacune des deux, ou pas ?

C'est bien une seule participation par joueur, vous devez choisir un seul monde dans lequel vous recevrez vos diamants.

si on rate une des enigmes et quon na pas lindice est ce que sa fait quon va avoir du retard pour la suite et pour retrouver nyreen ou pas?
Même si vous n'obtenez pas tous les indices, vous avez des chances de trouver le coupable, ne vous inquiétez pas. ;)
 

DeletedUser4654

Bonjour, 1ère participation pour moi, alors j'ai une petite question : j'ai une ville sur Wynyandor et une autre sur Arendyll, avec le même pseudo ; alors est-ce que je peux participer pour chacune des deux, ou pas ?

Choisi celle que tu veux, de toute façon, tu as le même nombre de diamants peu importe le monde que tu joues!! Ce qui veut dire, regarde dans Winy ton total de diamants et dans Arendyll, tu remarqueras que c'est la même chose. Moi, c'est le deuxième concours que je fais sur le forum, et quand je gagnais mes diamants, le nombre s'ajoutait à celui que j'avais déjà et qui restait le même peu importe le monde que je joue!! Moi, je mets quand même le monde le plus développé!!! À te de choisir!!
 

DeletedUser570

Si on parle de kidnappeur, c'est que c'est l'enlèvement d'un enfant, donc Nyreen est un enfant, mais que fait un enfant là où il a reçu le mail...? Non mais aujourd'hui on parle de kidnapping même pour un adulte... Je sens que je divague :p;)
 

DeletedUser5403

Vous avez découvert le secret que nous essayons de garder depuis des mois ....
Nyreen a été changée en enfant :eek: mais a bien évidemment conserver son comportement d'adulte ...


Bref ! ;)

A ce soir tout le monde :)
 

architus

Détective d'Halloween 2016
Bonjour tout le monde, j'espére que j'ai envoyé ma réponse pour le concours au bon endroit
 

hamsterdame

Ex-staffien
Bonjour, 1ère participation pour moi, alors j'ai une petite question : j'ai une ville sur Wynyandor et une autre sur Arendyll, avec le même pseudo ; alors est-ce que je peux participer pour chacune des deux, ou pas ?
Quand la récompense se fait en diamants, cela importe peu. Ca le deviendrait si dans l'avenir, nous obtenons des runes, des reliques ou toute autre récompense qui s'utilise dans le jeu. Si on prend l'habitude d'indiquer un monde dans notre réponse, nous ne serons pas trop perturbés si ça arrive :D (et c'est déjà arrivé dans de précédents concours...)
 

DeletedUser4450

Salut à tous:)
Chouette ce nouveau concours! J'ADÔÔÔRE:p
Bien que je vienne chaque jour jouer sur Elvenar, je participe peu au forum
mais, encore une fois, je vais être accro à ce petit jeu quotidien :D
Heu la petite erreur d'impératif est tellement facile à faire hihi j'ai fait la même dans ma signature mais je ne l'ai toujours pas corrigée:eek:
 

DeletedUser873

Un nouveau concours qui est palpitant et rempli de suspense, j'adore :D!!!! En espérant que nous pourrons sortir Nyreen de l'endroit où elle est captive :eek:!!!! Mais connaissant la perspicacité de certains joueurs additionnée aux nombreux nouveaux joueurs qui participe, nous ne pouvons que la sauver ;)!!!!
 

DeletedUser964

Bonjour,
très sympa ce concours, c'est le premier que je fais et, peut-être pas le dernier :) je ne pourrais certainement pas participer chaque jour mais bon on verra bien la suite des événements, le tout est de participer... ;) Bonne journée à tous
 

DeletedUser4689

Euh honnêtement, pour cette erreur dès la 1ère épreuve ça mériterais au moins 5 coups de fouet gnagnagnagna :D
 

Fouifoui

Détective d'Halloween 2016
Euh honnêtement, pour cette erreur dès la 1ère épreuve ça mériterais au moins 5 coups de fouet gnagnagnagna :D

C'est pas assez douloureux x) ils ne sentiront rien, l'habitude de nous torturer vois-tu, ça , ça les chatouille et encore :oops: Tu ne peux même pas t'imaginer la souffrance nous forumeurs, qu'avons endurer bien avant :confused: la nuit défois j'en fait encore des cauchemars :eek:
 

DeletedUser4089

en tout cas j'adore le concept de ce genre d'énigme, c'est tout nouveau on avait pas ça avant ^^serai-ce nos recettes à base de morelles et d'ambroisie qui leur aurai donner des idées ? Oo

Tu dois avoir raison fouifoui

Quelqu un a des champignons de la sagesse et un elixir d absolution ?? :D
 

DeletedUser6052

Bonjour, je suis nouvelle, pouvez-vous me dire comment je peux répondre pour cette énigme, je ne sais pas où la poster? Merci.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut