Les nains (à vos commentaires)

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Je suis impatiente de débloquer toutes les merveilles que les nains ont à nous offrir ! Pourtant, comme beaucoup d'autres je pense, je déplore un peu le fait qu'il faille finir l'arbre pour y accéder. C'est compréhensible que cette technique ait été choisie pour accueillir les peuples invités, car c'est d'un point de vu logistique sans doute le moyen le plus viable, mais tout de même, je reste frustrée car un événement comme celui-ci impliquant un tel changement et tant attendu se révélant sous la forme d'un "simple" nouvel âge dans l'arbre des technologies... Je reste un peu sur ma faim.

Ceci dit, je suis ravie des designs (de ce que j'ai pu voir pour le moment) et impatiente d'accueillir ce peuple dans ma ville pour lui redonner force et courage ! (et gratter aussi au passage des petites améliorations bien sympas hé hé !)
 

DeletedUser705

Ce qui est bien c'est que quand j'en serai aux nains il y aura une nouvelle race invitée j'imagine, pour le moment la route est longue, j'ai hâte :p Hé ho Hé ho.....
 

DeletedUser

Je pence que les races invitées seront mis dans des age précédent les nains bientôt car sa fait loin;)
Mais je dis rien;)

En fait, tout cela n'est (pour résumer) qu'une extension de l'arbre de recherche :rolleyes:

Présentation rp et commerciale bien réalisée en tout cas :D
 

DeletedUser135

Perso même si ça n'est que sous forme d'extension je trouve cette nouveauté sympathique. :)
 

DeletedUser

Oui, l'extension est quand même la bienvenue ^^

Juste une légère pointe de sarcasme sur le marketing :p
 

DeletedUser135

Si ça en a beaucoup fait parler, alors dans tout les cas ils auront atteint leur but ^^

Ce qui serait pas mal ça serait des petits events de temps a autres, pas forcement pour de grosses récompenses, mais surtout pour ajouter un peu de vie et de Fun dans le jeu :)
 

DeletedUser

Je viens de le remarquer mais est-ce normal que lorsque l'on débloque les nains, il n'y a plus qu'eux à se balader dans la ville ? J'ai vu ça chez les plus évolués de Arendyll et trouve ça dommage : quand j'aurais les nains, ça voudra dire que mes elfes ne déambuleront plus dans les rues ?
Tristesse ! (mais je suis toujours impatiente de débloquer les nains hé hé)
 

DeletedUser135

en effet avec la mise a jour pour ma part je n'ai plus que des nains qui se baladent :(
 

DeletedUser

moi j'ai pas encore débloké les nains et personne se balade dans les rues ....
et méme avant la MAJ y avait personne ...
 

DeletedUser135

tu as sans doute désactivée les activités dans ta ville via les paramètres :)
 

DeletedUser

ah ok je savais pas kil y avait cette option je vais voir de ce pas merci
 

DeletedUser

lol vive les commentaires de fraky ^^
qui n'a rien contre les elfes mais ne sait faire aucun compliment sur eux
 

DeletedUser709

Il y a des activités dans la ville ?

Je n'ai jamais eu un seul PNJ qui se balade dans ma ville, sauf au tout début du jeu (et sur la bêta)
 

DeletedUser

Bon...1 p'tit Gimli sur le champ de bataille avec sa grande hache du côté des elfes ou des humains, se serait tout de même sympa ;)

Doit y avoir quiproquo Amras :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser729

Donc amélioré des maisons niv 16 et + pour tout changer ( 3x3 passe 2x4 ) et gagner seulement une case et 20 pop o_O , non merci , je gagne assez bien ma vie ( sous ) :p, apres est on obligé pour avoir les bats des nains , j'espère pas !:mad:
 

DeletedUser

Donc amélioré des maisons niv 16 et + pour tout changer ( 3x3 passe 2x4 ) et gagner seulement une case et 20 pop o_O , non merci , je gagne assez bien ma vie ( sous ) :p, apres est on obligé pour avoir les bats des nains , j'espère pas !:mad:

2X5 , ça libère énormément d'espace, au niveau 17, 610 habitants. Les shop, 3X5.
Pour les sous , tu en n'aura jamais assez lorsqu'un scootage coute 3.5- 4 millions, ta tirelire vient à sec à assez vite.
Une shop niveau 16= 700.000 piéces d'or, chacune.
Tu auras besoin d'espace pour les nouvelles mines , etc.
 

DeletedUser709

C'est surtout pour les Elfes que c'est pas très rentable... Les Humains, eux, gagnent 2 cases (en plus d'avoir déjà à la base 35 % d'impôts en plus que nous et la possibilité de s'éloigner jusqu'à 4 cases de la route, contre que 3 pour les Elfes).
 

DeletedUser14

Je viens de le remarquer mais est-ce normal que lorsque l'on débloque les nains, il n'y a plus qu'eux à se balader dans la ville ? J'ai vu ça chez les plus évolués de Arendyll et trouve ça dommage : quand j'aurais les nains, ça voudra dire que mes elfes ne déambuleront plus dans les rues ?
Tristesse ! (mais je suis toujours impatiente de débloquer les nains hé hé)
Les nains ont pris le contrôle de la ville, tous vos habitants se sont cachés dans leur résidences ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut