Les nains (à vos commentaires)

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser973

ça viendra faut pas s'en faire ,faut patienter :) ça nous encourage à continuer ,on est motivés hihihi:p
 

DeletedUser

Un peu déçu que ce soit uniquement un contenu end game mais bon ça fait plaisir a certains ;)


Pas vraiment , c'est une ère comme une autre, il y en d'autres plus tard comme Foe , si tu y joues.
On parlait de races, les nains en sont une parmi les autres. Inno a besoin d'innover, s'ils veulent garder les joueurs pour des années.
Pour la plupart, peut-être nous ne verrons pas la fin de ce jeu , le niveau des bâtiments peut être monté à la infini.
J'ai passé la Bêta en deux mois, j'étais dû pour du renouveau depuis très longtemps .:cool:
 

DeletedUser570

Pas vraiment , c'est une ère comme une autre, il y en d'autres plus tard comme Foe , si tu y joues.
On parlait de races, les nains en sont une parmi les autres. Inno a besoin d'innover, s'ils veulent garder les joueurs pour des années.
Pour la plupart, peut-être nous ne verrons pas la fin de ce jeu , le niveau des bâtiments peut être monté à la infini.
J'ai passé la Bêta en deux mois, j'étais dû pour du renouveau depuis très longtemps .:cool:

Je ne joue pas a foe mais effectivement après réflexion inno peut toujours ajouter de nouvelles ères ^^
 

DeletedUser14

Encore une question :p
Les 6ème âge est le même pour les humains et pour les elfes ?
 

brunehilde

Folie douce de Diabhal
humain sur A et elfe sur W
en regardant rapidement, j'ai l'impression que le 6 ème âge est le même pour les deux races
 

DeletedUser709

Sur le fond, oui...

Sur la forme, ça ne sera pas les mêmes troupes qui seront promotionnées, l'ordre des technologies diffère légèrement et les upgrades de bâtiments diffèrent aussi.
 

DeletedUser989

Bonsoir !
Cette nouveauté me semble super !
Je vais me dépêcher de finir mon arbre pour pouvoir tester cela :D
 

DeletedUser314

Les perspectives d'avenir du jeu prennent de nouvelles dimensions. Je viens d'atteindre ce qui était autrefois la dernière section de recherche : comme les nains m'attendent désormais à la fin, je suis encore plus impatient d'y parvenir ! Merci Elvenar ! :)
 

DeletedUser729

Et bien pour ceux qui sont au début ou un peu + loin cela ne change pas leur vie . :(
Ceux qui était vers la fin cela leur en rajoute un peu ( de la vie ) . :)
Autrement , les bâtiments et les idées semblent sympas ! ;)
 

DeletedUser709

Et bien pour ceux qui sont au début ou un peu + loin cela ne change pas leur vie .
Si, j'ai déjà remarqué un changement :)
On peut déjà passer nos maisons elfiques au niveau 16 dès la fin de la Troisième Ère, pas obligé de débloquer la sixième ère^^
(Je sais, j'ai déjà une maison au niveau 15 à mon stade^^)
 

DeletedUser135

Si, j'ai déjà remarqué un changement :)
On peut déjà passer nos maisons elfiques au niveau 16 dès la fin de la Troisième Ère, pas obligé de débloquer la sixième ère^^
(Je sais, j'ai déjà une maison au niveau 15 à mon stade^^)

Si c'est comme les humain tu es sensé débloquer la recherche dans ton arbre chapitre 6 :)
Mais ils ont omis de le préciser dans les nouvelles évolutions
 

DeletedUser

maison en niv 16: ben ça sera pas pour tt de suite car il faut tt réaménager sinon car différente forme (passe de 3x3 a 2x4)
donc je ne pense pas les améliorer tant ke j'ai pas évoluer ttes les autres au niv 15
d'autant qu'elle ne rapporte que 20 personnes en plus ...
mais la déco a l'air sympa
 

DeletedUser

Je confirme les propos d'Amras, sans débloquer la recherche en chapitre 6, le niveau 16 des résidences elfes est débloqué et comme souligné par gaelle le passage du 3x3 au 2x4 va créer du brainstorming :D
 

brunehilde

Folie douce de Diabhal
sur la bêta(elfes) , j'ai des maisons niveau 15 et pour upper au niveau 16 , j'ai besoin d'abord de débloquer la recherche du chapitre 6 !
pas essayé ici, je ne suis pas aussi avancée !
par contre je confirme pour les dimensions donc tout à réorganiser !
 

DeletedUser

Sur la bêta , il faut débloquer dans l'arbre, pour avoir accès aux niveaux 16 et 17, ça ne semble pas monter plus haut avec les nains, à vérifier.
Pour les humains elles ont 2 x 5, marchandises, 3 x 8
 

DeletedUser

Suivant vos déclarations, cette évolution des nains me semble donc 1 bon compromis des développeurs.
En l'occurrence même si les pages du Chapitre 6 ne sont pas accessibles à tous en l'état, au moins arrivé au Chapitre 3, il y a déjà des possibilités d'évolution pour chacun. C'est bien :)


Re :
Je retire mes précédents propos, désolé pour cet effet d'annonce :(. Il faut atteindre le Chapitre 6 pour améliorer les résidences, même si le niveau 16 des résidences apparaît, le bouton recherche oriente donc vers le déblocage de cette technologie des nains (Résidences naines?)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Pfff je viens de découvrir la fabrique de cristal, alors les nains hein ... à mon avis j'aurai arrêté le jeu avant d'y arriver. Bref, de l'innogame tout craché ça :(
 

Lonzo

Beau bouleau
Merci pour cette MAJ, Merveilleuse même si certaines proportions de bâtiments ont totalement changer ^^ Cela va être un vrai défis de rebâtir cette ville et c'est très bien :) J'aime le challenge ^^
 

DeletedUser757

C'est cool, j'ai hate de finir mon arbre tech pour pouvoir accéder à ce contenu :)
 

DeletedUser

Pour commenter l'arrivée des nains, c'est ici :D
Heureuse de croiser un jour nos amis les Nains, à quand l'arrivée des Hobbits ? Après tout, plus on est de fous plus on rit et entre amis de bonne compagnie, les forces sont multiples et variés car sait-on jamais les forces du Mordor pourrait un jour se réveiller et là il sera bon de réunir des troupes nombreuses pour mener à bien la quête ultime celle de Maintenir la paix dans les provinces d'Elvenar
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut