Les nains (à vos commentaires)

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser35

Après des mois d'attente les voici nos célèbre nain !
Ils me semblent sympathique a première vu

;)Vive les nains!
 

DeletedUser

J'avais hâte de voir ça en français c'est enfin là ! Bon courage à tous :p
 

DeletedUser

Les nains permettent de faire évoluer nos bâtiments plus que le niveau 15, ceux qui n'en sont pas là ou n'ont pas terminé leur arbre tech. , les nains ne changeront rien dans leur jeu.

Pour les autres, c'est bienvenu ! Dans mon cas sur ce monde, je suis encore très loin des nains.
 

DeletedUser709

Les Nabots... ça ne va pas plaire aux Tafioles. :p

Bref^^ Ca va apporter un vent de nouveauté à ceux qui ont fini le jeu...
Mais c'est dommage qu'il n'y ait rien de prévu pour ceux d'avant (la grande majorité des joueurs donc...)
 

DeletedUser14

Je les attendais :D
Une question, on doit avoir fini l'arbre principal pour pouvoir les débloquer ?
 

DeletedUser

Oui, les nains sont tout au bout de l'arbre des recherches. Donc patience, tout le monde y arrive un jour :p
 

DeletedUser360

youpi ! tout ce que j'ai à dire, c'est ♥ elvenar, ♥ Nyreen et ♥ les modos ( surtout tata arwen :) )
 

DeletedUser

Sur la bêta, je suis très heureux, ça faisait longtemps que tout était fini, j'étais bloqué au niveau 15.
La résidence du niveau 16, 5x2, j'adore !
Je vais faire ce que j'aime le plus sur ce jeu, construire. Il me manque 50 pc avant d'entreprendre les gros travaux. :)
 

DeletedUser

vivement ke j'ai fini l'arbre de recherches (bien ke j'en sois encore loin :confused:)
de la nouveauté c'est tt ce kil mankait sur elvenar pour remotiver les "troupes" , maintenant ça sera chose faite ^^
 

DeletedUser217

Voila une bonne nouvelle.

Vivement que je finisse l'arbre des technologies.:)
 

DeletedUser

bon he bien il me reste plus qu'a finir l'arbre de techno pour débloquer les nains mais vue que j'en suis encore loin o_O mais bon pas grave je garde espoir ;)
 

DeletedUser570

Un peu déçu que ce soit uniquement un contenu end game mais bon ça fait plaisir a certains ;)
 

DeletedUser35

Je pence que les races invitées seront mis dans des age précédent les nains bientôt car sa fait loin;)
Mais je dis rien;)
 

DeletedUser

Aïe, cela risque de créer 1 'tite déception pour ceux en milieu de l'arbre techno mais bon patience! d'autres évolutions viendront ! ;)
En tout cas cette évolution des nains est sympa et remet en question l'architecture de nos Cités.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut