Tu as oublié le principal: le mana^^Bonjour, barbant , pénible, interminable , ce chapitre XVII ? Allons, je suis presqu'à la moitié de l'arbre des recherches et je n'ai plus qu' à récolter
16 000 + 26 000 + 28 000 + 11 000 clefs ,
72 000 + 88 000 + 48 000 + 54 000 + 92 000 + 104 000 + 100 00 crevettes ,
42 000 + 22 000 + 27 000 + 48 000 + 52 000 perles
pour finir . Dans 2 ou 3 ans je devrais y arriver ....
J'ai fini depuis 2 semaines la nouvelle ère (encore des manufs à upper) et pourtant je n'ai pas sorti la CB, juste téléporté quelques manufs et les 3/4 de mes résidences pour pouvoir poser plus de bâtiments du campement. Dès que quelqu'un va plus vite que vous, fait plus de points en tournoi ou est haut dans le classement, il faut arrêter de penser automatiquement à la CB...je viens de me promener sur certaines villes . La CB a dû rougir. C'est une manière de jouer que je respecte (même si je ne la cautionne pas). Malheureusement on ne peut tirer d'enseignements ni de conseils (même si dans cette ère il n'y en a pas, il suffit de produire comme si on était en aventure H24 ou effectivement de sortir sa CB !!!!).
Maintenant pour certains, il faudra dès à présent attendre la nouvelle ère!
bon réveillon
Idem de mon coté, terminé, sans CB, mais des prods à la demie heure qui ont été une épreuve !idem 0 euros dépensé, juste beaucoup, énormément de présence, et c'est juste dommage, mais j'ai déjà poussé un coup de gueule la dessus, bien plus haut
Mon ressenti de cette ère.... UNE HORREUR ! On est des humains, pas des machines ! Mon temps de jeu a explosé avec les prods de 15/30 minutes... Pour la plupart d'entre nous, on est adulte, voir même parents, et/ou avec une activité professionnel impactant directement le temps de jeu... Vous avez vraiment créé une ère pour freiner la majorité des joueurs de haut niveau, Chapeau !!!
J'ai pas totalement terminé, me reste la tech du HDV 39 et de l'Oracle du Destin... Mais il est clair que la quantité de Mana requise à la fin d'ère est juste ahurissante ! J'ai pas un Abbaye assez haut niveau pour me permettre de bouffer mes milliers de sortilèges là-dedans... Donc je me contente de mon set d'Arbres de Noël Givré qui me procure 368k/j. Certes c'est peu et même très long à récolter, notamment pour le up de mes 6T3 et 2T6 où je vais clairement prendre 2/3 mois à les monter. Etrangement aucun problème avec les Graines et l'Unurium. Y'a qu'à voir ma ville, elle est optimisé pour ça, de façon à ne pas me retrouver à la rue avec l'ère 18 ou la demande des 2 va explosé aussi.
Comme la plupart des posts précédents, 0€ injecté dans l'ère, et même depuis des mois... Et j'ai quand même "acheté gratuitement" 3 extensions premiums (merci les donjons/génies pour votre générosité).
Reste plus qu'à attendre l'arrivé du nouveau chapitre. Et cette fois, je vais mieux me préparer !
2 solutions simples : tournoi et achats de PCbonjour,
Sans parler des productions, quel est votre secret pour les PC sachant que pour la totalité de l'arbre il en faut 4830! Donc pour ceux qui ont fermé en 60 jours cela revient à 80 PC par jour ...
bonne journée