feufollet
Détective d'Halloween 2016
2 solutions simples : tournoi et achats de PC
edit :
- à titre personnel, sans me presser particulièrement et sans acheter de PC, je tourne à environ 30 PC par jour hors tournoi, event et exploration. Il y a beaucoup de bâtiments et merveilles qui donnent des PC
- il y a des options plus "compliquées" aussi : artisanat et event en particulier. Il n'est pas rare d'avoir des recettes de PC et parfois le coffre mystique en donne 35.
@feufollet
Comme l'a dit Maxiqbert, farmer les PC dans ce jeu n'est pas des plus compliqué
Ere XVII est une promenade de santé niveau PC quand on a connu l'ère XVI je trouve ^^
j'en suis également à l'ère 17 et j'ai de nombreux bâtiments. Je connais (je pense quasi toutes) les solutions qui donnent les PC. Achat de PC est une réponse Je suis allé voir les tournois, villes et autres de certains et cela ne peut pas être la réponse. Je n'ai aucun souci de PC mais J'écrivais simplement comment certains peuvent-ils réussir à avoir 80 PC par jour pour fermer en 2 mois (sans ... golder)?
Je me fiche royalement des classements ou autres. Mon réel souci est que j'aime lire les commentaires et les "erreurs" des joueurs (ici ou sur la beta) pour parfois me donner des idées sur la tactique que je dois adopter dans mon jeu. Quand je vois que certains joueurs ont TOUS leurs bâtiments au niveau 18 y compris les bâtiments culturels .... Il serait si simple de préciser que cela s'est fait avec la CB. Ainsi je ne m'arrêterai pas sur leurs commentaires, ni irai sur leur ville etc etc... Rien de plus et surtout pas de justification.