Les Marchands d'Unur - discussions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fandhir

Jeune pousse
Bonjour,
J'aurai voulu savoir si la quête "Améliorez le terrain d'entrainement au Niv. 29+ " est obligatoire, ou non....
j'ai virer mon terrain d'entrainement depuis un moment déjà, et ce type de bâtiment n'est pas téléportable.
Merci d'avance !
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Je rajoute ma Voix au Chapitre (je suis role play par rapport a mon avatar) , quelle ère Barbante....

- Quantité hallucinante à produire, des prod de 3H qui font qu'on reste bloqué x temps. Des prod de 15 Min et 30 min....
- Une surenchère de mana une fois qu'on arrive à la colonne HdV + manu.
- des quêtes demandant qté de ressources pas vraiment nécessaires si tu as un choisi un autre chemin que celui pensé par les devs
- Pas de d'option pour lancer toutes les bat de prod du même type d'un coup, pas d’améliorations possible de l'armée (heureusement que cela va ENFIN changer re XVIII)

Clairement une ergonomie d'ère à ne pas reproduire

Que les Marchands d'Unur retournent dans leur désert et qu'ils soient dévorés par Shai Hulud!!!
 

Nykotiana

Beau bouleau
Bonjour, barbant , pénible, interminable , ce chapitre XVII ? Allons, je suis presqu'à la moitié de l'arbre des recherches et je n'ai plus qu' à récolter
16 000 + 26 000 + 28 000 + 11 000 clefs ,
72 000 + 88 000 + 48 000 + 54 000 + 92 000 + 104 000 + 100 00 crevettes ,
42 000 + 22 000 + 27 000 + 48 000 + 52 000 perles

pour finir . Dans 2 ou 3 ans je devrais y arriver ....
 

DeletedUser8961

Bonjour, barbant , pénible, interminable , ce chapitre XVII ? Allons, je suis presqu'à la moitié de l'arbre des recherches et je n'ai plus qu' à récolter
16 000 + 26 000 + 28 000 + 11 000 clefs ,
72 000 + 88 000 + 48 000 + 54 000 + 92 000 + 104 000 + 100 00 crevettes ,
42 000 + 22 000 + 27 000 + 48 000 + 52 000 perles

pour finir . Dans 2 ou 3 ans je devrais y arriver ....
Tu as oublié le principal: le mana^^
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
A son rythme le mana, ne sera pas un reel soucis je dirai. Son stock sera refait entre chaque tech sans forcer.
Bon bien sur faut pas vouloir up ses T3/T6 en même mais bien répartir sur l'ere et faire le plus gros une fois fini.
 

DeletedUser8962

De mon côté, j'ai up mes manufs T3 et T6 tout au long du chapitre et à la fin il ne m'en restait plus que 3 T3 à améliorer au lvl 31^^

Mais bon, j'avais assez de sort pour ne faire qu'avec l'Abbaye pour le mana ...
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
je viens de me promener sur certaines villes . La CB a dû rougir. C'est une manière de jouer que je respecte (même si je ne la cautionne pas). Malheureusement on ne peut tirer d'enseignements ni de conseils (même si dans cette ère il n'y en a pas, il suffit de produire comme si on était en aventure H24 ou effectivement de sortir sa CB !!!!).
Maintenant pour certains, il faudra dès à présent attendre la nouvelle ère!
bon réveillon
:)
 
Dernière édition:

DeletedUser8961

je viens de me promener sur certaines villes . La CB a dû rougir. C'est une manière de jouer que je respecte (même si je ne la cautionne pas). Malheureusement on ne peut tirer d'enseignements ni de conseils (même si dans cette ère il n'y en a pas, il suffit de produire comme si on était en aventure H24 ou effectivement de sortir sa CB !!!!).
Maintenant pour certains, il faudra dès à présent attendre la nouvelle ère!
bon réveillon
:)
J'ai fini depuis 2 semaines la nouvelle ère (encore des manufs à upper) et pourtant je n'ai pas sorti la CB, juste téléporté quelques manufs et les 3/4 de mes résidences pour pouvoir poser plus de bâtiments du campement. Dès que quelqu'un va plus vite que vous, fait plus de points en tournoi ou est haut dans le classement, il faut arrêter de penser automatiquement à la CB...

Personnellement, j'essaie de limiter le plus possible la période où le campement est posé, on doit faire de la place et massacrer sa ville, je n'apprécie le jeu que lorsque je m'en suis débarrassé et que je peux recommencer à optimiser ma ville. La nouvelle ère, si je pouvais l'attendre un an ou deux, je ne m'en plaindrai pas^^

Bonne année!
 

Myrandarielle

Inspiration ensorcelée
idem 0 euros dépensé, juste beaucoup, énormément de présence, et c'est juste dommage, mais j'ai déjà poussé un coup de gueule la dessus, bien plus haut
Idem de mon coté, terminé, sans CB, mais des prods à la demie heure qui ont été une épreuve !
Téléport de bâtiments et pose de pas mal de petits bateaux.
Aucun atelier ni résidence magique achetés, juste gagnés via le donjon ou acheté avec les diams gagnés par ci par la principalement via puits a souhait, génies et donjon (12 paliers de la conf).
 

Deleted User - 670271

Mon ressenti de cette ère.... UNE HORREUR ! On est des humains, pas des machines ! Mon temps de jeu a explosé avec les prods de 15/30 minutes... Pour la plupart d'entre nous, on est adulte, voir même parents, et/ou avec une activité professionnel impactant directement le temps de jeu... Vous avez vraiment créé une ère pour freiner la majorité des joueurs de haut niveau, Chapeau !!!

J'ai pas totalement terminé, me reste la tech du HDV 39 et de l'Oracle du Destin... Mais il est clair que la quantité de Mana requise à la fin d'ère est juste ahurissante ! J'ai pas un Abbaye assez haut niveau pour me permettre de bouffer mes milliers de sortilèges là-dedans... Donc je me contente de mon set d'Arbres de Noël Givré qui me procure 368k/j. Certes c'est peu et même très long à récolter, notamment pour le up de mes 6T3 et 2T6 où je vais clairement prendre 2/3 mois à les monter. Etrangement aucun problème avec les Graines et l'Unurium. Y'a qu'à voir ma ville, elle est optimisé pour ça, de façon à ne pas me retrouver à la rue avec l'ère 18 ou la demande des 2 va explosé aussi.

Comme la plupart des posts précédents, 0€ injecté dans l'ère, et même depuis des mois... Et j'ai quand même "acheté gratuitement" 3 extensions premiums (merci les donjons/génies pour votre générosité).

Reste plus qu'à attendre l'arrivé du nouveau chapitre. Et cette fois, je vais mieux me préparer !
 

Nykotiana

Beau bouleau
Mon ressenti de cette ère.... UNE HORREUR ! On est des humains, pas des machines ! Mon temps de jeu a explosé avec les prods de 15/30 minutes... Pour la plupart d'entre nous, on est adulte, voir même parents, et/ou avec une activité professionnel impactant directement le temps de jeu... Vous avez vraiment créé une ère pour freiner la majorité des joueurs de haut niveau, Chapeau !!!

J'ai pas totalement terminé, me reste la tech du HDV 39 et de l'Oracle du Destin... Mais il est clair que la quantité de Mana requise à la fin d'ère est juste ahurissante ! J'ai pas un Abbaye assez haut niveau pour me permettre de bouffer mes milliers de sortilèges là-dedans... Donc je me contente de mon set d'Arbres de Noël Givré qui me procure 368k/j. Certes c'est peu et même très long à récolter, notamment pour le up de mes 6T3 et 2T6 où je vais clairement prendre 2/3 mois à les monter. Etrangement aucun problème avec les Graines et l'Unurium. Y'a qu'à voir ma ville, elle est optimisé pour ça, de façon à ne pas me retrouver à la rue avec l'ère 18 ou la demande des 2 va explosé aussi.

Comme la plupart des posts précédents, 0€ injecté dans l'ère, et même depuis des mois... Et j'ai quand même "acheté gratuitement" 3 extensions premiums (merci les donjons/génies pour votre générosité).

Reste plus qu'à attendre l'arrivé du nouveau chapitre. Et cette fois, je vais mieux me préparer !
 

Nykotiana

Beau bouleau
Bonjour, je suis prête aussi ...... à ne jamais entamer le prochain chapitre , une fois débarrassée de cette "horreur" . C'est ballot alors qu'il s'agit de la colonne vertébrale du jeu ( en principe) . Tant pis , il reste les animations et le tournoi et le donjon .
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
bonjour,
Sans parler des productions, quel est votre secret pour les PC sachant que pour la totalité de l'arbre il en faut 4830! Donc pour ceux qui ont fermé en 60 jours cela revient à 80 PC par jour ...

bonne journée
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
bonjour,
Sans parler des productions, quel est votre secret pour les PC sachant que pour la totalité de l'arbre il en faut 4830! Donc pour ceux qui ont fermé en 60 jours cela revient à 80 PC par jour ...

bonne journée
2 solutions simples : tournoi et achats de PC

edit :
- à titre personnel, sans me presser particulièrement et sans acheter de PC, je tourne à environ 30 PC par jour hors tournoi, event et exploration. Il y a beaucoup de bâtiments et merveilles qui donnent des PC
- il y a des options plus "compliquées" aussi : artisanat et event en particulier. Il n'est pas rare d'avoir des recettes de PC et parfois le coffre mystique en donne 35.
 

Membre supprimé 2767

pour ma part, tournoi aux max que je peux chaque semaine, polissage intégral de tous mes voisins (couplé avec l'ours lunaire) chaque jour, + les bat d'event/merveille
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut