Les Marchands d'Unur - discussions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membre supprimé 2767

oui je les ait gardés les moyens, quand tu dors/travaille plus de 3h d'affilé ta production passe a 0 en posant que des petits, bon pour les insomniaques ^^
 

DeletedUser8961

Viré tous les grands pour mettre plus de petits: je veux en finir au plus vite...

screenshot-fr3.elvenar.com-2020.12.05-14_21_401.jpg
 

Membre supprimé 2767

un joueur chez moi viens de terminer, il lui aura fallu un bon paquet de nuits blanches pour y arriver

moi il me reste 7 recherche avant de tout virer

courage a tous
 

San Solo

Bâtisseur chevronné
Bonjour à tous,

J'aurai deux questions concernant des quêtes :

- quête 65 : avoir au moins 10 résidences au niveau 38. Je présume que si nous avons au moins 10 résidences magiques au niveau du chapitre 17, cette quête est validée ?

- quête 71 : améliorer le camp des mercenaires au niveau 21. Ce bâtiment n'étant pas obligatoire, cette quête doit être déclinable ?

Vous remerciant par avance de vos réponses ;)
 

Membre supprimé 2767

Bonjour à tous,

J'aurai deux questions concernant des quêtes :

- quête 65 : avoir au moins 10 résidences au niveau 38. Je présume que si nous avons au moins 10 résidences magiques au niveau du chapitre 17, cette quête est validée ?

- quête 71 : améliorer le camp des mercenaires au niveau 21. Ce bâtiment n'étant pas obligatoire, cette quête doit être déclinable ?

Vous remerciant par avance de vos réponses ;)


pour les résidences oui sans soucis, pour le camp, le possédant je n'ai pas fais gaffe je passe mon tour :D
 

San Solo

Bâtisseur chevronné
pour les résidences oui sans soucis, pour le camp, le possédant je n'ai pas fais gaffe je passe mon tour :D

Merci flo pour la confirmation sur les Résidences.
La quête sur l'amélioration du Terrain d'Entraînement est déclinable, il en sera, en toute logique, de même pour celle sur le Camp des Mercenaires.
 

MarinaDelicia

Doux velours
Plus j'avance dans cette ère et plus je me dis que pouvoir lancer simultanément les prod des petits bateaux m'arrangerait.....

Il serait grand temps que l'implémentation des prod simultanées comme les ateliers soient dipos sur les manu et les bat de prod invitées....
Ohhhh oUiiiiiiiiii ça se serait super topissime, Parce que là c'est vraiment agaçant !!!! Surtout quand on a pas trop le temps.
 

Membre supprimé 2767

Plus j'avance dans cette ère et plus je me dis que pouvoir lancer simultanément les prod des petits bateaux m'arrangerait.....

Il serait grand temps que l'implémentation des prod simultanées comme les ateliers soient dipos sur les manu et les bat de prod invitées....

je dirais meme plus, pouvoir annuler des productions en masse, ce serait notamment très pratique aussi pendant les aventures
 

Myrandarielle

Inspiration ensorcelée
Etant sur la colonne des tech de l'extension 51, je constate un fort ralentissement dû au fait qu'on demande consécutivement les mêmes ressources en grande quantité. Quantité qui ne font qu'augmenter alors que notre prod est déjà a fond...Bref une ère étrange ou on avance assez vite au début et ou ca se ralenti fortement à la fin.
Une ère ou on jongle entre graine et unu au début (ce qui est très tendu et demande réflexion), puis presque plus d'unu au milieu pour enfin reprendre la prod d'unu à la toute fin.
Une ère ou les prods des petits bateaux n'excèdent pas les 3h ce qui demande de les lancer trop souvent. Et ou le nombre de petit bateau est élevé ce qui rend la prod au quart ou à la demie heure assez infernale (perso je tente de faire les prods de 3x10 petits toutes les demies heure ce qui est assez pénible et esclavagiste, les prod de 3h sont tellement pas rentable).

Je trouve les quêtes toujours aussi insipide (quête d'event ou quête principale). Un peu trop cul cul la praline. Le jeu s'adresse a mon avis a des adultes (car mode CB facultatif) pas a des gamins de maternelle, or le niveau d'écriture est vraiment très très faible. Les graphisme (qui sont vraiment top et qui sont une des raisons du succès du jeu) sont bien, mais le texte et les demandes de la quête sont parfois pas du tout en accord ce qui diminue le plaisir de suivre vraiment l'histoire. Quand on est à l'ère 17 c'est qu'on a roulé sa bosse sur le jeu, or on nous prend pour des enfants. Dommage. Tant de travail pour un résultat très moyen.
 

Membre supprimé 2767

j'espère que vous avez une bonne abbaye ou un stock énorme de mana, en fin d'ère ca fait très très mal les demandes
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
même avec un stock de mana énorme en début d'ère, il te faut une abbaye pour palier aux demandes mana.
Et encore juste pour les technos et valider les quêtes .
Je parle même pas d'augmenter plus que 2 fois les manu T3/T6.... Ca, ça sera fait en fin d’ère
 
Dernière édition:

Membre supprimé 2767

même avec un stock de mana énorme en début d'ère, il te faut une abbaye pour palier aux demandes mana.
Et encore juste pour les technos et valider les quêtes .
Je parle même pas d'augmenter plus que 2 fois les manu T3/T6.... Ca, ça sera fait en fait d’ère
pas eu besoin en debut d'ère, mais la en 2 jours j'ai du sortir 15M mana quand meme haha, allé 2 recherhce et aux oubliettes cette ère vraiment pas terrible....
 

MarinaDelicia

Doux velours
Je ne me prend pas la tête sur cette ère là, j'ai de toute façon pas le temps pour lancer x Productions par jours, donc...
Il me reste 11 Technos a débloquer pour finir l'ère, je suis bloqué a cause des crevettes b je vais attendre hein les pcs iront sur mes merveilles.
Ce sera bien la première fois que je bloque sur une ère .... Parce qu'on est Obliger de rester H24 sur le pc si on veux avoir X productions.
M'enfin même comme ça elle sera fini avant la prochaine sur béta .
 

DeletedUser11023

ah , les crevettes quelle calamité ,
 
Dernière édition par un modérateur:

Myrandarielle

Inspiration ensorcelée
ah , les crevettes quelle calamité
En fait les 3 productions sont équitables en terme de besoin sur l'ensemble de l'ère mais on remarque qu'on a besoin d'une ressource en grande quantité sur plusieurs tech de suite ce qui augmente l'effet "rejet" des crevettes par exemple. Arrivé à la colonne de l'extension 51 on va avoir besoin de 300k crevettes en enchainant les techs. On a un problème similaire avec les perles sur les dernières tech de l'ère mais c'est contre balancé par le fait qu'on a l'opportunité de cumuler durant des jours avant de les dépenser. Car on va avoir besoin de 107k de perle mais on aura eu des jours de prod d'avance ce qui lisse le tout.
 

DeletedUser6624

Bonjour, le graphiste a été remplacé ?
La neige au sommet des arbres ressemble à des choux fleurs ou des choux de Bruxelles ébouillantés lol.
Et je trouve l’ensemble beaucoup plus «sombre ». Moins coloré .
Ce n’est évidemment que mon avis.
Bonne soirée à tous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut