Les gages!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12179

Bonjour @Galadriel de Juin
J'ai constaté dans la page des artistes que tu avais d'indéniables capacités dans le domaine du graphisme.
L'hiver vient. Ton gage, si tu l'acceptes, est d'habiller de façon hivernale nos camarades de l'équipe événementielle qui nous ont régalés de leurs petites animations ces jours passés.
Bonjour @NVS 732
donc une signature pour @Hamsterdame @lolali @Vyrenzo et @Gamafey .. et comme l'hiver vient je conserve le thème autour de la Maison Stark, ai je bien compris le gage ?
 

DeletedUser14200

C'edt tout à fait ça pour les personnes concernées. Pour l'hiver, tu peux être plus générale.
 

DeletedUser12179

@NVS 732 mon gage ici

@lolali : Arya Stark est la seconde fille Stark. Elle a le coeur farouche et préfère les combats à l'épée aux devoirs de princesse. Elle est très proche de son demi-frère Jon, qui lui a offert une épée qu'elle a nommée Aiguille.
181114081940698091.png


@Hamsterdame : Sansa Stark est le deuxième enfant de la famille. Elle possède un certain talent pour bien se comporter en société et pour survivre au jeu des trônes.

181114082340515846.png


@Gamafey : Brandon "Bran" Stark est le second fils de la famille. Il devient handicapé après une très haute chute provoquée par Jaime Lannister. Bran possède apparemment le don de vision. Bran est également un zoman.
181114082522557542.png


@Vyrenzo : Robb Stark est l'aîné des enfants Stark. C'est un homme aux traits de caractère semblables à ceux de son père. Il est donc fier, juste et est un homme d'honneur.
181114082922995008.png
 

Deleted User - 1369389

@NVS 732 on les poste ici le gage que tu m’a si gentiment léguée hihi^^
Gages 1/7


Je me promenais dans ma petite ville ou j entendit un son mélodieux et j ai voulu vous le faire partager

Je ne suis pas très élogieuse en texte mais voici le premier gage que capitaine m’a demandé si gentiment de faire hihi^^
 
Dernière édition par un modérateur:

Deleted User - 1369389

  • Bonjour voici mon deuxième jours de gages ^^
Gagas 2/7


Une musique Elfique douce et agréable à écouter dans ce monde de brute cela fais plaisir d entendre de si bon son musicaux .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12179

il n'y a pas de saison 9 vu que la dernière sera la 8 ;)
avec toutes mes confuses ..je suis sur la saison 9 de WD, j'ai fait un amalgame de numéro de saison .. mais c'est vrai que l'attente est longue pour toucher au dénouement, quand on n'a pas lu les livres
 

Deleted User - 1369389

Troisième jours gage de NVS 732

Gages 3/7


Voici encore de jolie musique elfique à vous de jugé si vous aimez ou pas ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut