Les gages!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4089

Cela fait bien longtemps que c'est comme ça et cela n'a rien avoir à quiconque. On n'oblige pas quelqu'un à sauter d'un pont et bien ici c'est pareil ! C'est juste que c'était pas noté sur l'un des sujets et merci à Isil pour ça remarque pertinente, car c'était pas noté....

EDIT : Je vais juste penser que j'ai rien lu @Isil Rilma .
Bien longtemps : le jour où on a tenté de gager la personne X ^^ on peut pas tout a fait comparer sauter d'un pont et un gage, c'est même assez malsain en fait je trouve... Et c'était bien noté que c'était qqn de la sdr, et pas qqn qui participe au jeu des gages ^^
 

Deleted User - 1331075

On peut toujours gager n'importe qui dans la SDR (ou même ailleurs pourquoi pas) mais chacun a le droit de refuser, y compris ceux qui ont participé au comptage de 50.

Et c'est déjà arrivé bien avant...
C'est çà ce moment qu'on avait décidé que n'importe qui pouvait refuser un gage mais ne pouvait plus dès lors intervenir dans le jeu. Y compris ici, puisque ce sujet fait partie intégrante du jeu...
Mais ça n'a été noté nulle part, peut-être faudrait-il le repréciser ;)
 

kyhd

Graine divine
Alors je présente tout d'abord mes excuses à la salle de repos pour ce hors-sujet.

Mais j'en ai marre de voir toujours la même chose se reproduire.

D'habitude, je le fais en privé mais apparemment ça ne veut pas rentrer.
@Isil Rilma et @Robin des bois11
ARRETEZ DE FAIRE CA :mad:

Nous savons tous que cette personne est pénible. Qu'on doit adapter les règles jeux et forum au gré de ses caprices.
Faites votre deuil d'une certaine égalité.
En réagissant ainsi, vous rendez cette personne heureuse car c'est vous qui serez sanctionnés au final.

IGNOREZ-LA.
C'est la plus terrible des punitions.

Quand je vois ses efforts désespérées pour se faire des amis, j'ai parfois pitié d'elle.
Et je me dis qu'elle est déjà bien punie.

Alors contentez-vous de cela et arrêtez de nous embêter avec vos pulses et autres à propos de cette personne.
Car j'en suis fort lasse.
 
Dernière édition:

DeletedUser14200

Et je remets mon gage ici

Voilà, @lolali ,la 16ème image arrive. Et après avoir montré une bonne partie des différentes facettes de l'hiver, je tenais à signaler que nous sommes encore en automne ! L'hiver vient, mais pas tout de suite. Et si ça se trouve, le réchauffement climatique aidant, demain sera même l'été indien.

283dc07390.jpg


16/16
 

DeletedUser14808

Bonsoir/Bonjour,

Hamsterdame : C'est ici que j'accomplirai mon gage au fut et à mesure que les jours passent !

Abominable : Les épreuves proposées par les membres de l'Equipe
Banni : Sanction que tu encours pour m'avoir donné ce gage
Calmant : C'est ce qu'il faudrait à LaPuce pour atténuer son énergie débordante !
Dangereux : Ce que nous sommes lorsque nous sommes réunis !
Explorateur : Car nous sommes toujours à la recherche d'idées et jeux innovants.
Fou : Adjectif qui représente bien notre équipe !
Généreux : Car l'on consacre tout notre temps pour faire souffrir amuser les forumistes.
Humoristique : Nous le sommes tous dans l'équipe !
Imbattable : L'investissement de Hamsterdame dans l'Equipe depuis 2016 !
Joyeux : Hamsterdame, LaPuce, Yevon et moi, nous l'incarnons !
Knock-Out : Ce que sont les participants à la fin d'un concours !
Logique : C'est ce que demanderont quelques uns de nos épreuves !
Masochiste : Ce que sont tous les participants des différents concours !
Navré : De ne pas avoir d'autre mot qui me vienne pour la lettre N !
Opérationnel : Non-Stop pour vous faire souffrir !
Pertinentes : Toutes les remarques de chacun des membres lors des discussions sur les concours !
Quotidienne : C'est la présence qu'il est bien d'avoir lorsqu'on est membre de l'Equipe pour suivre toutes les informations.
Rigueur : Qualité nécessaire pour un bon travail d'équipe !
Sage : On ne l'est pas forcement tous !
Terrible : Lequel de nous 4 l'est le plus ?!
Ultraperformante : C'est la performance totale de l'équipe ensemble !
Veinard : De compter parmi mes collègues, Hamsterdame, Lolali, LaPuce, Yevon et Vyrenzo !
Wallon : Parles-tu cette langue Hamsterdame ?
XD : Une réaction qui correspond bien aux nombreuses blagues de LaPuce !
Yes : C'est ce que je me suis dit lorsque ma candidature a été acceptée !
Zen : Parce qu'il n'y a pas de prise de tête ou de "pression" dans l'équipe !

Et ouiii j'ai fini !
 
Dernière édition:

DeletedUser6396

@Hamsterdame enfin le gage est fait ;)

SCreugneugneugneugneu de Saperlipopette de gage :D

Oulalalaaaaaaaaaaaa :rolleyes:....... Mais quel bénédiction que d'avoir attrapée ce 50:D.......
Oui alors là faut vite le dire....... Je post le gage et la jme dit ........ Mais nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn c'est de la folie puce:eek::eek::eek::eek:...
Là t'es pas aérienne une horreureeeeeeeeeeeeeeeeeeee:confused::confused::confused:.........
Et non en fait ça je l'ai pensée 2 jours avant d'avoir posté le gage:rolleyes:.... Et oui il fallait d'abord avoir une idée d'épreuveo_O..... Et des complices prés à participer au gage:( .....

Je n'était qu'un partie de cette formation:oops:... Pourquoi pas l'occipital....
Mais il me manquait..... le frontal - les pariétaux - le temporaux - le sphénoïde- le ethmoïde.....
Bref une cataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :confused:

Étrangement ce ne fut pas si difficile de trouver des complices à la hauteur de ce défi:D.....
Et quels complices..... Je dois dire qu'ils sont parfaits;)....
Ils ont l'imagination, l'humour, ce côté sadique à souhait, l'envie de plus que bien faire :D....
Et ce soutient inconditionnel pour durcir les épreuves ;) Il faut croire que rien est antédiluvien quand il s'agit de gager une équipe qui est l'élite des concours.....

On a donc commencé la création des épreuves:confused:.......
Puceeeeeeeeeeeeeeeeeee c'est crooooooooooooooo facileeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:eek:....
Vi Vi je sais,... mais il va y avoir des compliquéss zaussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:rolleyes:.......
Quelle plaisir le montage des dessin animés.....

(D'ailleurs je posterai avec plaisir les réponses d'un p'tit Hamster car je dois reconnaître, ce soir là j'ai pleuré de rire et faillit faire pipi dans ma culotte ...):eek:.

Oui une équipe parfaite et complémentaire sur tout les points:cool:.....
Avec quel ardeur nous nous sommes lancé dans cet création..... Quel accueil chaleureux j'ai reçu à chaque fois que j'en contactais un ..... Je suis une grande veinarde que d'avoir trouvée sur ce forum de tel complicessss:)

Un grand Merci à vous tous pour le travail effectué afin que ce gage soit à la hauteur de nos gagés :)

SLURPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
 

DeletedUser14200

@Hamsterdame , la suite :

27 octobre 2018, tranquillement installé entre un groupe de jeunes ados dissertant sur la nouvelle coupe du dernier chanteur à la mode et une équipe de chaleureux banlieusards au langage fleuri, je profite de la douce quiétude du RER pour peaufiner ma dernière recette d'Halloween avant de la publier sur le forum quand apparaît l'icône inattendue d'une conversation.
Qui donc me sollicite alors que l'activité sous mon occipital est totalement concentrée sur l'adéquation parfaite entre le verbe et la recette et ne saurait souffrir d'une baisse de concentration.
Catastrophe : une puce surexcitée (je peux le constater par l'absence totale de multiplication des lettres, signe d'une très grande nervosité) cherche par tous les moyens à faire payer l'équipe événementielle de ses tortures répétées lors des séances pudiquement appelées concours. Avec ses deux neurones antédiluviens, elle n'a pu trouver que 2 idées et cherche à étoffer quelque peu sa sentence.
Pas simple ! Il va falloir que je fasse marcher les miens de neurones, et ils ne sont pas plus nombreux que les siens. J'essaie de fouiller dans ma mémoire délabrée, me rappeler du dernier télé 7 jeux utilisé pour occuper les heures d'ennui obligatoire à la plage cet été pour sortir les nains, et là, une bénédiction : le souvenir du kakuro vient m'offrir la solution. Voilà un jeu avec des chiffres, pas encore exploité par nos tortionnaires, qui permettra une petite variation par rapport aux puzzles, rébus et autres quizz musicaux.
Après avoir testé le puzzle et la recherche de citrouilles de l'organisateur, je lui propose cette idée, qu'elle accepte évidemment avec un grand enthousiasme et me propose même la réalisation de l'épreuve, avec un test aux cases à moitié remplies. Trop facile me dis-je initialement, mais devant la difficulté d'une puce au cerveau en bouillie pour réaliser ce simple exercice, et sachant que l'ours allait relever le niveau, je me dis qu'il était inutile de me transformer en tortionnaire de nos tortionnaires et laissait place à un peu de magnanimité.
 
Dernière édition par un modérateur:

hamsterdame

Ex-staffien
@NVS 732

Mon 1er cadeau sera pour mon volcan préféré : @Isil Rilma :)

Les bienfaits des volcans


Dans le monde, 300 millions de personnes se sont installées sur les pentes des volcans pour profiter des richesses qu’ils offrent.

La terre volcanique, enrichie par les cendres, est très fertile et donc propice à l’agriculture. On cultive du riz et de la canne à sucre en Indonésie, des tomates sur les îles Canaries, des radis géants au Japon, du café à Hawaii, divers fruits et légumes ainsi que de la vigne en Italie…

Dès la préhistoire, les hommes ont appris à tailler une roche volcanique, l’obsidienne. Cette lave noire est tranchante comme un rasoir permettait de fabriquer des armes très efficaces.

D’autres roches volcaniques sont utilisées depuis longtemps comme matériaux de construction (bâtiments, routes, etc.) ou comme abrasif (la pierre ponce permet de vieillir artificiellement les jeans, elle est parfois utilisée dans le dentifrice ou carrément pour se frotter la peau).

Les volcans recrachent également de grandes richesses telles que des diamants (Afrique du Sud), différents métaux (cuivre, or, argent, plomb…) ou encore du soufre utilisé pour la fabrication d’explosifs ou de médicaments.

Lorsque l’eau s’infiltre dans le sol, elle se réchauffe au contact du magma et resurgit alors sous forme de geysers ou de sources chaudes. L’Islande exploite beaucoup la géothermie et s’en sert pour le chauffage ou la production d’électricité. De plus, certaines eaux volcaniques, chargées de minéraux, ont la réputation d’être bonnes pour la santé et de soigner les rhumatismes ou les maladies de peau. On peut parfois également profiter de bains de boue chaude (Vulcano), de piscines chauffées en plein air (Grindavik en Islande) ou encore de sable chaud dans lequel on s’enterre et on profite de l’effet « sauna » (Japon).

Le tourisme est habituellement très développé dans les régions volcaniques et fait vivre un grand nombre d’indigènes. Les visiteurs sont attirés par les phénomènes volcaniques observables ; fumerolles, geysers et éruptions, par les spécialités culinaires locales et surtout par la beauté des sites.
 

hamsterdame

Ex-staffien
@NVS 732

2ème cadeau à @Elfried28 dont j'adore les mots et les rimes...

Jeu de mots tôt le matin ou mots tard le soir, les mots d'elle ne mot lestent jamais, même si parfois ses mots râlent.
Le mot ment parfois, le mot nu ment souvent, comment à ces mots m'y fier ?
Le mot lisse le mot rose, le mot l'écule et les mots lièrent les mots nez de singe.
Eh ! Mots, si on marmotnait : Vive la Motnarchie !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut