Les gages!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deleted User - 1331075

Suite du gage avecune signa pour le ti nouveau @Yevon :D

owgj.png


Et pour LaPuce avec une autre police...

329z.png
 

DeletedUser12178

@Evendar68 vu que tu joue pas au jeu tu est pas obliger d'accepter @Vyrenzo me la expliquer :)

@Puce11 Je te remercie de l'invitation mais je vais décliner l'offre.
Peut être une prochaine fois.

Il passe ds la salle de repos c'est écrit ici

https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/a-50-donne-un-gage.2425/
Ce n'est pas une invitation mais un gage @Evendar68

@Vyrenzo si tel est cette nouvelle déclinaison que le premier poste en soit éditer ce qui n'est pas le cas jusqu'à présent
Donc gage a valider merci
Bon dimanche qd même
 

DeletedUser426

Bonjour,

Les gages sont destinés principalement qu'à ceux qui jouent au jeu. Les personnes ne jouant pas au jeu, mais qui sont tag ne sont pas obligés d'accepter le gage.

On ne peut obligé quelqu'un à faire quelque chose et heureusement; un minimum de liberté dans ce forum quand même :)
 

DeletedUser12178

Bonjour,

Les gages sont destinés principalement qu'à ceux qui joue au jeu. Les personnes ne jouant pas au jeu, mais qui sont tag ne sont pas obligés d'accepter le gage.

On ne peut obligé quelqu'un à faire quelque chose et heureusement; un minimum de liberté dans ce forum quand même :)
bonjour Vyrenzo
alors édite premier poste car c'est écrit salle de repos
Pour éviter quiproquo a l'avenir
Et de se fait tu tue ce jeu un peu plus
Car un gage n'est pas une invitation mais plutôt un petit défi a réaliser qui sert aussi a stimuler, ambiancer le forum etc etc
 

DeletedUser426

bonjour Vyrenzo
alors édite premier poste car c'est écrit salle de repos
Pour éviter quiproquo a l'avenir
Et de se fait tu tue ce jeu un peu plus
Car un gage n'est pas une invitation mais plutôt un petit défi a réaliser qui sert aussi a stimuler, ambiancer le forum etc etc

Je te conseil de relire le premier poste, c'est déjà édité ;), j'ai mis en couleur rouge pour que cela se vois mieux.

Je viens d'éditer l'autre sujet aussi.
 

DeletedUser4089

Bonjour,

Les gages sont destinés principalement qu'à ceux qui jouent au jeu. Les personnes ne jouant pas au jeu, mais qui sont tag ne sont pas obligés d'accepter le gage.

On ne peut obligé quelqu'un à faire quelque chose et heureusement; un minimum de liberté dans ce forum quand même :)

Je te conseil de relire le premier poste, c'est déjà édité ;), j'ai mis en couleur rouge pour que cela se vois mieux.
Je me demandais juste pourquoi les règles ont été changées juste après une tentative d'engagement... Ah oui c'était la sainte nitouche, ça lui plaisait pas donc on change les règles et tant pis les autres ^^ logique. A bon entendeur, avant la personne à qui je pense c'était toute la sdr, et presque obligatoire (sauf cas de force majeur)
 

DeletedUser12178

Je te conseil de relire le premier poste, c'est déjà édité ;), j'ai mis en couleur rouge pour que cela se vois mieux.

Je viens d'éditer l'autre sujet aussi.
mais oui bien sûr
Faudrait pas que t'ai tord :D:D
Etk suis pas étonné de ta réaction:confused:
A ce demander qui fait quoi et pk
Oui avertissement je sais disons deux point
Bonne journée :D:cool:
 

DeletedUser426

Je me demandais juste pourquoi les règles ont été changées juste après une tentative d'engagement... Ah oui c'était la sainte nitouche, ça lui plaisait pas donc on change les règles et tant pis les autres ^^ logique. A bon entendeur, avant la personne à qui je pense c'était toute la sdr, et presque obligatoire (sauf cas de force majeur)

Cela fait bien longtemps que c'est comme ça et cela n'a rien avoir à quiconque. On n'oblige pas quelqu'un à sauter d'un pont et bien ici c'est pareil ! C'est juste que c'était pas noté sur l'un des sujets et merci à Isil pour ça remarque pertinente, car c'était pas noté....

EDIT : Je vais juste penser que j'ai rien lu @Isil Rilma .
 

Deleted User - 1331075

D'accord avec Vyrenzo. Rien n'empêche par ailleurs de continuer à gager des personnes qui n'ont jamais joué ici. Ne fut-ce que pour leur en donner le goût :D
Mais la personne qui refuse un gage devrait s'engager à ne plus intervenir ni dans le 50, ni ici, puisque ça ne l'intéresse pas...
 

DeletedUser12178

D'accord avec Vyrenzo. Rien n'empêche par ailleurs de continuer à gager des personnes qui n'ont jamais joué ici. Ne fut-ce que pour leur en donner le goût :D
Mais la personne qui refuse un gage devrait s'engager à ne plus intervenir ni dans le 50, ni ici, puisque ça ne l'intéresse pas...
Arrête hamham
Tu sais bien ....
Et tu écris ça
Mouais ......

Édit je sais ce que tu essaies de faire mais désolé a un moment faut savoir
Bises
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut