Les dryades sont parmi nous au bassin de jeu...le festin peut commencer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deleted User - 142158

Salutations Elvenariennes :)

Merci pour la publication des coloriages :)

Nous avons une bonne représentation des adeptes de l'informatique et de ceux plus traditionnalistes pour la mise en couleur :)

Et là aussi, chacun a pu interpréter à sa façon la base commune qui était donnée :)

Félicitations à tous :)

The Wizzard

PS : Bon allez, après quelques hésitations : pour ma pomme le texte est le 26, la recette le 28 et le coloriage le 38. Hein comment ça j'ai oublié le dessin ? Vous êtes sûr ?.... flûte.... bon heu hem c'est le 14 :oops:
 

DeletedUser

J'ai essayé quelque chose mais je ne me souviens plus comment c'était au départ, peux-tu me dire si ça a changé?
 

shinji

Détective d'Halloween 2016
J'ai l'impression que ca a repris une taille normale ! Mais depuis le smartphone c'est pas évident a juger... :D
Mais c'est pas une toile de maître alors t'inquiète pas ! Merci @agdid en tout cas... :D
 
Vraiment de très beaux coloriages, beaux dessins des présents aussi! Ça déborde d'originalité et de talent!! Merci mes yeux ses sont régalés:)
Pas encore lu tous les textes de recette et de cortège ds dryades cependant...


et merci pour les réponses pour la fête de la musique. Pour la 14, moi c'était Bugs Bunny dans mon jeune temps qui avait cet intro... :confused:
 

Deleted User - 142158

[HS ON]
@Abbylechat l'intro de la Warner Bros (Bugs Bunny et les autres) est similaire mais pas identique. Dans celui de Ca Cartoon, tu as des sons en plus :)
[HS OFF]
 

DeletedUser2606

bonsoir
entre la vie irl, le jeu, tous les concours, je n'avais pas eu le temps de lire les textes sur les dryades ainsi que les recettes.
Il y a des petites perles:) C'est un plaisir.

mon texte, le 29, était tronqué. Agdid vient gentiment de rectifier. Merci.
( cela peut expliquer que certains textes n'aient pas leurs 2000 signes obligatoires)
 

DeletedUser

Les dryades ont encore réservé une dernière surprise aux champions d'Elvenar ici...
 

Deleted User - 142158

Salutations Elvenariennes :)

Félicitations à tout les participants de la finale des Olympiades d'Elvenar :)

Et encore merci à l'équipe pour cette nouvelle torture diversifiée ... :p

The Wizzard
 

DeletedUser2606

bravo à tous!!
( bon..je vais encore le garder longtemps ce titre de poussinette!!!? @The Wizzard Einstein d'or!! vous n'avez aucune pitié pour les membres de sa conf!!)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1465

hiiii merki :) c'était vraiment super ces olympiades!!!!!! vraiment big up l'équipe :D :D :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut