Les dryades sont parmi nous au bassin de jeu...le festin peut commencer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Vous qui avez pu admirer le cortège des dryades et en avez lu les récits, laissez-nous ici votre ressenti.
N'hésitez pas à nous donner également votre avis sur les merveilleuses recettes que vous avez pu apprécier.

La publication des textes est en cours, merci de votre patience :)
 
Dernière édition par un modérateur:

hamsterdame

Ex-staffien
J'aime bien le cadeau dans le texte 11 et surtout les réactions des rois, bien typique de chaque espèce. Je précise, je suis Elfe ;-)
 

Fouifoui

Détective d'Halloween 2016
Y a mon texte :) :) :) :) :) "attends les votes" xD

Vais finir de lire en rentrant mais je vois pas le truc pour voter
 
Dernière édition:

DeletedUser3037

Y a mon texte :) :) :) :) :) "attends les votes" xD

Vais finir de lire en rentrant mais je vois pas le truc pour voter

Il n'y a pas de vote Fouifoui, juste une présentation des textes :D

D'ailleurs, je suis assez étonnée que les 3 premiers textes et le 8e aient été sélectionnés. Il fallait un minimum de 2000 caractères et là on est loin du compte. Je me permets cette remarque car le texte de ma copine n'a pas été validé parce que trop court :eek:
 

DeletedUser

Vous avez bien compris, je vous posterai la suite dès que possible.
 

DeletedUser

Superbe, il y a de très beaux récits. J'ai hâte de pouvoir lire la suite. Merci pour la publication.
Ps. @agdid il y a deux numéros 6 si jamais.
 

DeletedUser

Je t'en prie shinji. Mais j'ignore lequel est le tien, mais je l'ai certainement apprécié :)
Je comprends davantage que les textes ne soient pas mis au vote, car d'une part ils ont déjà bénéficié d'une récompense, et d'autre part ça en fait déjà 49 de posté par dame agdid :eek: ça va me faire de la lecture tout ça :)

Edit : @agdid dsl mais tu passes du numéro 21 à 23 ;) peut être que le 21 était trop long :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Le nombre de spoiler dans un post ne dépend pas de moi mais du forum. On ne peut pas mettre plus d'un certain nombre de caractères.

Eh oui Yultui! 56 textes au total :)
 

DeletedUser976

Y a vraiment des textes bien écrits dites donc! :oops: et il y a des histoires tellement mignonnes... :rolleyes: Bravo à tous et merci beaucoup agdid d'avoir mis tous les textes *mouack*:D
 

Fouifoui

Détective d'Halloween 2016
ah donc si j'ai bien compris, nos chers modos posent les textes, dessins, montage et on en discute entre nous ? :)

si c'est ça j'ai le droit de dire quel était mon texte ? pour avoir un avis, demander ce que les gens en pensent les points positifs et négatifs comme ça la prochaine fois je m'améliore ^^"
 

DeletedUser

Oui tu as bien compris Fouifoui, pas de sondage et de mise au concours, juste des appréciations. Et vu la grande participation ça fait bcp de boulot pour nos modos, et il faut qu'ils se reposent un peu :) hein agdid ;)

Sinon tu verras que quelques uns se trahissent en utilisant leur pseudo, moi notamment :D
Et quant à dire lequel est le tien je pense pas que cela soit un problème, mais attend peut être confirmation d'un modo. Et si tu veux tu peux me le dire en mp si vraiment. oui oui je sais je suis curieux :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut