Les dryades sont parmi nous au bassin de jeu...le festin peut commencer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

en message privé dsl. Tu vas dans ta boîte de réception et tu crées un nouveau message.
 

Fouifoui

Détective d'Halloween 2016
heu j'avais compris Yultui, je me suis mal expliquée

je te dit c'est quoi en mp > je voulais dire je te dit lesquel c'est ^^" excuse moi


Oh et le truc sur les morelles on en parle ici car à peine je commence à lire "surtout le 5" je suis pliée pour les recettes mdr
 

DeletedUser

Etant donné qu'il n'y a pas de sondage, vous pouvez bien sûr dire quelle est votre texte.
 

Fouifoui

Détective d'Halloween 2016
Ok merci @agdid c'est le numéro 19 le mien ^^ j'attends vos avis positifs, négatifs (sort le gros couteau et allume le four) tout est bon à prendre pour m'améliorer ^^
 

Fouifoui

Détective d'Halloween 2016
on devrai mettre en titre "les dryades et les morelles sont parmit nous" pour cette discussion mdr

Edit :

dans les recettes y a 2 fois 48

et je trouve pas la mienne de recette :confused:
 
Dernière édition:

DeletedUser

Je viens de corriger la petite erreur, il y avait bien deux recettes avec le même numéro... Merci !
Et @Fouifoui tu as le numéro 74 en recettes :) Je viens de finir de tout poster, normalement elles y sont toutes !
 

DeletedUser129

Dommage que la mise en page et la police aient disparus avec le "copier coller", on perd en qualité !
 

DeletedUser

Moi ma recette préférée c'est la 5 a pleurer de rire
Mais elle était toute très bien bravo a tous
Mais l'elfe farci la je dois dire que l'imagination était a son comble mdr
 

DeletedUser

Oui malheureusement Kiss mais il ne faut pas oublier que sur le forum nous n'avons que quelques polices alors du coup on y perd. Si on reçoit un texte en pdf, la mise en page est alors complètement perdue.
 

shinji

Détective d'Halloween 2016
mes pauvres modos ! je viens de lire seulement 10 recette et je frôle déjà l'indigestion ! :D

encore merci et bravo a vous pour votre abnégation !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut