Les dryades sont parmi nous au bassin de jeu...le festin peut commencer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser129

Oui malheureusement Kiss mais il ne faut pas oublier que sur le forum nous n'avons que quelques polices alors du coup on y perd. Si on reçoit un texte en pdf, la mise en page est alors complètement perdue.

On garde tout de même beaucoup de plaisir à lire les idées farfelues de certains !
 

Fouifoui

Détective d'Halloween 2016
Je viens de corriger la petite erreur, il y avait bien deux recettes avec le même numéro... Merci !
Et @Fouifoui tu as le numéro 74 en recettes :) Je viens de finir de tout poster, normalement elles y sont toutes !

Cool merci ^^ vais pouvoir lire le reste alors

woh y a plus de monde que pour les textes mdr

ma recette c'est la 74 avec mon superbe dessin:rolleyes: si certain(e)s peuvent me donner leur avis xD


Edit : eh ben y en une ou une qui aime Astérix;)
 
Dernière édition:

DeletedUser1978

ma recette c'est la 74 avec mon superbe dessin:rolleyes: si certain(e)s peuvent me donner leur avis xD

fouifoui elle est superbe j'ai bien rigolé :)
 

DeletedUser1989

J'ai pas encore lu les textes mais je viens de passer au travers des recettes j'ai pris 20 kilo elfique :D Félicitation à tous ceux et celles qui ont envoyé une recette, les modo ont eu beaucoup de boulot, pas facile de faire un choix. L'imagination à été fertile :p vous m'avez vraiment amusé, les uns les autres!! Bravo à tous!! ;)
 

Deleted User - 142158

Salutations Elvenariennes :)

Je n'ai pas encore tout lu, mais force est de constater que l'inspiration n'a pas manqué aux participants :cool:

Certains ont même une imagination des plus débordantes, voir même inquiétante. Surtout sur les envies culinaires !!!! :D

Les membres de l'équipe ont du avoir une sacrée indigestion surtout s'ils ont testé les recettes.

Félicitations à toutes et tous

The Wizzard
 

DeletedUser3005

Bonjour tout le monde ! :)

Les créations représentant les présents offerts par les dryades sont disponibles
ici ;)
 

Deleted User - 142158

@Synapse tu aurais pu te servir du mien pour allumer ton bbq :D (câline que je suis pas doué :oops:)

J'adore le numéro 30 par le réalisme du regard et la simplicité du trait :)

Ici aussi l'imagination a été débordante :cool:
 
Dernière édition par un modérateur:

Fouifoui

Détective d'Halloween 2016
Oh le 30 et le 35, 38 et 45

La 43 c'est la mienne ^^ (modifiée 2 : Cadeau dryade.jpg j'aurai dû envoyée celle là :oops:)
 

DeletedUser3005

Bonsoir,

Arf, mon image apparaît tout petit ! :(

Je suis désolée @Kisscool mais je n'ai pas modifié la taille des images... je les ai enregistrée telles que reçues par mail.... Je ne comprends pas j'essaie de la réhéberger pour voir si ça change quelque chose ;)
 

DeletedUser3005

Mince mais je ne comprends pas je n'ai pourtant pas touché aux dimensions de l'image.... :/
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser129

J'avais pourtant fait un fichier image avec la taille maximisée pour coller au cadre demandé.
Mais comme dit shinji, ce n'est pas bien grave, mais du coup on voit pas ce qui est écrit...
 

DeletedUser

Whaou vos dessins ! Que de belles créations que ce soit du fait main ou colorié sur un ordinateur :)

Bonne journée au passage et bravo à tous.
@agdid Merci beaucoup pour cela un petit bisou.
 
Dernière édition par un modérateur:

hamsterdame

Ex-staffien
Il y a de très belles créations, dans les dessins/collage et dans les coloriages. Il y a vraiment des artistes à Elvenar !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut