Les Créateurs - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6741

vu l'intérêt limité de l'event, on peut douter
C'est juste que si plus de tech à chercher, moins de ressources à fabriquer, donc on peut réorganiser le village et casser des bâtiments.
Par contre, est ce que de finir l'arbre de tech donne quelques diamants ? ou c'est un évent précis dans la quête des créateur qui en donnera un chouillat ?
Si je pouvais éviter de casser pour avoir de la place ce serait bien mieux :)
 

Deleted User - 154415

C'est juste que si plus de tech à chercher, moins de ressources à fabriquer, donc on peut réorganiser le village et casser des bâtiments.
Par contre, est ce que de finir l'arbre de tech donne quelques diamants ? ou c'est un évent précis dans la quête des créateur qui en donnera un chouillat ?
Si je pouvais éviter de casser pour avoir de la place ce serait bien mieux :)

Pour les histoires de place, il y a une des dernières quêtes des Créateurs qui demande de casser et revendre le campement, elle est assez sympa, je crois bien que c'est ma préférée :D
Pour les diamants je ne me souviens plus si une des quêtes en donne, quelqu'un d'autre aura peut-être la réponse ^^
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Tout d'abord, je vous confirme (moi aussi) que la quête qui demande 16 îles au niveau 3 et qui donne 4000 graines en récompense, ne demande aucune technologie (je l'ai complété sur mes deux mondes, humain et elfe, désolée, donc plus de capture possible). C'est une quête qui ne demande rien d'autre. La séquence des quêtes autours de celle-ci est :
  • Débloquez les deuxièmes améliorations des îles de production
  • Possédez 8 îles de production au niveau 3
  • Possédez 16 îles de production au niveau 3
  • Possédez 1 exemplaire des pierres d'appui
    Possédez une station de recharge
  • Améliorez D000-b "Noyau" au niveau 4
    Collectez 5 000 C001-f "Base"
  • Produisez 200 000 unités d'Elvenarin
    Dépensez 30 points de connaissance
  • Collectez 20 000 000 pièces
    Débloquez les améliorations ultimes des îles de production
Par ailleurs, les quêtes d'histoire ne demandent jamais de "Rechercher une technologie". C'est là une quête d'événement. Les quêtes d'histoire demandent toujours de débloquer une technologie spécifique, comme mis en gras dans la liste ci-dessus.

Pour les diamants je ne me souviens plus si une des quêtes en donne, quelqu'un d'autre aura peut-être la réponse ^^
Oui :)
 

Kaaru

Romantique
Non mais les gens, ok, pas de soucis, sauf que, dans ce cas, comment expliquez vous ce screen? D'où sort cette quête (qui s'avère être la 54 finalement, mais ça on s'en cogne)? Promis ce n'est pas un montage hein ! Je ne l'ai pas inventée ! :eek:

unknown.png


Je remet le screen parce que bon, d'écrire des "il n'y a pas de quête de ce genre", "je n'ai jamais vu cette quête" ou "je parle de la quête quarante-trouze", c'est bien, mais ça n'explique rien ;)

Ah, et, évidemment, ce n'est pas une quête d’événement...
 
Dernière édition:

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
La quête optionnelle demandant la techno de la princesse fleurie, tu l'avais validée ou tu l'as zappée ?
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
bon, je ne voyais que ça comme paramètre possiblement fluctuant qui pourrait expliquer la différence. Ils ont donc dû modifier la quête tout simplement.
 

DeletedUser6741

bon, je ne voyais que ça comme paramètre possiblement fluctuant qui pourrait expliquer la différence. Ils ont donc dû modifier la quête tout simplement.
Ok et si c'est le cas, c'est quand même pas compliqué de nous dire que oui cette quête existait (d’où le screen de kaaru) et qu'elle a été modifié et par quoi.
Ou qu'elle existe effectivement et donc c'est un problème pour ceux qui ont fini l'arbre de tech.
Mais apparemment même les membre de l'équipe ne le savent pas puisque leurs réponses vont à l'encontre du screen qui démontre l'inverse.
 

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
Malheureusement, je n'ai pas la science infuse et je ne connais pas en direct les conditions de toutes les quêtes du jeu. Il est donc possible que cette quête ait existé et ait été modifiée (sans qu'on nous prévienne d'ailleurs, c'est aussi possible).

En l'occurence @Magic Yoda , tu as posé la question, je suis allé vérifier directement les quêtes telles qu'elles existent en jeu et j'ai confirmé qu'une telle quête n'existe pas. Et je le redis, cette quête n'existe pas dans le jeu.

Et Myshera a reconfirmé derrière avec la liste exacte des quêtes.

Je ne pense pas que ce soit du chinois :)
 

DeletedUser6741

Merci Manfred, c'est maintenant clair. ;)

Mais, comme Myshera avait aussi écrit :

"Par ailleurs, les quêtes d'histoire ne demandent jamais de "Rechercher une technologie". C'est là une quête d'événement. Les quêtes d'histoire demandent toujours de débloquer une technologie spécifique, comme mis en gras dans la liste ci-dessus."

Donc suivant l'image qui n'est pas une quête d'événement Mais bien une quête d'histoire, ça faisait bien 2 affirmations contradictoires.

Si tu as vérifié directement les quêtes telles qu'elles existent en jeu et que tu confirme qu'une telle quête n'existe pas, je vais prendre cette info comme réaliste, puisque ça c'est un fait actuel et vérifié qui règle toutes les supputations précédences à ce sujet.

 

DeletedUser6741

Je confirme :) Puisque je viens de faire l'évent 53 à l'instant. ça demande juste : Possédez 16 îles de production au niveau 3.
J'ai serré les miches, puisque je n'avais plus de techno à découvrir. :)
 

DeletedUser5376

Bonjour, j'ai pas tout suivit peut-être, mais je pose quand même ma question:
Ayant terminé l'arbre des techno des créateurs, mes quêtes d'histoires ne sont pas devenues annulables...!
Est-ce normal ?
(puré, j'espère que non...!)
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Les quêtes deviennent annulables quand on finit la première recherche de l'ère suivante.
Donc pour le moment les quêtes des créateurs ne sont pas "annulables", faudra attendre la prochaine ère
 

DeletedUser5376

oh profonde misère ! que c'est pas juste !!
est-ce que je peux garder juste de port central et virer tous les autres ports de production pour libérer de la place ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut