Les Créateurs - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8734

c'est surtout qu'il faudra le faire à un moment ou un autre, et tant que t'as pas fini, ça prend de la place que tu pourrais allouer pour produire + x) (et niveau merveille, le truc temporel m'intéresse...)
 

Membre supprimé 2767

plus vite tu fini, et plus vite tu rempli de manuf, pour aller plus loin en tournoi, refaire ses stock de marchandises/mana/graine/orc

se préparer au futur, s'occuper en voyant son score monter, pour ensuite redetruire a la prochaine nouveauté, la base d'elvenar quoi ^^
 

kagney

Détective d'Halloween 2016
Avec la nouvelle maj d'aujourd'hui, j'ai remarqué que les productions des créateurs sont inférieures.

Leur calcul a changé et c'est en notre défaveur :(:(:(
 

DeletedUser8734

faites comme moi, supprimer tous les bat sauf le portail niv4 et attendez juste les béné portail :rolleyes::D
 

DeletedUser8734

ça tombe de temps en temps dans l'artisanat (mais de moins en moins avec le nombre de recettes qui augmentent à toute allure...)

si y a un avant poste qui tombe pour les 3 derniers jours, va y avoir une ruée vers l'or, béné portail edition :D
 

Biloutte91

Dracon le dragon
c'est pas gagné, il n'y est toujours pas sur la béta ... et encore faut-il le gagner :(

je trouve anormal qu'un chapitre puisse se terminer avec quelque chose qui se gagne aléatoirement
pendant un événement ...
 

DeletedUser8734

il me reste 4 recherches mais déja que le système de cet ère m'exaspérait + le design totalement brouillon du quartier invité, j'ai préféré finir avec juste les béné x') on a des gains d'avant poste ces derniers events, ça suffira ^^'
 

Biloutte91

Dracon le dragon
on va trop vite? les devs nous ralentissent ... on va pas assez vite ? les devs nous pondent un truc
qui nous défavorise ... je comprends plus rien là ... dégoûté je suis ...
 

DeletedUser8734

lol y a pas de "aller vite" ou "aller lentement". Y a possibilité de finir plus vite que d'autres en optimisant son temps, c'est un challenge qui rend le jeu intéressants pour certains, c'est bizarre de nous dire juste après "tu vas trop vite, c'est normal qu'on te nerf" :eek:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut