Les Créateurs - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4933

Ce n'est pas un nerf,c'est juste une erreur d'affichage. Vous pouvez le vérifier en regardant votre stock avant/après une récolte d'un bâtiment pour voir la différence. Par exemple un bâtiment lvl4 qui affiche +44 Elvarium rajoute en réalité +60 Elvarium à votre stock.
Donc aucun changement, juste une erreur d'affichage dans la fenêtre du bâtiment (enfin pour le moment en tout cas).
 
Dernière édition par un modérateur:

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Biloutte, je viens de lire quelques sujets après ne pas m'être co de la journée, il en ressort:
que tu n'aimes pas l'event avec ses coffres sans essences
que tu n'aimes pas l'extension de la liste de quête
que tu n'aimes pas les modif de prod des créateurs
que tu n'aimes pas le chapitre des créateurs
que tu n'aimes pas Html5
que tu n'aimes pas les béné pour finir plus rapidement les ères

J'espère pour toi que c'est juste un gros ras le bol du jour parce que si c'est vraiment ta vision du jeu en général (sans parler des autres pans que tu n'aimes pas comme les tournois, etc...), tu ne dois pas vraiment t'éclater sur ce jeu et je comprends assez mal que tu y passes autant de temps. Enfin, tu fais comme tu veux, ce n'est qu'un constat extérieur, cela ne nous regarde pas mais bon, on peut pas dire que tu baignes de la positivisme à la lecture de tes posts.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
D'après mes informations, le changement a été annoncé dans la version 1.76 mais a été oublié/retardé donc ajouté pour la mise à jour 1.77.

Les productions étaient trop élevées (problème de calcul des bonus) et les valeurs actuelles sont les bonnes.

ben moi je lis ça donc ...

et ça: MAJ 1.76

Comme à chaque mise à jour, nous vous proposons une liste non exhaustive des bugs corrigés :
  • Créateurs - Correction d'un problème permettant de gagner plus de ressources que prévu lors d'une production des Créateurs
 
Dernière édition:

Asaraf

Graine de l'arbre monde
c'est surtout qu'il faudra le faire à un moment ou un autre, et tant que t'as pas fini, ça prend de la place que tu pourrais allouer pour produire + x) (et niveau merveille, le truc temporel m'intéresse...)
Le Voyage Temporel est intéressant jusqu'au niveau 6, après il l'est moins... Si tu combats en tournoi, le Simia Sapiens t'apporte un bon bonus de production d'unités :)
 

Deleted User - 154415

Quel bonheur d'avoir (enfin) fini les Créateurs, ce n'est pas forcément une ère qui me déplaisait mais leur campement était tellement fouillis, et prenait pas mal de place. Du coup j'ai enfin pu l'enlever et j'ai un sentiment d'être en vacances, de pouvoir reconstruire ce que je veux et faire une jolie ville :D
 

DeletedUser6741

Bonjour
[#53] Recherchez une technologie
. Possédez 16 îles de production au niveau 3
Comment fait on quand on a plus de tech à chercher ?
 

DeletedUser567

C'est juste l'intitulé de la quete, il faut faire les 2 (rechercher et 16 iles niv 3)

Ben faut pas avancer trop vite dans l'arbre c'est tout ^^. On est censé avancer à peu près de manière synchro entre l'arbre et les quetes.... tu n'as plus qu'à attendre la nouvelle race/ère pour pouvoir décliner les quetes une par une ^^. (A tout hasard le support mais je doute)
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Ben moi, j'ai fait la quête la semaine dernière et on ne m'a jamais demandé de techno avec les 16 iles lvl 3
 

DeletedUser6741

Bon alors, si je comprend bien il ne faut plus jouer si on a un évent bloqué parce que plus de place et on peut plus jouer parce les recherches sont complètes et que l'on peut plus débloquer l'évent. Lol c'est super comme jeu !
Parce que avancer syncro, c'est facile à dire, mais quand t'as plus de place pour avancer les évents, tu avances la tech et tu te dis, quand j'aurais plus de tech je pourrais casser des batiments et avoir de la place pour reprendre les évents. Et paf le chien un évent à la con ou il te faut de la place et de la tech à découvrir. !!!!!!!!!!

Ben moi, j'ai fait la quête la semaine dernière et on ne m'a jamais demandé de techno avec les 16 iles lvl 3
Ils ont peut être vue le problème et changé l'évent 53 alors ?

Chiigo : Veuillez utiliser le bouton Editer en bas à gauche de votre post si vous souhaitez ajouter ou modifier quelque chose à votre message.
Les doubles-posts sont interdits sur ce forum sauf si 24h les séparent. ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

Kaaru

Romantique
Bon alors, si je comprend bien il ne faut plus jouer si on a un évent bloqué parce que plus de place et on peut plus jouer parce les recherches sont complètes et que l'on peut plus débloquer l'évent. Lol c'est super comme jeu !
Parce que avancer syncro, c'est facile à dire, mais quand t'as plus de place pour avancer les évents, tu avances la tech et tu te dis, quand j'aurais plus de tech je pourrais casser des batiments et avoir de la place pour reprendre les évents. Et paf le chien un évent à la con ou il te faut de la place et de la tech à découvrir. !!!!!!!!!!
Si j'ai bien compris, tu n'as pas de place... juste une question : hormis le fait que tu perds pas mal de place rien qu'avec l'agencement de tes bâtiments, qu'est ce qui t'oblige à avoir plus de 200 000 de Culture? ;)
 

DeletedUser6741

Si j'ai bien compris, tu n'as pas de place... juste une question : hormis le fait que tu perds pas mal de place rien qu'avec l'agencement de tes bâtiments, qu'est ce qui t'oblige à avoir plus de 200 000 de Culture? ;)
Non t'as pas bien compris, relis le message :) je manque pas de place.
Il n'y a pas de quête "Recherchez une technologie" chez les Créateurs.

Il y a bien certaines quêtes du genre "débloquez ...." mais elles se valident rétroactivement si les recherches sont déjà terminées.
Merci pour l'info, il n'y a donc pas de problème, c'est l'évent N° 53 posé sur le forum qui n'est pas bon ? le 53 c'est juste : avoir 16 iles de niveau 3 ?
 

Kaaru

Romantique
Non t'as pas bien compris, relis le message :) je manque pas de place.
Ah, c'est pourtant ce que j'ai compris en lisant ça :
Bon alors, si je comprend bien il ne faut plus jouer si on a un évent bloqué parce que plus de place [...] mais quand t'as plus de place pour avancer les évents...
En tout cas si tu as un problème de place, je serai ravi de t'aider ;)

Bref, par contre pour la quête des Constructeurs, si si @Manfred, il me semble qu'il y a une quête comme ça : Rechercher 1 technologie et posséder 16 Îles de production niveau 3+ (la 62 je crois) :(
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Non t'as pas bien compris, relis le message :) je manque pas de place.

Merci pour l'info, il n'y a donc pas de problème, c'est l'évent N° 53 posé sur le forum qui n'est pas bon ? le 53 c'est juste : avoir 16 iles de niveau 3 ?

Tu poses une question pour un blocage et tu te plains alors que tu n'es même pas bloqué sur cette quête ?
Ca c'est de l'anticipation ^^

Bref, par contre pour la quête des Constructeurs, si si @Manfred, il me semble qu'il y a une quête comme ça : Rechercher 1 technologie et posséder 16 Îles de production niveau 3+ (la 62 je crois) :(

C'est ce qui est listé sur elvengems mais dans les faits, je n'ai pas eu cette demande de validation de techno.
 

Kaaru

Romantique
C'est ce qui est listé sur elvengems mais dans les faits, je n'ai pas eu cette demande de validation de techno.
Ca a pourtant été mon cas, ainsi que certains Ðragonz comme le prouve ce screen :

unknown.png


Après ça a peut-être changé depuis, je n'ai pas suivi :p
 

DeletedUser6741

La quête dont je parle c'est la 53 et pas la 62, Si je pose la question c'est pour savoir si je valide ma dernière tech et ne pas être bloqué.
Je vais attendre la confirmation de Manfred que j'ai demandé après sa première réponse, qui paraissait plus en adéquation avec les évents déjà rencontrés et qui serait plus normale.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut