Les Créateurs - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Biloutte91

Dracon le dragon
Joli bâtiments, mais très "fouillis" avec les 16 campements et donc les 4 sets, c'est un peu
ou sont les zoos, les jardins, etc, etc ...

wfnq.png


Une chatte y perdrait ses petits ^^

Alors par contre, les "trucs" qui promènent en ville sont moches, mais moches
z'auraient pu faire des robots un peu plus jolis que ces mochetés quand même :oops::oops::oops:
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Ah, oui, oui c'est très joli je te l'accorde, mais au début, il est un peu difficile de s'y retrouver

autrement effectivement ça change :) :) :)
 

kyhd

Graine divine
N'est-ce pas difficile de voir les ZZZZ ?
Si oui, je vais souvent oublier de relancer un bidule :joy:
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
"Les créateurs", vous avez trouvé que ça comme traduction de "constructs" ?

Non parce que "Les Créateurs ont été jadis fabriqués par les "Hauts-hommes" comme indiqué dans l'annonce, ça fait un peu bizarre. En général, les créateurs ce sont ceux qui créent, ils ne sont pas fabriqués au préalable.
J'aurais plutôt appelés ça des bâtisseurs ou un truc dans le genre. Enfin, c'est un détail, ce qui compte c'est le gameplay.
 

Idril Silimauree

Arcaniste de renommée mondiale
Bonjour,

Je sens que je ne vais encore pas faire toutes les quêtes de cette ère ... :(:oops: Est-ce bien utile de poser tous les sets ? Moi, je fais pas la course alors je ne ressens pas le besoin d'aller vite :rolleyes: mais je suis un peu frustrée que certaines quêtes nous impose de choisir entre suivre l'histoire et avoir un rythme effréné ou ne pas suivre l'histoire :(
En bref, la race précédente m'a déçue sur ce point et je sens que ça va faire la même chose pour celle-ci :confused:

Pour le reste, je verrai à l'usage, les graphismes ont l'air sympas mais ça rend un peu brouillon chez toi @Biloutte91 :D:D
 

Biloutte91

Dracon le dragon
C'est pas faux ^^ Après, sur béta c'est pour tester hein ^^
sur mes autres mondes je ferai cool ^^ j'ai tout mon temps ;) ;)
 

Spyromain

Neige éternelle 2015 Poussin de Pâques 2016
"Les créateurs", vous avez trouvé que ça comme traduction de "constructs" ?

Non parce que "Les Créateurs ont été jadis fabriqués par les "Hauts-hommes" comme indiqué dans l'annonce, ça fait un peu bizarre. En général, les créateurs ce sont ceux qui créent, ils ne sont pas fabriqués au préalable.
J'aurais plutôt appelés ça des bâtisseurs ou un truc dans le genre. Enfin, c'est un détail, ce qui compte c'est le gameplay.
En effet "The Constructs" se traduit littéralement par "Les Constructions", c'est-à-dire totalement l'inverse des créateurs. Si "Les Constructions" est une traduction trop littérale, les appeler "Les Créations" aurait au moins été plus judicieux...
 

Biloutte91

Dracon le dragon
le Product Manager ne doit pas être Français ^^ et ce qui serait bien c'est qu'il laisse les Frenchies décider ;) ;) ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut